DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
absence de Mamieperga Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

absence de Mamieperga

5 participants
AuteurMessage
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 12:46 am

Bonjour à toutes,
Françoise m'a demandé de vous prévenir de son absence, elle par à Roubaix pour quelques jours, sa fille rentre à la maternité aujourd'hui, et sa belle-fille est, pour le moment, bien mal suite à un méningiome qui a été opéré,
Donc, elle va les soutenir et les aider dans les tâches quotidiennes, car il ne faut pas oublier qu'il y a aussi petite Maud qu'il faudra occuper pendant l'absence de sa Maman.
Je vous tiendrai au courant lorsque bébé sera venu,
Bisous à toutes de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 1:40 am

Bonjour Marine , J'espère que tout va bien se passer pour la maman et le petit qui arrive !
Cette naissance va aussi j'espère redonner le moral à tous . Je souhaite de tout coeur que la santé de sa belle-fille s'améliore vite .
Si tu l'as au téléphone dis lui que nous pensons bien à elle , embrasse la pour nous .
Bisous à toi aussi .
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 2:04 am

Bonjour Martine
Merci de donner des nouvelle de Rançoise !
J'espère que tout sera pour le mieux pour la futur maman l'arrvée d'un petit bout est toujours une grande joie ;Françoise va être heureuse de retrouver la petite Maud .
Je souhaite une meilleure santé à sa petite belle-fille et que toute la famille soit de nouveau dans la sérénité .
Bises à voux deux.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 2:48 am

Bonjour Martine

J'espère que tout va bien aller pour la maman et le futur bébé qui arrive dans de bien tristes circonstances
J'espère que cette naissance va apporter un peu de moral à tout le monde mais aussi que l'état de Marie-Laure va s'améliorer.
Lorsque tu auras Françoise au téléphone fais lui de gros bisous et dis lui que nous sommes de tout coeur avec vous tous.
Je te fais également de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 5:35 am

Bonjour Martine

Merci de donner des nouvelles........

Et je pense très fort à françoise et à toute la famille.....

Bises Guilou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 6:28 am

Merci beaucoup à toutes, je transmettrai vos bons vœux à Françoise et à mes nièces.Dès que j'en saurai plus je vous informerai.
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 6:35 am

Bonjour Martine

Transmet également toute mon amitié à Françoise qui va être à nouveau grand maman! cela lui apportera beaucoup de joie car je sais que depuis quelques temps elle se faisait beaucoup de soucis pour sa belle fille!
martine

martine

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 7:30 am

bonjour martine

merci de nous prevenir

j espere que cette naissance va apportais un peu de bonheur dans la famille

j espere que pour ca petite belle fille tous va bien aller

dit lui que je pense bien fort a elle

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 10:24 pm

bonjour Martine merci pour les infos, si tu as Françoise fait lui un gros bisous et surtout bon courage.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 1:25 am

Merci à vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 9:54 am

Martine ;
Quand tu auras Françoise dis lui que nous pensons bien à elle ainsi qu à sa fille et belle fille sans oublier Maud bien sûr.
Je souhaite que cette naissance apporte un peu de sérénité dans la famille ..............
Bises à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de Mamieperga   absence de Mamieperga I_icon_minitime

absence de Mamieperga
Page 1 sur 1