DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Patron et solde Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Patron et solde

+2
Manou tifenn
orchidee27
6 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

Patron et solde Empty
MessageSujet: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 3:41 am

Bonjour a toutes,
Sur le site pergamano, il y a un patron gratuit qui se trouvera dans le nouveau Parchment craft de juin.
Sur le site de craftlines, pour celle que ça intéresse, il y a des soldes très intéressantes de pics ou poinçons à 2€50 et des trousses
Bonne lecture
Bisous
Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 3:51 am

coucou les amies
je ne sais pas si ça vous fait ça ??
moi je manque de temps en tout.....entre 1 an c'est la course....
je vais je viens, je n'arrete pas de courir...
et je trouve en faire moins qu'avant....!! ??
mais je pense a vous toutes pour autant...
bisous
daPatron et solde A-bout10ny.
Manou tifenn

Manou tifenn

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 4:49 am

Allez tite Dany sois zen tu arriveras pareille à la fin de l'année ,peut être
encore plus stresseés que là. lève le pied !
Bises ,et bonne journée .
Manou
martine

martine

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 6:24 am

bonjour martine

merci pour les informations

gros bisous

NADINE

NADINE

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 7:47 am

Merci pour l'info Orchidée Patron et solde 16ap8c8
jade

jade

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 1:59 am

Orchidée où as-tu trouvé craftline je suis tombée sur des cuisines, des couteaux...??? Very Happy

Pas très douée je le reconnais hihi!!

Merci, bises
Jade
mamanjaja

mamanjaja

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 3:02 am

Coucou Martine

Merci pour l'info mais je viens d'aller voir et je ne vois rien en modèle qui serait de juin, dans les nouveaux patrons le dernier c'est l'oeuf de Pâques avril 2011.
Pourrais-tu éclairer ma lanterne
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 3:16 am

Autant pour moi je viens de voir les papillons de Juin sur l'annonce du nouveau magazine, quelle idiot je fais. Merci Martine
En ce qui concerne Craftline il s'agit de la rubrique vente en ligne sur pergamano.com mais par contre je ne vois pas la rubrique soldes. Est ce que j'ai encore du brouillard dans les yeux ?
Si tu peux me laver les yeux Martine je t'en serais reconnaissante.
orchidee27

orchidee27

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 2:36 am

https://pergamano1.craftlinesshop.com/PergamanoShop/Pergamano.aspx?lang=fr-FR
Bonjour Jade et Jacqueline,
pour répondre à vos questions, je vous ai mis le lien pour aller sur craftlines, et c'est sur la page d'accueil à gauche, sur la 21ième ligne (partie en rose), sinon le mieux est de passer par le site pergamano et sur la page d'accueil, il y a la rubrique Magasin en ligne., mais il faut mettre les sites en Français.
j'espère que je vous ai bien renseigné et que mes explications ne sont pas trop embrouillées.
Bisous à vous deux
mamanjaja

mamanjaja

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 10:24 am

Ok Martine c'est très clair et je viens de visionner, ce n'est pas du brouillard que j'ai dans les yeux mais une purée de pois.. Hahahahaha
Contenu sponsorisé

Patron et solde Empty
MessageSujet: Re: Patron et solde   Patron et solde I_icon_minitime

Patron et solde
Page 1 sur 1