DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
SILOUHAITE Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

SILOUHAITE

+8
mamanjaja
Maygagnon
martine
Eliane-Emma
mamisa
NADINE
Liane
Manuela
12 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:29 pm

SILOUHAITE
JA M'ATTENDEZ A OTRE CHOSE
BISOUS MANUELA

SILOUHAITE Img02210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:38 pm

Bonjour Manuela

Cette carte est originale mais j'aime beaucoup et le contour quel beau travail.
Bise
Liane
Admin
Liane

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:34 pm

Manuela,

C'est très original et moderne...sculture de Botero ??? Le fond est un travail magnifique et de patience !

BISOUS MANUELA
LIANE
NADINE

NADINE

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:43 pm

Bonjour Manuela

Moi j'aime magnifique art moderne à chaque nouveau post que tu laisse je suis plus admirative qu'au dernier
Cette silouhette est simplement sublime et représenter l'art moderne sur du perga c'est quelque chose d'assez difficile
et ton fond la met très bien en valeur Félicitations

SILOUHAITE Akjwn9
mamisa

mamisa

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 1:28 am

Bonjour Manuela

C'est une merveille et quel travail!!!
Félicitations
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 2:07 am

Ta carte avec cette silhouette est très originale et le travail à la grille du fond est superbe.
Amitiés
Invité
Invité

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 3:42 am

Quel beau travail Manuela !!!!
c est superbe
bises
Invité
Invité

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 3:43 am

c est un travail de toute beauté a cha que fois que ton nom est inscrit on sait qu on va avoir quelque chose de tres beau mais lorsque l on ouvre le post on est sidéré car c est étonnant la patience et la créativité que tu as...... continue a a nous émerveillé.

valérie
martine

martine

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 4:20 am

bonjour manuela

cëtte carte est magnifique

tu reussi tous ce que tu entreprend

gros bisous

Maygagnon

Maygagnon

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: C,est magnifique   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 6:28 am

Ta carte est originale et j'adore la sculpture qu'elle représente très dure à reproduire bravo ton travail nous surprend toujours
Bravo encore

Bonne journée

Yvonne
mamanjaja

mamanjaja

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:38 pm

Bonsoir tite Manuela
Un superbe ouvrage, qui allie originalité et modernisme. Ton fond met ta silhouette très bien en valeur. Tu nous émerveilles chaque fois. Quel trésor de patience tu as
Je t'adresse tous mes compliments
Gros bisous
josiane

josiane

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 3:26 pm

Quelle beauté!!!!je trouve sublime ton mélange art moderne et ton fond magnifique qui met plus en valeur encore ,bisous.Josiane
Invité
Invité

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 10:22 pm

bonjour Manuela houha c'est trop jolie, j'aime beaucoup c'est raffinée. bisous
zabou
jade

jade

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 1:15 am

Manuela !! mais quel travail ! Je suis émerveillée ,splendide !
Bises
Jade
mamieperga

mamieperga

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 1:55 pm

Coucou Manuela,
C'est bien d'avoir osé cette nouveauté, perga et art moderne le résultat est superbe, continue ça nous change de ce que nous faisons d'habitude.
Bisous
Invité
Invité

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 2:37 pm

C'est très joli, félicitation Manuela.
Bisous
Francette
Manuela

Manuela

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 6:49 pm

Mon dieux que de belle choses vous me dites merci du fond du cœur ,et dire que j’était déçue a la fin de mon travail car c’est pas du tout ce que je penser que sa aller donner mais enfin je vois que les gout sont très divers et j’en suis bien contente, sa me donne l’envie d’en faire un autre , je vous fait une confession les deux petites roses cachent une erreur du dernier minutes, la brave il faller que je vous le disent autrement je me sens mal hahahahaa
Bisous Manuela
Invité
Invité

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 9:07 am

Manuela, je ne comprend pas que tu sois déçue car ta carte est sublime! tu as réussi à allier la modernité de ta silhouette avec le raffinement de ton fond! c'est du grand art!!!!
JO57

JO57

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:13 pm

Superbe travail Manuela,
un style que j'aime beaucoup et qui se marie bien avec ton fond,
vraiment une carte perga qui sort de l'ordinaire,
un grand Bravo, merci de nous préparer une suite...

Bisous
JO57
Manuela

Manuela

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:03 pm

MERCI ENCORE BISOUS MANUELA
Contenu sponsorisé

SILOUHAITE Empty
MessageSujet: Re: SILOUHAITE   SILOUHAITE I_icon_minitime

SILOUHAITE
Page 1 sur 1