DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 8:46 pm

Avec un peu de retard...

Je vous souhaite une BELLE ANNÉE 2009.

Qu'elle vous apporte l'Amour et la Santé et,
que tous vos voeux se réalisent.

Je suis un peu perdue dans le site encore. J'ai fait quelques passages mais mon ordi, qui est assez troglodite, a pris un coup dur grâce à un joujou apporté par le Père Noël. J'ai manqué ma chance d'explorer librement pendant mon congé.

J'ai pris quelques résolutions cette année...

Penser un peu à moi...
Ne pas apporter du travail à la maison... et,
JE RECOMMENCE LE PERGAMANO j'ai déjà un projet. Je serai plus souvent avec vous... C'est promis!!!

BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES!

Bisou
Nuria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:39 pm

bon retour parmis nous Nuria c'est pas toujours facile quand on a une vie active. j'ai hate de voir tes nouveaux projets.
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Bonne et heureuse année   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 12:07 am

Bonjour Nuria
Merci pour tes bons voeux .
Pour toi aussi plein de bonnes choses.
Qu'elle bonne idée de nous rendre visite plus souvent ce sera un plaisir de te retrouver .
Bisous .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 6:09 am

bonjour nuria,

merci a toi aussi une bonne annee et bonne sante

ce bien si tu te remet au perga et que tu viens nous voir plus souvent

a bientot

BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES Z494a95dbefa50
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 8:59 am

Heureuse de te savoir de retour parmi nous et j'attends avec impatience de voir tes nouveaux projets, merci pour tes voeux, que cette année te soit douce et pleine de bonnes choses.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 9:58 am

bonjour

merçi pour tes bons voeux,reçois les miens en retour

poussychat
josiane

josiane

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 2:38 pm

C'est ungrand plaisir de te retrouver ,de savoir que tu as des projets perga ,c'est super ,bonne année à toi ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:52 pm

Merci pour tes bons voeux et tes bonnes résolutions Nuria! suis bien heureuse que tu te remettes au perga, tu fais de si belles choses! une très bonne et heureuse année 2009 à toi aussi! bises... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 6:50 pm

Bonjour Nuria,
merci pour les bons voeux, moi aussi je te souhaite une bonne nouvelle année et que tous tes rêves ce réalisent.
Je suis très contente que tu as recommencé avec le perga, j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations.
Gros bisous à toi et Sebastien
Gabriela
PS: As tu oublier le chemin??? lol! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES   BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES I_icon_minitime

BONNE ET HEUREUSSE ANNÉE À TOUTES
Page 1 sur 1