DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES

5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 5:24 am

Tous les jours et encore aujourd'hui, j'accepte de nouvelles arrivantes et puis pour la plupart......psstt....plus rien .....

Sachez que c'est avec un grand plaisir que nous vous recevons au sein de DENTELLES. Vous venez enrichir de vos connaissances notre groupe.....mais encore faut-il que nous vous connaissions........

J'envoie systématiquement un mail de bienvenue auquel j'e n'ai une reponse environ une fois sur 100........

J'avoue que souvent, je ne comprends pas .......

N'hésitez pas....une petite présentation....montrez que le forum vous intéresse....c'est tout simple.

C'est pourquoi, je remercie très sincèrement "mes" dernières nouvelles .....Merci pour vos participations actives à la vie du forum.

Il ne m'est pas toujours facile d'animer, c'est à dire de rendre vivant DENTELLES....vous m'êtes indispensables....

MERCI A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:22 pm

bonjour Liane tu ne connais pas encore la chanson de Claude François, ca repart et ca revient hihihi car prend tout et puis fait rien, bon celle là est de moi hihi.

merci d'etre là pour nous Liane. gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 1:53 am

bonjour a toutes et plus particuliérement a liane puisque c est le grand chef qui a émis un message donc il est normal que je t adresse la réponse.
bravo Zabou ta chanson est comique c est bon le matin de sourire...
c est vrai qu il est utile de faire connaissance tu ne demandes pas grand chose mais bien des gens ne savent pas quoi dire et on peur que leur vie privée soit étalée!!!!
Bonne journée a tous et toutes ..... pour l animation du forum et afin que l amitier et la convivialité persiste juste quelques mots de présentation voila!
moi je me représente bien que je ne soit pas nouvelles mais pour que ces dernieres apprennent a me connaitre....je me pénome Arlette mais comme je n aime pas celui ci depuis longtemp on me nome Valérie et mon pseudo est Sakalyne je suis belge prés de liege mon homme est dcd fin octogre passé et j ai un fils de 14 ans. j ai un chien et je suis manuelle j ai beaucoup de passion mais étant très malade j ai du mettre un frein . comme je manque de confiance en moi j hesite a montrer mais céation mais comme je veux progresser et que tous les conseils sont bons a prendre alors maintenant j ai décidé de montrer tout ce que je fais et de toute facon il y aura toujour moyen d amélioré mais le principal c est que cela me plaise a moi!!bon si vous voulez connaitre d autre chose a mon sujet poser vos questions et dans la mesure possible j y répondrais!
bonne journée a tous et toutes!!!!!!! gros bisous!!!!
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 3:01 am

Bonjour Sakaline
Je ne sais pas si Liane se considère comme le grand chef? Peut être te le dira t'elle elle même ?

Pour les personnes nouvelles qui s'inscrivent, il est vrai que bien souvent nous ne les voyons jamais plus sur le site ,sauf quelques exceptions dont tu fais partie .
Quant à dévoiler sa vie privée sur le forum ,personne n'en demande autant dire son nom ,et l'endroit d'ou l'on est, n'engage pas à grand chose. J'espère que tu ne me tiendras pas rigeur de mon petit mot .
C'est bien aussi que tu aies envi de nous montrer ton travail tout le monde en sera ravi et te viendra en aide chaque fois que tu le demanderas
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 5:37 am

bonjour valerie

tu sais faire une petite presentation sur soit meme ce pas beaucoup demander on demande pas de tous devoile de ca vie prive

liane fais telement pour nous que la moindre des politesse ce de se presentais partous ou on va dans la vrai vie on doit le faire alors pourquoi pas ici aussi

pour ce qui est de ton travail n es pas peur de nous le montrais on pourras t aider si quelque chose ne va pas et tu ne pourras que progresse

alors n est pas peur montre nous ce que tu fais

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 1:47 pm

Bonjour Liane

Tu as bien raison de faire de temps à autre une petite piqûre de rappel.
Lorsque l'on prend la décision de s'inscrire il est normal d'abord de remercier d'avoir été acceptée, ensuite de faire une petite présentation qui n'engage en rien la vie privée, ensuite de faire en sorte de présenter ses créations. Tout ceci est un minimum. Liane fait son maximum pour chacune se sente bien, se démène comme un beau diable pour que ce forum soit vivant et convivial gageure fort bien réussie alors renvoyez lui la balle mesdames les petites nouvelles qui ne donnaient plus signe de vie.

Pour toi Sakalyne n'ait jamais peur de nous montrer tes travaux bien au contraire tu pourras progresser grâce à cela. Les critiques des amies lorsqu'il y en a sont toujours justes et permettent de nous améliorer considérablement. Nous avons toutes débuté un jour et même maintenant il nous arrive d'avoir des ratés. Nous serons ravis de découvrir toutes les belles choses que tu vas entreprendre

Gros bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: ient mal interprété comm   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 11:10 pm

coucou j avais oublier que en france vous aviez un humour différent et que bien souvent mes phrases comiques etaient mal interprétées. Donc comme avant ma maladie je mettrais des hihi hoho pour etre sur de ne pas avoir de problemes!!!
Je suis tout a fin d accord avec vous et liane c est pour cela ( encourager les nouvelles a se présenter et surtout a rester un peu sur le forum ) que malgrés que je m etais présenter lors de mon inscription il y a 8 ou 9 mois je voulais juste montrer que c etais vite fait et qu il n y avait rien de génant que c etait pour créer un lien amical entre nous et c est normal non?
pour ce qui est de mes carte oui cette fois j ai besoin de vous toutes pour avancer!!! et l aide que vous apporter est bonne a prendre et si moi je peux aider ailleur pourquoi pas !!!c est un échange !!!
bisous a toutes je veux pas de malentendu j aime trop rire et j aime parler avec les filles du siteavec lesquelles j ai deja eut un contact alors plus j ai de copines mieux c est.
ce que je veux surtout faire comprendre au nouvelles c est que le site est une grande famille et lorsque j ai eut des soucis soit dans ma vie , soit de maladie :toutes se sont tracasser , ont demander des renseignements , mon envoyer des encouragements et on a meme aider mon fils. j ai vraiment ete épaulé alors je ne dirais jamais assez merci, et encore maintenant on m aide a me reconstruire et a repartir du bon pied dans mes loisirs et passions;
alors pas d hesitation venez et surtout rester sur le blog de dentelle!! il y a un grand choix d activité!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 6:31 am

Bonjour Liane,bonjour à toutes;
J'ai enfin trouvé comment vous joindre,"surement pas douée!";je me suis inscrite et une fois refusée ,car j'attendai la confirmation,comme indiqué,mais ai du mal comprendre quelque chose!donc de nouveau réinscrite;j'espère cette fois!!!
Je consulte le site et suis émerveillée par toutes ces créations;je suis débutante en ce qui concerne la dentelle de papier,j'habite le VAR;La Garde et pratique quelques activités manuelles"dentelle aux fuseaux,un peu de broderie,peinture porcelaine ect,très modestement",j'aimerai partager votre passion et surtout apprendre,nous n'avons pas de club dans notre région pour cet art malheureusement.
Souhaitant vous rejoindre bientôt;que cette joirnée vous soit belle;gros bisous à toutes.Khaillyne
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 9:22 am

Bonjour Khaillyne,
je m'appelle Orchidée (Martine), je suis contente que tu aies fait appelle(je me répète)au site de dentelles de papier, c'est une grande famille, et tu peux demander des conseils, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, si tu as des soucis, des ennuis de santé, il y a toujours un endroit (papotages) où tu peux te raconter.
il faudra que tu nous montres tes ouvrages, et on te dira ce que l'on en pense et éventuellement tu auras des conseils afin de t'améliorer si besoin était.
Je te souhaite la bienvenue et te dis à bientôt sur le site
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES   PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES I_icon_minitime

PETIT MOT POUR LES NOUVELLES ARRIVEES
Page 1 sur 1