| ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS | |
|
+5Manou tifenn mamanjaja martine orchidee27 Liane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 12:37 am | |
| Bonjour à toutes, De bon matin (hic! hic!) j'ai goûté les bonnes choses de Chantal.....Excusez-moi, je ne suis plus trop en état.....mais qu'est-ce que c'était bon...... Allez je partage...... Une visite de REIMS s'impose...... Encore un immense reportage sur une ville que je n'aie jamais visitée.....Ah ! Si....mon petit estomac a visité cette dive bouteille et aussi ses petits gâteaux succulents (qui, pour la petite histoire peuvent s'acheter chez LECLERC....je les adore!) Visite à consommer avec modération......... Merci Chantal pour encore une fois ce reportage bien instructif !!! | CARTE PERGAMANO GLOBE TROT'COEUR | https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/h29-carte-globe-trotter
MERCI CHANTAL BISES LIANE
Dernière édition par Liane le Mar 24 Mai 2011, 11:23 am, édité 1 fois | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 2:38 am | |
| Bonjour Liane, Merci d'avoir mis le reportage de petite gentiane, cette ville que je ne connais pas est superbe et mérite d'être visitée, Bien sûr je connaissais les gâteaux roses et le Pommery, mais je constate qu'il y a bien d'autres endroits à voir. Merci Petitegentiane pour ce magnifique reportage. Bisous à vous deux | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 3:33 am | |
| bonjour liane
je vois que tu as deja bien commencer la journee je sais pas comment tu va la finir
ce vrai que ce petites gateaux sont succulents meme ici j ai pu en deguster
merci chantal pour ce beau reportage
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 8:02 am | |
| Bonjour
je suis allée il y a plus de 30 ans, j'ai encore ma bouteille de dégustation du champagne Mumm. C'est différent avec le tramway |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 8:41 am | |
| Bonjour LIane
Ho là là tite Liane n'aurais-tu pas fait des excès, tu veux concurrencer notre Dany. Je me demande bien comment ta journée s'est terminée !!!! hihihihi
Merci à toi d'avoir tout de même pu nous faire profiter de ce magnifique reportage, merci à toi Chantal pour ces magnifiques photos de ta superbe ville. C'est un délice que ces biscuits et le champagne glou glou glou j'en bave. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 10:03 am | |
| coucou Laine Ben c'est du beau, une Mama qui serait tortillette dès le matin , jamais on aurait vu ça ,heureusement que juliette sera là pour petit Flo. Merci à Chantal pour ce beau reportage . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 1:08 pm | |
| Chantal
Un grand merci pour ce superbe reportage tres varié j ai souvenir d un arrêt à Reims de retour de Bruxelles avec un voyage du personnel de la maison d enfants à caractére social où je travaillais cette cathedrale est superbe bravo bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 1:32 pm | |
| Merci Liane pour la mise en page ,je vois que tes yeux se sont régalés !merci Chantal du beau reportage ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 8:07 pm | |
| Bonjour,
Merci pour ce très beau reportage. Juste de belles places. Quel régal... pour les yeux !
Bonne journée.
Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Mar 24 Mai 2011, 11:16 pm | |
| Bonjour Chantal
J'ai vraiment aimé revoir reims que je connais ayant eu une maison de campagne à 30Km......
J'ai tout retrouvé et tu as vraiment fait le tour de la ville.......
Les monuments la belle cathédrale les rues piétonnes ........
et pour finir le chateau Pommery le champagne et les biscuits roses.......
Merci eaucoup je viens de passer un très bon moment......et je reviendrai voir tes photos
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Jeu 26 Mai 2011, 10:18 pm | |
| bonjour Liane je suis contente que tu ais pu voir notre ville, ben dit Chantal tu as pris des risques avec le tram, ou alors tu as un bon zoom hihihi.
très beau reportage, bravo.
bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Sam 28 Mai 2011, 1:12 pm | |
| Magnifiques photos Chantal, ça me rappelle des souvenirs, j'ai visité Reims quelques jours après la venue du Pape, me rappelle plus quelle année... ? Qui s'en souvient ? La cathédrale était en partie en restauration, on a fait la causette avec les artisans qui remodelaient des sculptures, j'ai beaucoup apprécié la ballade Merci pour ce reportage, c'est une ville superbe !
Bisous, à bientôt JO57
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Sam 28 Mai 2011, 1:54 pm | |
| Merci Chantal pour ce magnifique reportage, moi aussi j'adore le champagne et les biscuits roses de Reims, mais attention si les biscuits sont à consommer sans modération il n'en est pas de même pour cette jolie bouteille!!!!!!, donc à ne pas prendre dès le petit dèj hic hic hic. Cette ville est superbe et tu as très bien fait les choses. Bisous | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Jeu 02 Juin 2011, 4:25 am | |
| Merci Chantal pour ce beau reportage qui est très bien fait et qui nous donne le désir de prendre un verre de champagne et merci Liane pour nous avoir permis de connaître de si beaux endroits à vésiter.
Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS Ven 03 Juin 2011, 9:57 pm | |
| Merci chantal pour ces jolies photos que tu nous a prises Une autre belle ville Très intéressantes Anouka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS | |
| |
|
| |
| ETAPE N° 21/PETITE GENTIANE/ REIMS | |
|