| l'aventure continue | |
|
+7Eliane-Emma mamanjaja NADINE orchidee27 mamisa Manou tifenn Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: l'aventure continue Jeu 26 Mai 2011, 8:48 pm | |
| hahahaah a voila encore deux Bisous Manuela | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: l'aventure continue Jeu 26 Mai 2011, 8:48 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Jeu 26 Mai 2011, 10:06 pm | |
| j'adore vraiment c'est super !! bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Jeu 26 Mai 2011, 10:15 pm | |
| bonjour Manuela holala trop jolie, moi je craque pour la deuxième. bravo. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: l'aventure continue Jeu 26 Mai 2011, 11:32 pm | |
| Bonjour Manuela Félicitations pour tout ce tavail ! Ma préférence va à la seconde que je trouve bien jolie . Encore bravo! Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: l'aventure continue Jeu 26 Mai 2011, 11:37 pm | |
| Bonjour Manuela Bravo pour ces merveilles!!!!! La 2éme est magnifique Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 12:15 am | |
| Bonjour Manuela, Félicitations, j'adore ces deux modèles, pas de préférence pour l'une ou l'autre, elles sont magnifiques. Bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 12:44 am | |
| Bonjour Manuela
Très différente l'une de l'autre mais toutes deux superbes, je les adore. C'est un réel plaisir de découvrir ces nouvelles oeuvres, sur quel site tu trouves tout cela. Je te fais tous mes compliments pour ce travail si génial | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 2:55 am | |
| J'adore ta carte avec la femme en vert. bravo Amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 4:36 am | |
| bonjour manuela
tes cartes sont superbes
on ne t arrete plus avec ca
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 5:38 am | |
| Super tes deux cartes Manuela, j'adooooooore. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 6:59 am | |
| Manuela Bravo j ai une nette préference pour la deuxieme bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 8:52 am | |
| hola!! tres originales mais toujours pas trop mon style alors je me permetrais pas de juger car je serais de parti prismalgres tout il y a toujour quelque chose qu on ne peut contester cest la rigueur et la regularité de ton travail bonne continuation. Je me pose une question qu est ce qui t as tenté a essayer cette voie la? pourquoi l adstrait ou le modernisme? |
|
| |
monique
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 8:58 am | |
| coucou Manuela, je suis comme les copines j'aime surtout la deuxieme et comme Sakaline aimerais savoir ou tu vas trouver tes inspirations Bisous Monique | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 2:20 pm | |
| Merci mes chères amies pour vos gentils compliments Je serai incapable de vous dire ou j’ai trouvée ces dessins je navigue je vais a droite et a gauche et avec beaucoup de patience je regarde une a une jusqu'à trouver une que me plaise hahaha si vous les voulez pas de problème je l’envoi Valérie, si tu prête attention a mes travaux tu remarqueras que rarement je fais un patron tel que, c'est un vice chez moi hihii je dois faire a ma manière je n’aime pas faire comme les autres c'est pourquoi je fais souvent mes propre compositions on prenant des idées de toutes sortes, et on ce moment j'essaye de trouver autre chose, ce n’est pas fini avec moi hihii
Bisous Manuela | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 3:03 pm | |
| Félicitations Manuela pour ton travail et ton imagination, j'aime aussi tout particulièrement la deuxième qui me fait penser à une carte postale d'il y a quelques années. Ca nous change vraiment de tout ce que l'on a l'habitude de voir et c'est génial. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 3:33 pm | |
| Bravo pour tes créations ,le vert m'attire toujours ,alors ...continue a nous émerveillées,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Ven 27 Mai 2011, 4:04 pm | |
| je préfère la 2
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Sam 28 Mai 2011, 4:33 pm | |
| Toutes magnifiques tes deux cartes Manuela! tu es en pleine création! j'adore ce que tu fais!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'aventure continue Sam 04 Juin 2011, 2:28 am | |
| Manuela, je ne peux que te dire à quel point j'admire ton art, car c'est vraiment de l'art! que ce soit abstrait, romantique ou figuratif tu t'arranges toujours pour nous étonner! Une question, que fais tu de tes oeuvres, qui en profite???????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'aventure continue | |
| |
|
| |
| l'aventure continue | |
|