| Notre petit chien | |
|
+4barbier mamanjaja Liane mamisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamisa
| Sujet: Notre petit chien Ven 10 Juin 2011, 9:50 pm | |
| Bonjour à toutes Voici une année que notre brave nicki nous a quittés. Hier,mon mari et moi avons craqué par une annonce sur le journal la seule race que mon mari recherchait pour la chasse!!!!! Il est adorable,nous sommes à la recherche d'un prénom,en sachant que c'est la lettre D. Ci joint photos Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Ven 10 Juin 2011, 10:34 pm | |
| duck....ça fait bien male et fier de l'etre..ça me vient comme ça...hiii il est adorable ce bébé chien et a deja un bon oeil malin je suis contente pour toi. j'adore les animaux... bisous a vous deux dany |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 12:35 am | |
| Mamisa,k c'est unf fox terrier à poil lisse ???
Adorable! BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 12:50 am | |
| Coucou Mamisa
Il est bien beau ton petit protégé, pour le prénom du peux en trouver sur le net en tapant nom de chien en D et tu n'auras que l’embarras du choix. Je suis très contente pour toi qui a retrouvé un petite compagnon qui a l'air bien mignon un brin coquin Une caresse à monsieur D et pour toi plein de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 1:00 am | |
| liane je n'avais rien dit..mais je savais ce que ça te ferai.....j'y ai aussitot pensé. bisous dany. |
|
| |
mamisa
| Sujet: mille excuses erreur de lettre Sam 11 Juin 2011, 1:27 am | |
| Bonjour à toutes J'ai présenté mon petit chiot au vétérinaire à l'instant il m'a donné la liste de prénom année 2011 et c'est la lettre G merci beaucoup Dany,nous étions restés pour l'appeler Duck. Donc il faut changer et mon mari veut un prénom court qui sonne bien pour le rappel à la chasse. Duck c'était parfait!!!!! Que de bavadarges pour ce petit tout mignon!!!!!! Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 1:31 am | |
| Pourquoi pas Garou c'est mignon pour tout tit bout hahahaha | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 2:14 am | |
| Bonjour Mamisa , je suis contente que tu aies retrouvé un petit compagnon !!! Moi aussi je suis folle des miens !!!! Pour le nom je suis sure que tu vas trouver . Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 2:24 am | |
| Bonjour Isa, Il est adorable ce petit bout de chien, c'est vrai que Duck était bien, mais pourquoi pas GUSS, c'est court, et pour la chasse très impératif pour l'ordre donné (c'est mon avis) mais le choix t'appartient ainsi qu'à ton époux Félicitation pour ce gentil chien Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 6:28 am | |
| moi je dit guss..pas garou comme le loup...hiiii gass gif....gold....hiiiii je suis certaine que tu vas trouver annonces le nom et regardes si il dresse les oreilles...tu verras il va t'aider a choisir.. bon je serai encore une "tata" de loin..je suis la tata de chats de chiens d'oiseaux..ect... tu nous dit ça.. bisous dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 6:31 am | |
| bonjour isabelle
ton petit chien est bien mignon
pour le prenom je suis sur que tu va vite trouve
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 7:57 am | |
| Ton petit chien est adorable .......... Il a une bonne "bouille" bises |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 10:54 am | |
| Merci à toutes, Il s'appelle Garou. Bon Dimanche Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 1:33 pm | |
| bienvenue Garou!!!! il est mignon comme tout....j'espère qu'il ne fait pas trop de bêtises!!! Bisous.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 10:21 pm | |
| et bien c'est bien comme ça...donc grande vie et chance a ce petit amour bisous a vous deux dany |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 11 Juin 2011, 10:48 pm | |
| | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Notre petit chien Dim 12 Juin 2011, 2:56 am | |
| Bienvenue à Garou une belle caresse | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Notre petit chien Lun 13 Juin 2011, 1:22 am | |
| Bienvenue a Garou ,longue vie a lui ,une caresse pour lui et un bisous pour toi .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Lun 13 Juin 2011, 1:32 am | |
| bienvenue à Garou!!! il est vraiment craquant Mamisa!!! plein de joies pour vous trois. gros bisous... shanon |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: Notre petit chien Lun 20 Juin 2011, 11:16 pm | |
| Il est mignon ton petit Garou. | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Notre petit chien Mar 21 Juin 2011, 1:24 am | |
| Bonjour à toutes Merci de votre gentillesse Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Mar 21 Juin 2011, 3:16 am | |
| et alors dis nous comment il va ? que fait il de betises ?? car au debut ils en font... trop top ce tit toutout bisous a toi et a lui aussi dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Mar 21 Juin 2011, 3:01 pm | |
| Bonjour
bien mignon le chien il a les memes couleurs de mon ancien chien mais pas la même race il aura sans doute un voix rauque comme le chanteur québecois Garou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit chien Sam 25 Juin 2011, 2:01 am | |
| Quel amour ce petit chien, il me fait craquer!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit chien | |
| |
|
| |