DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Patron et solde | |
| | Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: Patron et solde Mar 17 Mai 2011, 3:41 am | |
| Bonjour a toutes, Sur le site pergamano, il y a un patron gratuit qui se trouvera dans le nouveau Parchment craft de juin. Sur le site de craftlines, pour celle que ça intéresse, il y a des soldes très intéressantes de pics ou poinçons à 2€50 et des trousses Bonne lecture Bisous Orchidée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Patron et solde Mar 17 Mai 2011, 3:51 am | |
| coucou les amies je ne sais pas si ça vous fait ça ?? moi je manque de temps en tout.....entre 1 an c'est la course.... je vais je viens, je n'arrete pas de courir... et je trouve en faire moins qu'avant....!! ?? mais je pense a vous toutes pour autant... bisous da ny. |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Patron et solde Mar 17 Mai 2011, 4:49 am | |
| Allez tite Dany sois zen tu arriveras pareille à la fin de l'année ,peut être encore plus stresseés que là. lève le pied ! Bises ,et bonne journée . Manou | |
| | | martine
| Sujet: Re: Patron et solde Mar 17 Mai 2011, 6:24 am | |
| bonjour martine
merci pour les informations
gros bisous
| |
| | | NADINE
| | | | jade
| Sujet: Re: Patron et solde Mer 18 Mai 2011, 1:59 am | |
| Orchidée où as-tu trouvé craftline je suis tombée sur des cuisines, des couteaux...??? Pas très douée je le reconnais hihi!! Merci, bises Jade | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Patron et solde Mer 18 Mai 2011, 3:02 am | |
| Coucou Martine
Merci pour l'info mais je viens d'aller voir et je ne vois rien en modèle qui serait de juin, dans les nouveaux patrons le dernier c'est l'oeuf de Pâques avril 2011. Pourrais-tu éclairer ma lanterne Bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Patron et solde Mer 18 Mai 2011, 3:16 am | |
| Autant pour moi je viens de voir les papillons de Juin sur l'annonce du nouveau magazine, quelle idiot je fais. Merci Martine En ce qui concerne Craftline il s'agit de la rubrique vente en ligne sur pergamano.com mais par contre je ne vois pas la rubrique soldes. Est ce que j'ai encore du brouillard dans les yeux ? Si tu peux me laver les yeux Martine je t'en serais reconnaissante.
| |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Patron et solde Jeu 19 Mai 2011, 2:36 am | |
| https://pergamano1.craftlinesshop.com/PergamanoShop/Pergamano.aspx?lang=fr-FR Bonjour Jade et Jacqueline, pour répondre à vos questions, je vous ai mis le lien pour aller sur craftlines, et c'est sur la page d'accueil à gauche, sur la 21ième ligne (partie en rose), sinon le mieux est de passer par le site pergamano et sur la page d'accueil, il y a la rubrique Magasin en ligne., mais il faut mettre les sites en Français. j'espère que je vous ai bien renseigné et que mes explications ne sont pas trop embrouillées. Bisous à vous deux | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Patron et solde Jeu 19 Mai 2011, 10:24 am | |
| Ok Martine c'est très clair et je viens de visionner, ce n'est pas du brouillard que j'ai dans les yeux mais une purée de pois.. Hahahahaha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron et solde | |
| |
| | | | Patron et solde | |
|