DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de pures merveilles Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

de pures merveilles

+6
barbier
orchidee27
mamieperga
NADINE
martine
Eliane-Emma
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:43 am

En allant debut du mois dans ma boite au lettre quelle surprise de tomber sur cette carte de toute beauté . je me suis mise a pleurer tant cela m a touché! Manuela se tracassait de mon état et m aidait a remonter la pente grace a ces joli mot et cette si belle carte.de pures merveilles Mini_681576demanuelamai2011

Jeudi dernier donc hier encore une envelloppe et 2 carte celle cqui provient de malou il y a des perforation et la découpe est d une rare régularité elle est d une finesse qu elle en parait fragile mais ce n est qu une ipression du a sa délicatesse!ide pures merveilles Mini_239395demalou02le19mai2011

la deuxieme est de jade et comme elle n avait pas trouver mon domicile ellle est passée par Malou.

ceci est sa carte elle est merveilleuse jade est tres talentueuse et a une imagination folle il y a meme de petits brillant sur chaque fleurs !!! de pures merveilles Mini_738595dejade02le19mai2011
maintenant il est grand temps que j arrete de m exercer si je veux passer a la pratique et leur faire des cadeaux pour montrer que leur soutien moral a servi a quelque chose.
Merci vous etes de véritable amies et vos carte mérite une place d honneur dans mon album car je veux pas qu on me les abimes .Il est dommage que les photos donne un rendu médiocre qui n a rien de comparable avec la réalité .Mon plus grand soucis c est que pour finir mes voisin vont m interner , car quand j ouvre ma boite et que je trouve une envelloppe je sautille de joie comme une gamine qui vient e recevoir son premier bijoux ils me prennent pour une cinglé et franchement oui je suis fole de vos création bravo les filles continuez vous avez toutes du talent avec une intensité différente mais qu importe le plaisir il est de créer pour faire plaisir au autre et a sois puis de le donner et il y a aussi le plaisir moin important pour certain c est de recevoir et de voir qu on a penser a vous!!
Encore merci féliciation et bonne continuation bravo a toutes!!!!

de pures merveilles 328544valerie_sarah_kay
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:43 am

Tu as été gâtée. Ces cartes sont magnifiques.
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 12:51 pm

bonjour valerie

tu as recu de superbes cartes

ca fais toujours plaisir d en recevoir

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:56 pm

Bonjour Valérie

Tu as recu de trés jolies cartes.
Il est vrai que ca fait chaud au coeur de recevoir des cartes, que dis-je des merveilles, moi j'ai envie de les exposer,et je les montre à tout le monde tellement cela me fais plaisir.
Félicitation aux réalisatrices.
Bise à toutes
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:31 pm

Bonjour Valérie
Wow!!! tu as été bien gatée elles sont magnifiques
et tu as raison en disant qu'on est comme des gamines
Félicitations a nos amies

de pures merveilles M8mf43
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 11:35 pm

Coucou Sakalyne,
Je suis super contente pour toi, tu as eu de magnifiques cartes, je vois que ton moral en est meilleur et c'était le but de nos amies.
Félicitations à Manuela Jade et Malou.
Bisous à toutes et à toi
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 1:38 am

Bonjour Valérie,
Je suis très heureuse pour toi , tu as reçu de magnifiques cartes de nos amies, il est vrai que les 3 cartes ont été faites par des Expertes, j'espère que cela va remonter ton moral.
Bisous
Orchidée
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 1:39 am

Oups, j'ai omis de féliciter nos trois amies, leurs cartes sont en effet de pures merveilles
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 4:56 am

Bonjour Arlette , je n'avais pas vu ton message avant , je suis contente de voir que tu as été heureuse de ces courriers .
J'espère qu'ils t'aideront à remonter la pente !!!
Quand à tes voisins , s'ils se posent des questions , montre leur les cartes !!! Au besoin on leur en enverra aussi !!!!
Merci à toutes les autres pour leurs compliments !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 5:20 am

Valérie;

Je suis bien contente pour toi et un grand merci aux amies de dentelles qui t ont fait plaisr avec ces magnifiques cartes
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 9:39 am

bon week end a toutes mes artistes préférées. Bien que vos oeuvres et mes essais sont dans un album( j ai pas assez de murs et de vitrines pour mettre des cadres avecs ce que je recoit car j ai parfois des cartes en broderies ou en scrap..) chaque fois qu une personne du corps medical ou autres passe a la maisons je les retiens le temps de leur faire admirer et je propose meme de vous passer commande tout se monnaie je vois pas pourquoi vous pourriez pas en profiter.maintenant mes voisins savent mais ils comprennent pas le plaisir que j en retire moi je m en fou je continue a sauter sur place !!! le moral remonte la santé aussi il n y a que la fatigue encore trops présente et les kilos trop bas pourtant je mange je prends des complex sur proteiné mais mon corp profite pas de ce que j absorbe...

Je garde espoir et je continue a manger on verra le 15 juin visite au pneumologue la on verra se qu il va dire.
Je me plain pas trop si ce n est que dès que je me met a broder ou a faire du perga j ai tres v ite mal mes cotes.

bisous de pures merveilles 328544valerie_sarah_kay
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:09 am

Copucou Arlette , contente d'avoir des nouvelles !!!
Prends bien soin de toi , ne va pas trop vite , chaque chose en son temps , il faut déja te remettre , le reste viendra !
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 2:57 pm

Prends bien soin de toi ,je suis très heureuse que tu aie été gâtée et que cela te permette de remonter la pente ,je t'envoie des gros bisous.Josiane
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 11:39 pm

Bonjour Valérie
Je suis trés heureuse pour toi .
Félicitations aux réalisatrices et bon courage
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 2:37 am

Bonjour Valerie

Je suis trés heureuse pour toi et je sais à quel point cela peut faire plaisir!!!
Moi aussi j'ai eu le bonheur de recevoir quelques cartes pour mon anniversaire et une carte d'Orchidée au moment où le moral était au plus bas, j'en ai eu les larmes aux yeux! ces touchantes attentions nous montrent que les amies pensent à nous et que nous ne sommes pas seules !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 3:46 am

bonjour Sakaline tu as reçut de superbes cartes je suis contente pour toi.
bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 2:56 am

Coucou Valérie

Je suis très heureuse pour toi que tu sois autant gâtée. C'est toujours une telle joie de recevoir des merveilles de nos amies et ne t'inquiète pas pour les voisins car moi aussi je saute comme un cabri lorsque je découvre de tels trésors dans ma boite. Mieux vaut être considérée comme une fofolle que comme une coincée du c..... et pour toi l'essentiel est que ton moral remonte.
J'adresse toutes mes félcitations à mes "topines" talentueuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 7:40 am

Comme je vois tu as été bien gâtée Sakaline et je suis très heureuse pour toi! des petits gestes d'Amitié... rien de meilleur quand la santé, le moral sont pas au top! gros bisous!!!! shanon
jade

jade

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 11:17 am

Prends soin de toi Valérie et les voisins laisse tomber ne te prends pas la tête .

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de pures merveilles   de pures merveilles I_icon_minitime

de pures merveilles
Page 1 sur 1