| SILOUHAITE | |
|
+8mamanjaja Maygagnon martine Eliane-Emma mamisa NADINE Liane Manuela 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: SILOUHAITE Sam 14 Mai 2011, 10:29 pm | |
| SILOUHAITE JA M'ATTENDEZ A OTRE CHOSE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOUHAITE Sam 14 Mai 2011, 10:38 pm | |
| Bonjour Manuela
Cette carte est originale mais j'aime beaucoup et le contour quel beau travail. Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: SILOUHAITE Sam 14 Mai 2011, 11:34 pm | |
| Manuela, C'est très original et moderne...sculture de Botero ??? Le fond est un travail magnifique et de patience ! BISOUS MANUELA LIANE | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamisa
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 1:28 am | |
| Bonjour Manuela
C'est une merveille et quel travail!!! Félicitations Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 2:07 am | |
| Ta carte avec cette silhouette est très originale et le travail à la grille du fond est superbe. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 3:42 am | |
| Quel beau travail Manuela !!!! c est superbe bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 3:43 am | |
| c est un travail de toute beauté a cha que fois que ton nom est inscrit on sait qu on va avoir quelque chose de tres beau mais lorsque l on ouvre le post on est sidéré car c est étonnant la patience et la créativité que tu as...... continue a a nous émerveillé. valérie |
|
| |
martine
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 4:20 am | |
| bonjour manuela
cëtte carte est magnifique
tu reussi tous ce que tu entreprend
gros bisous
| |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C,est magnifique Dim 15 Mai 2011, 6:28 am | |
| Ta carte est originale et j'adore la sculpture qu'elle représente très dure à reproduire bravo ton travail nous surprend toujours Bravo encore
Bonne journée
Yvonne | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 12:38 pm | |
| Bonsoir tite Manuela Un superbe ouvrage, qui allie originalité et modernisme. Ton fond met ta silhouette très bien en valeur. Tu nous émerveilles chaque fois. Quel trésor de patience tu as Je t'adresse tous mes compliments Gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 3:26 pm | |
| Quelle beauté!!!!je trouve sublime ton mélange art moderne et ton fond magnifique qui met plus en valeur encore ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 15 Mai 2011, 10:22 pm | |
| bonjour Manuela houha c'est trop jolie, j'aime beaucoup c'est raffinée. bisous zabou |
|
| |
jade
| Sujet: Re: SILOUHAITE Lun 16 Mai 2011, 1:15 am | |
| Manuela !! mais quel travail ! Je suis émerveillée ,splendide ! Bises Jade | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: SILOUHAITE Lun 16 Mai 2011, 1:55 pm | |
| Coucou Manuela, C'est bien d'avoir osé cette nouveauté, perga et art moderne le résultat est superbe, continue ça nous change de ce que nous faisons d'habitude. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOUHAITE Lun 16 Mai 2011, 2:37 pm | |
| C'est très joli, félicitation Manuela. Bisous Francette |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: SILOUHAITE Lun 16 Mai 2011, 6:49 pm | |
| Mon dieux que de belle choses vous me dites merci du fond du cœur ,et dire que j’était déçue a la fin de mon travail car c’est pas du tout ce que je penser que sa aller donner mais enfin je vois que les gout sont très divers et j’en suis bien contente, sa me donne l’envie d’en faire un autre , je vous fait une confession les deux petites roses cachent une erreur du dernier minutes, la brave il faller que je vous le disent autrement je me sens mal hahahahaa Bisous Manuela
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 22 Mai 2011, 9:07 am | |
| Manuela, je ne comprend pas que tu sois déçue car ta carte est sublime! tu as réussi à allier la modernité de ta silhouette avec le raffinement de ton fond! c'est du grand art!!!! |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 22 Mai 2011, 12:13 pm | |
| Superbe travail Manuela, un style que j'aime beaucoup et qui se marie bien avec ton fond, vraiment une carte perga qui sort de l'ordinaire, un grand Bravo, merci de nous préparer une suite...
Bisous JO57 | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: SILOUHAITE Dim 22 Mai 2011, 3:03 pm | |
| MERCI ENCORE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILOUHAITE | |
| |
|