DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
joli travail de Dany. Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

joli travail de Dany.

+2
Manou tifenn
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 1:34 am

Bonjour à toutes
Vous savez qu'en ce moment je croule sous les soucis, entre autres nous avons dû faire piquer notre chienne que nous avions depuis 16 ans et pour nous consoler Dany nous a fait ce pastel, je peux vous dire que c'est plus que ressemblant.
Je ne dois pas être dans le bon post, mais pour une fois......
bisous à toutes et encore félicitations à Dany

joli travail de Dany. Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 2:14 am

Bonjour Françoise
Félicitations à Dany pour sa gentille attention , au moins une petite lueur de bonheur parmi tout tes soucis .
Que te souhaiter ? D'avoir du courage ! Et te dire que je pense bien à toi et à ta famille .
Bravo à Dany pour sa jolie aquarelle !
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 2:35 am

Mamieperga, bonjour,
Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile.
La vie est ainsi faite malheureusement. J'espère pour toi que tous tes soucis vont s'arranger bien vite.
Bonne journée quand même.
Amicales pensées et félicitations à Dany qui a pu ainsi t'apporter un peu de baume au coeur.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 3:23 am

très délicate attention de Dany avec son magnifique pastel! Pas évident Mamieperga.... moi aussi j'ai perdu ma chienne comme toi, ça fait tellement mal. Voici 10 ans déjà... J'espère que tes problèmes vont vite s'arranger ... Je pense très fort à toi! gros gros bisous... shanon
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 6:29 am

Très joli pastel, et tellement réaliste, Félicitations Dany, la ressemblance est frappante
Bon courage
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 8:55 am

bonjour francoise

tu as recu une belle carte de dany

j espere que tu va vite sortir des problemes

comme je te comprend pour ton chien j ai vecu la meme chose

bon courage

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 9:47 am

Merci à toutes, vous me manquez, je n'ai guère la tête à venir sur le site mais vous n'êtes pas en cause, mais je pense que tout va bientôt se décanter et que peu à peu on pourra dire ouf!!!!!!
Bises à toutes et merci pour votre soutien.
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:45 pm

Bonjour Françoise
Toutes mes félicitations à Dany,j'ai vu ce magnifique travail,c'est impressionnant!!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et à ta famille pour ces période difficile.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 5:41 am

Françoise ,
je suis bien contente pour toi . Dany est tres genereuse et à travers cette aquarelle elle t a fait sourire !!
bon courage à toi et à bientôt
bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 2:03 am

bonjour ma Fanfan je suis bien peinée pour toi, Dany t'a fait un superbe cadeau, il est superbe. je te fais de gros bisous et te soutient dans cette douleur.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 5:54 am

Trés jolie attention pour Mamieperga, ce pastel est trés beau.
Bise
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 2:48 pm

Une bien belle attention de notre Dany que ce superbe tableau.
Je suis très triste pour toi et je comprend ta peine, nos amis à 4 pattes tiennent tellement de place dans nos vies.
J'espère que pour toi et les tiens tout va très vite se décanter mais il faut laisser le temps au temps, les suites sont parfois un peu longues mais n'oublie pas que la lumière apparaît toujours au bout du tunnel
Courage nous sommes là et nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 1:58 am

Bonjour Françoise

Pour avoir fait euthanasier une chatte atteinte d'un cancer inopérable et une petite chienne caniche de 18 ans je sais à quel point c'est un crève coeur de se séparer de nos petits amis à 4 pattes! Ils font partie intégrante de la famille et on les aime tant!
Tu dois avoir l'impression que tout arrive en ce moment. Jespère sincèrement que, comme le dit Jacqueline, tu vas arriver au bout du tunnel!
N'oublie pas que nous sommes tes amies, je sais que tu es pudique et que tu n'aimes pas raconter tes soucis (comme je te comprend!) mais nous t'envoyons toute notre amitié!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joli travail de Dany.   joli travail de Dany. I_icon_minitime

joli travail de Dany.
Page 1 sur 1