| de pures merveilles | |
|
+6barbier orchidee27 mamieperga NADINE martine Eliane-Emma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de pures merveilles Ven 20 Mai 2011, 9:43 am | |
| En allant debut du mois dans ma boite au lettre quelle surprise de tomber sur cette carte de toute beauté . je me suis mise a pleurer tant cela m a touché! Manuela se tracassait de mon état et m aidait a remonter la pente grace a ces joli mot et cette si belle carte. Jeudi dernier donc hier encore une envelloppe et 2 carte celle cqui provient de malou il y a des perforation et la découpe est d une rare régularité elle est d une finesse qu elle en parait fragile mais ce n est qu une ipression du a sa délicatesse!i la deuxieme est de jade et comme elle n avait pas trouver mon domicile ellle est passée par Malou. ceci est sa carte elle est merveilleuse jade est tres talentueuse et a une imagination folle il y a meme de petits brillant sur chaque fleurs !!! maintenant il est grand temps que j arrete de m exercer si je veux passer a la pratique et leur faire des cadeaux pour montrer que leur soutien moral a servi a quelque chose. Merci vous etes de véritable amies et vos carte mérite une place d honneur dans mon album car je veux pas qu on me les abimes .Il est dommage que les photos donne un rendu médiocre qui n a rien de comparable avec la réalité .Mon plus grand soucis c est que pour finir mes voisin vont m interner , car quand j ouvre ma boite et que je trouve une envelloppe je sautille de joie comme une gamine qui vient e recevoir son premier bijoux ils me prennent pour une cinglé et franchement oui je suis fole de vos création bravo les filles continuez vous avez toutes du talent avec une intensité différente mais qu importe le plaisir il est de créer pour faire plaisir au autre et a sois puis de le donner et il y a aussi le plaisir moin important pour certain c est de recevoir et de voir qu on a penser a vous!! Encore merci féliciation et bonne continuation bravo a toutes!!!! |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: de pures merveilles Ven 20 Mai 2011, 11:43 am | |
| Tu as été gâtée. Ces cartes sont magnifiques. Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: de pures merveilles Ven 20 Mai 2011, 12:51 pm | |
| bonjour valerie
tu as recu de superbes cartes
ca fais toujours plaisir d en recevoir
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de pures merveilles Ven 20 Mai 2011, 10:56 pm | |
| Bonjour Valérie
Tu as recu de trés jolies cartes. Il est vrai que ca fait chaud au coeur de recevoir des cartes, que dis-je des merveilles, moi j'ai envie de les exposer,et je les montre à tout le monde tellement cela me fais plaisir. Félicitation aux réalisatrices. Bise à toutes |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: de pures merveilles Ven 20 Mai 2011, 11:35 pm | |
| Coucou Sakalyne, Je suis super contente pour toi, tu as eu de magnifiques cartes, je vois que ton moral en est meilleur et c'était le but de nos amies. Félicitations à Manuela Jade et Malou. Bisous à toutes et à toi | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 1:38 am | |
| Bonjour Valérie, Je suis très heureuse pour toi , tu as reçu de magnifiques cartes de nos amies, il est vrai que les 3 cartes ont été faites par des Expertes, j'espère que cela va remonter ton moral. Bisous Orchidée | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 1:39 am | |
| Oups, j'ai omis de féliciter nos trois amies, leurs cartes sont en effet de pures merveilles Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 4:56 am | |
| Bonjour Arlette , je n'avais pas vu ton message avant , je suis contente de voir que tu as été heureuse de ces courriers . J'espère qu'ils t'aideront à remonter la pente !!! Quand à tes voisins , s'ils se posent des questions , montre leur les cartes !!! Au besoin on leur en enverra aussi !!!! Merci à toutes les autres pour leurs compliments ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 5:20 am | |
| Valérie;
Je suis bien contente pour toi et un grand merci aux amies de dentelles qui t ont fait plaisr avec ces magnifiques cartes bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 9:39 am | |
| bon week end a toutes mes artistes préférées. Bien que vos oeuvres et mes essais sont dans un album( j ai pas assez de murs et de vitrines pour mettre des cadres avecs ce que je recoit car j ai parfois des cartes en broderies ou en scrap..) chaque fois qu une personne du corps medical ou autres passe a la maisons je les retiens le temps de leur faire admirer et je propose meme de vous passer commande tout se monnaie je vois pas pourquoi vous pourriez pas en profiter.maintenant mes voisins savent mais ils comprennent pas le plaisir que j en retire moi je m en fou je continue a sauter sur place !!! le moral remonte la santé aussi il n y a que la fatigue encore trops présente et les kilos trop bas pourtant je mange je prends des complex sur proteiné mais mon corp profite pas de ce que j absorbe... Je garde espoir et je continue a manger on verra le 15 juin visite au pneumologue la on verra se qu il va dire. Je me plain pas trop si ce n est que dès que je me met a broder ou a faire du perga j ai tres v ite mal mes cotes. bisous |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 10:09 am | |
| Copucou Arlette , contente d'avoir des nouvelles !!! Prends bien soin de toi , ne va pas trop vite , chaque chose en son temps , il faut déja te remettre , le reste viendra ! Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 2:57 pm | |
| Prends bien soin de toi ,je suis très heureuse que tu aie été gâtée et que cela te permette de remonter la pente ,je t'envoie des gros bisous.Josiane | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: de pures merveilles Sam 21 Mai 2011, 11:39 pm | |
| Bonjour Valérie Je suis trés heureuse pour toi . Félicitations aux réalisatrices et bon courage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de pures merveilles Dim 22 Mai 2011, 2:37 am | |
| Bonjour Valerie
Je suis trés heureuse pour toi et je sais à quel point cela peut faire plaisir!!! Moi aussi j'ai eu le bonheur de recevoir quelques cartes pour mon anniversaire et une carte d'Orchidée au moment où le moral était au plus bas, j'en ai eu les larmes aux yeux! ces touchantes attentions nous montrent que les amies pensent à nous et que nous ne sommes pas seules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de pures merveilles Dim 22 Mai 2011, 3:46 am | |
| bonjour Sakaline tu as reçut de superbes cartes je suis contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: de pures merveilles Lun 23 Mai 2011, 2:56 am | |
| Coucou Valérie
Je suis très heureuse pour toi que tu sois autant gâtée. C'est toujours une telle joie de recevoir des merveilles de nos amies et ne t'inquiète pas pour les voisins car moi aussi je saute comme un cabri lorsque je découvre de tels trésors dans ma boite. Mieux vaut être considérée comme une fofolle que comme une coincée du c..... et pour toi l'essentiel est que ton moral remonte. J'adresse toutes mes félcitations à mes "topines" talentueuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de pures merveilles Lun 23 Mai 2011, 7:40 am | |
| Comme je vois tu as été bien gâtée Sakaline et je suis très heureuse pour toi! des petits gestes d'Amitié... rien de meilleur quand la santé, le moral sont pas au top! gros bisous!!!! shanon |
|
| |
jade
| Sujet: Re: de pures merveilles Lun 23 Mai 2011, 11:17 am | |
| Prends soin de toi Valérie et les voisins laisse tomber ne te prends pas la tête .
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de pures merveilles | |
| |
|
| |
| de pures merveilles | |
|