DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Petite robe pour un ange Empty
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Petite robe pour un ange

+6
orchidee27
ptitegentiane
mamanjaja
josiane
martine
mamisa
10 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa

MessageSujet: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 9:59 am

Bonsoir à toutes
En compagnie de mon petit chiot Garou,je me suis amusée à faire cette petite robe.
BisousPetite robe pour un ange Img13410
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:13 pm

bonjour isabelle

ta petite robe est superbe

je vois que garou te tien bîen compagnie

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 6:46 pm

Bonjour,

Ta petite robe est très jolie.

Huguette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 10:01 pm

adorable et ravissante cett robe bravo j'aime beaucoup
bisous
dany
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 1:12 am

Très belle cette petite robe !bisous.Josiane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 2:28 am

Bonjour Isabelle

Ta robe est magnifiquement bien réussie, elle est ravissante et tes couleurs superbes. Je vois que Garou a un bon coup de patte il t'a bien aidé hahahahaha
Tous mes compliments
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 6:54 am

Toute mignonne ta robe Isabelle
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 9:40 am

Voila une petite robe ravissante qui ne demande qu'à être portée ( je veux dire offerte! hi hi hi!!!)
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:46 am

Bonjour Isabelle,
cette petite robe est magnifique, elle est très bien réussie.
Félicitations
Bisous
Mimi

Mimi

MessageSujet: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:54 am

Ta petite robe est vraiment sympa.
Bravo Mamisa.
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 5:24 pm

trop mignonne ta petite robe Mamanjaja! comme je vois tu as déjà un admirateur. ton petit Garou connais déjà la bonne place près de sa maitresse!!!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:10 pm

bonjour Isabelle ta petite robe est choupette bravo.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:50 pm

Bonjour Mamisa

trés jolie robe, ce modèle est trés agréable à réaliser ( je l'ai faite le mois dernier).
Bise
Engy93

Engy93

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 2:47 am

très jolie cette petite robe et très fraîche, mais elle ne convient pour le prochain cadeau que je dois offrir: c'est un garçon ! Dommage, c'était un cadeau tout trouvé (lol), je vais donc me mettre à mes outils pour mon futur petit neveu qui devrait bientôt montrer le bout de son nez d'ici fin juin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 5:39 am

wouhaaaaaaaaaaa
Cette petite robe est ravissante !!
pour une carte de naissance voila un bon motif!!
autour de moi ce sont des garçons qui sont attendus ! lol !
bises
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 3:49 pm

Magnifique ta petite robe Isabelle, tu vois je fais une brève apparition, mais je ne traîne pas les nuits sont courtes et les journées bien remplies.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:34 pm

superbe petite robe, j'aime beaucoup

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:48 pm

Bonjour Mamisa

Très belle cette petite robe........et un amour ton chien Garou on te sents si content près de lui.

Bises Guilou
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 6:49 am

Bonjour à toutes
Merci beaucoup de vos agréables commentaires
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 3:00 pm

Bien mignonne cette robe Mamisa ,je la voie plutôt sur une poupée
Bisous Manuela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite robe pour un ange   Petite robe pour un ange I_icon_minitime

Petite robe pour un ange
Page 1 sur 1