DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??

2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 2:41 am

Coucou

Je vois une nouvelle sur le forum qui n'est pas dans la rubrique présentations où alors je déteins sur notre Dany nationale au secours Martine aide moi Dany m'a ensorcelée hihihihi Enfin bref Khaillyne qui es-tu ? Es-tu inscrite sous un autre pseudo ? que pratiques-tu comme loisirs ? Oh là là que de questions.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 3:17 am

bonjour jacqeuline

oh non ne t inquiete pas cruella ne ta pas atteinte

j ai aussi vu des messages de khaillyne mais elle ne ce jamais presenter sur le site

ce vrai on sais rien d elle de ce qu elle fais une presentation de ca part serais la bienvenue

ne t inquiete plus jacqueline tu as encore bien toutes ta tete

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 3:15 pm

Ouf mais ce serait bien de passer par la case départ avant toute chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 5:14 pm

coucou les copines,
pas toujours évident de s'inscrire au bon endroit quand on ne connait pas l'informatique, les forums... je dois avouer que j'ai été dans le cas à mes débuts! Embarassed

Dans "présentation" sur le mot de Liane "pour les nouvelles", Khailline a mis un mot de présentation et je me revoie comme je l'ai dit...

voici son mot :
Bonjour Liane,bonjour à toutes;
J'ai enfin trouvé comment vous joindre,"surement pas douée!";je me suis inscrite et une fois refusée ,car j'attendai la confirmation,comme indiqué,mais ai du mal comprendre quelque chose!donc de nouveau réinscrite;j'espère cette fois!!!
Je consulte le site et suis émerveillée par toutes ces créations;je suis débutante en ce qui concerne la dentelle de papier,j'habite le VAR;La Garde et pratique quelques activités manuelles"dentelle aux fuseaux,un peu de broderie,peinture porcelaine ect,très modestement",j'aimerai partager votre passion et surtout apprendre,nous n'avons pas de club dans notre région pour cet art malheureusement.
Souhaitant vous rejoindre bientôt;que cette joirnée vous soit belle;gros bisous à toutes.Khaillyne .

bonne semaine et gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:17 pm

bonjour Jacqueline et oui que veux tu c'est comme ca, c'est pas la première et pas la dernière.

merci Shanon pour ta recherche. comme tu dis quand on y connait rien c'est pas évident, mais bon si la personne c'est lire je ne vois pas le problème de s'y retrouver hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:07 pm

ho la la ces nouvelles fantomes..................
moi ça m'enerve...
on est bien dans notre petit groupe ...ces "nanas" nous font c........................
elle viennet ou pas....
moi je ne serai plus jamais gentille avec elles...
non mais elles nous prennent pour qui
et envers liane en plus..quel toupet !!
si elle lit et bien elle comprendra mon point de vue ! je m'en fiche...
un honnuer une chance de venir a dentelles.. alors mme x......lisez et comprenez.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dany
des fois je suis serieuse.. et ne rigole pas..
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:19 am

Coucou Shanon et toutes mes tites loulouttes

Merci Shanon d'avoir indiquer où Khaillyne s'était présentée j'avoue ne pas avoir prêté attention avec ma manie de lire en latérale hihhihihi je vous mets ci-dessous sa présentation pour éviter toute tension au sein du groupe, avec mes excuses pour cette petite nouvelle pour qui j'espère nous pourrons bientôt admirer les créations.
Bonne journée moi je pars pour l'état des lieux de l'appart de tatie Danilèle (ma mère vous vous en doutez).

Bonjour Liane,bonjour à toutes;
J'ai enfin trouvé comment vous joindre,"surement pas douée!";je me suis inscrite et une fois refusée ,car j'attendai la confirmation,comme indiqué,mais ai du mal comprendre quelque chose!donc de nouveau réinscrite;j'espère cette fois!!!
Je consulte le site et suis émerveillée par toutes ces créations;je suis débutante en ce qui concerne la dentelle de papier,j'habite le VAR;La Garde et pratique quelques activités manuelles"dentelle aux fuseaux,un peu de broderie,peinture porcelaine ect,très modestement",j'aimerai partager votre passion et surtout apprendre,nous n'avons pas de club dans notre région pour cet art malheureusement.
Souhaitant vous rejoindre bientôt;que cette joirnée vous soit belle;gros bisous à toutes.Khaillyne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 5:30 am

attends qu'elle vienne et reste............comme les autres..moi jereste dans mon idée..on verra.???
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:30 am

ma cruella

tu ne seras plus gentille

mais pour jacqueline et moi ce pas nous tu es toujours comme ca avec nous alors ca nous change pas

as tu etais sage aujourd hui?

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:54 pm

moi Dany ne m a pas encore frappe...lol!!! mais si un jour je viens vous dire que mes petites fesses sont rouges vous aurez compris de qui cela viens....!!!

UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? 328544valerie_sarah_kay
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 3:41 pm

Penses-tu Martine notre princesse Cruella sage, tu rêves, elle a surement du encore inventer mille bêtises, c'est plus fort qu'elle. Tu vas voir qu'elle va encore nous narguer de ceci ou cela rappelle toi le coup de la bouteille de rosée. Non je ne me fais plus d'illusions.
Allez bonne nuit à toutes les deux et faites de beaux rêves
martine

martine

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 4:09 am

bonjour jacqueline

on non je ne reve pas la connaissant je sais que ce chose impossible pour elle

la ca fais quelque jour qu on entend rien attention ce qu elle nous prepare encore

la suite au prochain numero

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 3:57 pm

Et bien alors princesse crucru tu restes sans voix, étonnant ça peut être as-tu une extinction de voix ce qui expliquerait ton silence, qu'en penses-tu Martine ?
martine

martine

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:41 am

non non jacqueline

elle n as sur pas d extinction de voix elle nous prepare quelque chose la ce sur restons sur nos gardes

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??   UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ?? I_icon_minitime

UN COMPLÉMENT D'INFORMATION ??
Page 1 sur 1