| nouvelle carte | |
|
+6martine barbier mamieperga mamisa Manou tifenn mamanjaja 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: nouvelle carte Dim 05 Juin 2011, 4:31 pm | |
| Coucou mes tites loulouttes Voici la carte que j'envoie demain pour l'anniversaire de ma petite belle fille Catherine 27 ans le bel âge. Le point noir c'est bien évidemment la colle. Je vais voir si je peux estomper un peu. Bonne nuit et à demain dans la soirée car absente une partie de la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 05 Juin 2011, 10:10 pm | |
| bonjour Jacqueline ta carte est très jolie j'aime beaucoup;
bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 05 Juin 2011, 10:59 pm | |
| Bonjour Jacqueline Joli modèle ,ta petite belle- fille sera ravie . Félicitaions ! Passe une bonne journée anniversaire . Bises. Manou | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: nouvelle carte Dim 05 Juin 2011, 11:56 pm | |
| Bonjour Jacqueline Trés jolie carte!!! C'est vrai,j'avais pris plaisir à réaliser ce modéle Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 12:08 am | |
| Très jolie ta carte Jacqueline Félicitations Bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 12:38 am | |
| J'aime beaucoup cette carte, Jacqueline. Bonne journée Bise |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 12:55 am | |
| Trés jolie carte !! Pour ton petit point de colle , si tu n'arrives pas à faire autre chose , vois si tu peux coller un petit sticker de coin en haut et en bas , ça devrait cacher ! Sinon , pour éviter ça , pense à bien mettre la colle en toute petite quantité sous un endroit embossé . Personnellement quand je colle , j'appuie et si je m'aperçois que la colle déborde , je redécolle aussitôt , j'essuie la colle sur les deux cotés avec le doigt et je réapplique . En général ça suffit pour supprimer le problême , mais à condition que la colle soit bien appliquée sous une partie embossée ou juste sur le bord de la carte . | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 3:50 am | |
| bonjour jacqueline
ta carte est superbe ta bele fille va apprecier
je te souhaite une bonne journee
gros bisous
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 9:32 am | |
| Bonjour Jacqueline Superbe ta carte pour ta petite belle fille. J'aime beaucoup et je pense qu'elle aussi va apprécier. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 9:40 am | |
| Coucou Jacqueline, Ta carte est magnifique, je l'aime beaucoup et ta petite belle-fille va l'adorer j'en suis sûre. Pour ce qui est du point de colle, je fais comme Malou, ou je mets un strass ou un sticker suivant le problème, il y a aussi le point de colle sous les endroits embossés Félicitations Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 1:31 pm | |
| Merci la nuit m'a aussi conseillé ce petit sticker et ce matin je vous ai mis ma carte remanié | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 1:48 pm | |
| Jacqueline.....une tite fleur peut-être.......sur cette méchante colle !!!!
BISES LIANE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 3:49 pm | |
| Ta carte est très belle ,bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte Lun 06 Juin 2011, 4:38 pm | |
| ta carte est magnifique Mamajaja, ta belle fille va être ravie! Moi aussi je mettrais un strass sur le point de colle et je prolongerais ta courbe argentée jusqu'à lui! tu vois tu as l'embarras du choix! hihihihi! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte | |
| |
|
| |
| nouvelle carte | |
|