DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
Mimi
| Sujet: Absence Dim 08 Mai 2011, 12:16 pm | |
| Bonjour les amies,
Je suis rentrée de ma cure à DAX qui s'est très bien passée, mais je suis un peu sur les rotules; Aussi je pars unequinzaine de jours à Fréjus pour me reposer. Je vais me remettre au pergamano car je viens d'avoir une tendinite à l'épaule droite et j'avais arrêter d'en faire. Je pense bien à vous toutes et je vous fais plein de gros bisous. | |
| | | martine
| Sujet: Re: Absence Dim 08 Mai 2011, 12:18 pm | |
| bonjour mimi
profite bien de ton sejour pour bien te reposee
a bientot
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 08 Mai 2011, 10:18 pm | |
| bonjour Mimi merci pour les nouvelles, repose toi bien, gros bisous et bisous à Chantal. zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 08 Mai 2011, 11:09 pm | |
| bon au moins pour toi la vie est belle vacances a gogo.... profites bien..hiiiii a bientot bisous dany |
| | | NADINE
| | | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Absence Lun 09 Mai 2011, 1:09 am | |
| BOnjour Mimi Bon séjour au soleil ! Repose toi bien !Et reviens nous vite e pleine forme. Bises. Manou | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Absence Lun 09 Mai 2011, 2:05 am | |
| Bonjour Mimi, Merci pour ces nouvelles, surtout reposes-toi bien durant tes vacances et ne reprends pas trop vite le pergamano, car avec les tendinites il faut rester prudente. Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Absence Lun 09 Mai 2011, 2:35 am | |
| Bonjour Mimi
Merci pour ton message, surtout reposes-toi bien les lendemains de cure sont toujours difficiles avec la fatigue. Pour le perga vas-y molo molo avec les tendinites il ne faut pas trop repartir trop vite Profites bien de ton séjour à Fréjus Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Absence Lun 09 Mai 2011, 3:20 pm | |
| Bien que j'aie hâte de voir ton perga ,reposes toi bien ,bisous.Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|