| jeudi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeudi Mer 18 Mai 2011, 10:31 pm | |
| je passe vous faire un "coucou" ce matin car pas de pc des journées.....pas le temps. je suis sur 1 carte de mariage je n'avance pas..hiiiii tout est comme ça en ce moment pour moi.. je vous espère en forme toutes. bisous dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Mer 18 Mai 2011, 10:33 pm | |
| bonjour Dany merci bonne journée à toi aussi en espérant que tu t'en sortes avec ta carte. bisous zabou |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Mai 2011, 2:43 am | |
| Bon jeudi Dany, et tache de t'en sortir avec ta carte de mariage. J'adore la photo de ta vache, elle est adorable.ou l'as-tu trouvée ? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Mai 2011, 5:40 am | |
| sur le net....je te l'envoie en mail bisous mais tu peux la copier sur dentelles... dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Mai 2011, 6:26 am | |
| ma cruella
si tu passerais moins de temps avec le veto tu avancerais plus vite sur ta carte
alors rentre toi une fois a la maison et avance
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Mai 2011, 10:17 am | |
| Oui Martine a raison au lieu de batifoler à droite et à gauche travaille ton pergamano par ce que le mariage sera passé depuis longtemps et ce ne sera plus des félicitations pour l'union mais pour la naissance, allez cruella laisse tomber les hommes quels qu'ils soient rentre chez toi avec ton grognon et déballe le matériel..............perga bien sur. Allez hop bonne soirée mes tites loulouttes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Jeu 19 Mai 2011, 10:17 pm | |
| hiii j'ai bien aimé ton ecrit jacqueline...oui promis je vais la terminer cett'e carte..sinon la naissance deja en vue...et elle fera date la carte....les gens ont deja 1 enfant et vont en avoir un 2ème.....hiiiiiii aller au pire dimanche je la montre...haaaaaa ç'est pas moi de faire ça..mais en ce moment je suis comme ça.. moi aussi je vous embrasse les deux"mechantes"..
et aussi les autres copines. dany.... |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jeudi Ven 20 Mai 2011, 12:42 am | |
| Martine et moi attendons le résultat de ton travail acharné, bien sage chez toi.Pour ce qui est de la naissance prochaine j'avais ma boule de Mme Irma à côté je vois tout ne l'oublie pas. hihihihihi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 20 Mai 2011, 3:21 am | |
| en plus de vilaines...mechantes...voyantes..et ben je me tiens a carreaux !!! hiiiiii bisous pour le moment c'est le repas du vendredi que je termine.... dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: jeudi Ven 20 Mai 2011, 4:47 am | |
| non mais la ca va plus ma cruella
tu va faire quoi en 2 jours pour pas arriver a nous montrais la carte avant dimanche ca va pas ca on la veux ce soir pas plus tard
la je crois rever ce toi qui sort du droit chemin et ce nous qui somme vilaines et mechantes ca va tu te sens bien a part ca
la je pense que le repas est terminer remet toi au travail
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Ven 20 Mai 2011, 8:49 am | |
| martine "crucru" j'ai eu tellement peur que je l'ai terminée.... hiiiiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: jeudi Ven 20 Mai 2011, 12:57 pm | |
| oui ma cruella
j ai vu ca tu as du bien avoir peur pour te depecher comme ca
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jeudi Lun 23 Mai 2011, 3:24 am | |
| Ho là là Martine notre Cruella a enfin eu peur de nos représailles et elle a mis le turbo pour notre plus grand plaisir. Oui avec toi princesse Cruella nous sommes obligées de jouer les voyantes et les méchantes pour te remettre dans le droit chemin, chemin qui mène au Paradis et non en Enfer ou tu pourrais souffrir en martyr. Rejoins nous sur la route des Sages Martine et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Lun 23 Mai 2011, 5:52 am | |
| non et non je reste ou je suis.... mais i je me souviens bien avant tu sortais avec moi...c'est quoi ce revirement au fait.... avoues..................................... |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jeudi Lun 23 Mai 2011, 10:32 am | |
| Tu fais trop de bêtises et après mon chéri à moi est tout triste alors je préfère la sagesse de Martine maintenant. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: jeudi Lun 23 Mai 2011, 12:15 pm | |
| ma cruella
di jacqueline sortais avec toi avant c etais pour te surveiller
mais comme elle me la dit elle avais trop honte et peur de perdre son cheri a cause de tes betises
avec moi elle as pas de probleme je la detourne pas du droit chemin et en plus j essaye pas de prendre son cheri
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi Lun 23 Mai 2011, 8:58 pm | |
| hiiiii heureusement qu'on est la nous trois pour "blaguer"...car en ce moment avec les soucis ça fait du bien. aller les 2 crucru..je ne vous dis pas que vous etes vilaines...mais des copines extra !! bisous les filles dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: jeudi Mar 24 Mai 2011, 3:24 am | |
| ma cruella
ca fais plaisir d avoir des compliments de toi pour une fois
enfin tu reconnais qu on est des copines extra
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: jeudi Mar 24 Mai 2011, 8:51 am | |
| Comment notre Cruella qui nous fait des compliments c'est nouveau çà !! Oui nous sommes extra Dany en aurais-tu douté ? Merci pour tes compliments
Une tonne de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi | |
| |
|
| |
| jeudi | |
|