| encore trois cartes | |
|
+5Eliane-Emma mamanjaja Engy93 Manou tifenn orchidee27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 7:43 am | |
| Coucou les amies, Encore trois nouvelles cartes que j'avais faîtes, mais que j'ai prises seulement maintenant en photo. Bisous Orchidée | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 7:53 am | |
| Bonjour Martine Félicitations pour tes jolies cartes Que de travail !que de travail ! Et quel courage vous avez toutes. Félicitations pour tes jolies cartes ,j'aime beaucoup celle avec le coeur . Bises. Manou | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 9:09 am | |
| Bravo pour tes cartes, elles sont belles toutes les 3, mais j'ai une préférence pour la 3ème, la toute blanche. | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 10:09 am | |
| Toutes mes félicitations pour ce remarquable travail,tes cartes sont très belles et j'ai moi aussi un coup de coeur pour la 3ème. En ce qui concerne la 2ème avec le coeur sublimes découpes mais aie aie les doigts et les yeux. Un très grand bravo c'est magnifique. | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 10:29 am | |
| merci Manou, Engy et Jacqueline, je suis heureuse que mon travail vous plaise, et tous ces compliments sont très agréables à lire. Bisous à vous trois Orchidée | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 10:35 am | |
| Quel beau travail! Pour la 2ème le découpage du quadrillage devait être coton!! Amitiés | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 10:42 am | |
| Merci Éliane, en effet le découpage, je ne l'ai pas fait en un seul coup, j'ai mis plusieurs jour pour le faire, mais je suis contente du résultat. Bisous et Merci | |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 11:08 am | |
| Merci Nadine, c'est gentil Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 12:22 pm | |
| bonjour martine
tes cartes sont magnifiques
tu as bien du t amusee avec toutes ces decoupes
gros bisous
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 12:53 pm | |
| Bonsoir Martine Félicitations pour ce beau travail Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 1:42 pm | |
| Merci Martine et merci Isa Vos compliments me touchent Bisous et bonne soirée | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 2:01 pm | |
| Très jolies cartes tu es très productive en ce moment, pour ma part trop de soucis, mais je pense que ça va revenir bientôt, je l'espère beaucoup. | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: encore trois cartes Jeu 19 Mai 2011, 2:02 pm | |
| J'ai oublié les bisous, tu les auras en vrai demain, puisqu'on se voit. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore trois cartes Ven 20 Mai 2011, 4:56 am | |
| Bonjour Martine
Tes cartes sont magnifique, je les adore toutes les trois. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore trois cartes Ven 20 Mai 2011, 8:37 am | |
| martine...comme je suis en retard sur tout je te repond seulement maintenant.... tes 3 cartes tres belles...ma preference la 3ème.... beau travail bisous dany. |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: encore trois cartes Ven 20 Mai 2011, 8:45 am | |
| Merci à vous toutes, je suis très sensibles à vos appréciations Françoise me disait qu'il faudrait que je mette un autre fond pour la troisième afin que l'on voit mieux les découpes, alors je vais voir ce que ça donne et je vous montrerai. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore trois cartes Dim 22 Mai 2011, 2:50 am | |
| Bonjour Martine
Quelle production!! moi aussi j'ai une petite préférence pour la troisième et en l'admirant je me disais qu'il lui faudrait un autre fond pour la mettre encore plus en valeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore trois cartes Dim 22 Mai 2011, 3:43 am | |
| bonjour Martine tes cartes sont superbes. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore trois cartes | |
| |
|
| |