DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
l'aventure continue  Empty
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

l'aventure continue

+7
Eliane-Emma
mamanjaja
NADINE
orchidee27
mamisa
Manou tifenn
Manuela
11 participants
AuteurMessage
Manuela

Manuela

MessageSujet: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 8:48 pm

hahahaah a voila encore deux
Bisous Manuela

l'aventure continue  Img00513
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 8:48 pm

l'aventure continue  Img00514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:06 pm

j'adore vraiment c'est super !! bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:15 pm

bonjour Manuela holala trop jolie, moi je craque pour la deuxième. bravo.
bisous
zabou
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:32 pm

Bonjour Manuela
Félicitations pour tout ce tavail !
Ma préférence va à la seconde que je trouve bien jolie .
Encore bravo!
Bises.
Manou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 11:37 pm

Bonjour Manuela
Bravo pour ces merveilles!!!!!
La 2éme est magnifique
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:15 am

Bonjour Manuela,
Félicitations, j'adore ces deux modèles, pas de préférence pour l'une ou l'autre, elles
sont magnifiques.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:25 am

Bonjour Manuela

Félicitations splendides réalisations moi aussi j'ai une petite préférence
pour la deuxième ceci dit on ne peut comparer car la première et plutôt de l'art moderne

l'aventure continue  2qn2hzl
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 12:44 am

Bonjour Manuela

Très différente l'une de l'autre mais toutes deux superbes, je les adore.
C'est un réel plaisir de découvrir ces nouvelles oeuvres, sur quel site tu trouves tout cela.
Je te fais tous mes compliments pour ce travail si génial
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 2:55 am

J'adore ta carte avec la femme en vert. bravo
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 4:36 am

bonjour manuela

tes cartes sont superbes

on ne t arrete plus avec ca

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 5:38 am

Super tes deux cartes Manuela, j'adooooooore.
Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 6:59 am

Manuela
Bravo j ai une nette préference pour la deuxieme
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 8:52 am

hola!! tres originales mais toujours pas trop mon style alors je me permetrais pas de juger car je serais de parti prismalgres tout il y a toujour quelque chose qu on ne peut contester cest la rigueur et la regularité de ton travail bonne continuation. Je me pose une question qu est ce qui t as tenté a essayer cette voie la? pourquoi l adstrait ou le modernisme?

l'aventure continue  328544valerie_sarah_kay
monique

monique

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 8:58 am

coucou Manuela, je suis comme les copines j'aime surtout la deuxieme et comme Sakaline aimerais savoir ou tu vas trouver tes inspirations Bisous Monique
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 2:20 pm

Merci mes chères amies pour vos gentils compliments
Je serai incapable de vous dire ou j’ai trouvée ces dessins je navigue je vais a droite et a gauche et avec beaucoup de patience je regarde une a une jusqu'à trouver une que me plaise hahaha si vous les voulez pas de problème je l’envoi
Valérie, si tu prête attention a mes travaux tu remarqueras que rarement je fais un patron tel que, c'est un vice chez moi hihii je dois faire a ma manière je n’aime pas faire comme les autres c'est pourquoi je fais souvent mes propre compositions on prenant des idées de toutes sortes, et on ce moment j'essaye de trouver autre chose, ce n’est pas fini avec moi hihii

Bisous Manuela
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 3:03 pm

Félicitations Manuela pour ton travail et ton imagination, j'aime aussi tout particulièrement la deuxième qui me fait penser à une carte postale d'il y a quelques années.
Ca nous change vraiment de tout ce que l'on a l'habitude de voir et c'est génial.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 3:33 pm

Bravo pour tes créations ,le vert m'attire toujours ,alors ...continue a nous émerveillées,bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 4:04 pm

je préfère la 2

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 4:33 pm

Toutes magnifiques tes deux cartes Manuela! tu es en pleine création! j'adore ce que tu fais!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 2:28 am

Manuela, je ne peux que te dire à quel point j'admire ton art, car c'est vraiment de l'art! que ce soit abstrait, romantique ou figuratif tu t'arranges toujours pour nous étonner!
Une question, que fais tu de tes oeuvres, qui en profite????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'aventure continue    l'aventure continue  I_icon_minitime

l'aventure continue
Page 1 sur 1