DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS

Aller en bas 
+5
Manou tifenn
mamanjaja
martine
orchidee27
Liane
9 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 12:37 am

Bonjour à toutes,

De bon matin (hic! hic!) j'ai goûté les bonnes choses de Chantal.....Excusez-moi, je ne suis plus trop en état.....mais qu'est-ce que c'était bon......
Allez je partage......


ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  S5000681

Une visite de REIMS s'impose......

Encore un immense reportage sur une ville que je n'aie jamais visitée.....Ah ! Si....mon petit estomac a visité cette dive bouteille et aussi ses petits gâteaux succulents (qui, pour la petite histoire peuvent s'acheter chez LECLERC....je les adore!)

Visite à consommer avec modération.........

Merci Chantal pour encore une fois ce reportage bien instructif !!!

ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  CARTEPERGAMANOGLOBETROTCOEUR
CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR



https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h29-carte-globe-trotter



MERCI CHANTAL

BISES
LIANE


Dernière édition par Liane le Mar 24 Mai 2011, 11:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 2:38 am

Bonjour Liane,
Merci d'avoir mis le reportage de petite gentiane, cette ville que je ne connais pas est superbe et mérite d'être visitée,
Bien sûr je connaissais les gâteaux roses et le Pommery, mais je constate qu'il y a bien d'autres endroits à voir.
Merci Petitegentiane pour ce magnifique reportage.
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 3:33 am

bonjour liane

je vois que tu as deja bien commencer la journee je sais pas comment tu va la finir

ce vrai que ce petites gateaux sont succulents meme ici j ai pu en deguster

merci chantal pour ce beau reportage

gros bisous a vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 8:02 am

Bonjour

je suis allée il y a plus de 30 ans, j'ai encore ma bouteille de dégustation du champagne Mumm. C'est différent avec le tramway
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 8:41 am

Bonjour LIane


Ho là là tite Liane n'aurais-tu pas fait des excès, tu veux concurrencer notre Dany. Je me demande bien comment ta journée s'est terminée !!!! hihihihi

Merci à toi d'avoir tout de même pu nous faire profiter de ce magnifique reportage, merci à toi Chantal pour ces magnifiques photos de ta superbe ville. C'est un délice que ces biscuits et le champagne glou glou glou j'en bave.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:03 am

coucou Laine
Ben c'est du beau, une Mama qui serait tortillette dès le matin , jamais on aurait vu ça ,heureusement que juliette sera là pour petit Flo.
Merci à Chantal pour ce beau reportage .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:08 pm

Chantal

Un grand merci pour ce superbe reportage tres varié
j ai souvenir d un arrêt à Reims de retour de Bruxelles avec un voyage du personnel de la maison d enfants à caractére social où je travaillais
cette cathedrale est superbe
bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 1:32 pm

Merci Liane pour la mise en page ,je vois que tes yeux se sont régalés !merci Chantal du beau reportage ,bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 8:07 pm

Bonjour,

Merci pour ce très beau reportage. Juste de belles places. Quel régal... pour les yeux !

Bonne journée.

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 11:16 pm

Bonjour Chantal

J'ai vraiment aimé revoir reims que je connais ayant eu une maison de campagne à 30Km......

J'ai tout retrouvé et tu as vraiment fait le tour de la ville.......

Les monuments la belle cathédrale les rues piétonnes ........

et pour finir le chateau Pommery le champagne et les biscuits roses.......

Merci eaucoup je viens de passer un très bon moment......et je reviendrai voir tes photos

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:18 pm

bonjour Liane je suis contente que tu ais pu voir notre ville, ben dit Chantal tu as pris des risques avec le tram, ou alors tu as un bon zoom hihihi.

très beau reportage, bravo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 1:12 pm

Magnifiques photos Chantal,
ça me rappelle des souvenirs, j'ai visité Reims quelques jours après la venue du Pape, me rappelle plus quelle année... ? Qui s'en souvient ?
La cathédrale était en partie en restauration, on a fait la causette avec les artisans qui remodelaient des sculptures, j'ai beaucoup apprécié la ballade
Merci pour ce reportage, c'est une ville superbe !

Bisous, à bientôt
JO57
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 1:54 pm

Merci Chantal pour ce magnifique reportage, moi aussi j'adore le champagne et les biscuits roses de Reims, mais attention si les biscuits sont à consommer sans modération il n'en est pas de même pour cette jolie bouteille!!!!!!, donc à ne pas prendre dès le petit dèj hic hic hic.
Cette ville est superbe et tu as très bien fait les choses.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie

Jackie



ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 4:25 am

Merci Chantal pour ce beau reportage qui est très bien fait et qui nous donne le désir de prendre un verre de champagne et merci Liane pour nous avoir permis de connaître de si beaux endroits à vésiter.

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 9:57 pm

Merci chantal pour ces jolies photos que tu nous a prises
Une autre belle ville Très intéressantes
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  Empty
MessageSujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS    ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite gentiane
» La ronde Petite Gentiane
» Pour Petite Gentiane
» Présentation
» Petite-Gentiane (Chantal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: RONDES ET DEFIS :: ETAPES GLOB'TROT'COEUR-
Sauter vers: