DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un peu de serieux................. Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

un peu de serieux.................

+2
Liane
martine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:13 pm

coucou les amies et vous deux aussi les "cruella" de service.
si si...malade la copine..mais ça passe un peu.
la nuit a tousser etant allongée...la journée je fais avec..mais le soir vers 17h gros coup de fievre..et la je dois rester au fauteuil tellement je suis a plat..meme faire le souper me coute...
j'ai eu ça il y a deux ans et ça avait été long a passer...
enfin voila pour l'explication..
hier j'ai fait une recette pour la 1ere fois.pour le repas des enfants d'auourd"hui....je vous la met sur le forum recette..
longue a faire que de preparation....et nettoyage..
ça donne une grande gamelle....en principe ça doit etre bon ??
je vous dirai ça apres avoir gouté au dessert ce midi...
vous voyez que je pense a vous..
ce matin tout humide comme un brouillard . pas etonnant qu'on attrape de tout..
bonne journée a toutes
des bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:16 pm

bonjour Dany c'est bien de cuisiné, moi j'aime pas ca, en fait c'est plutot à cause du nettoyage hihihi, pas de lave vaisselle alors dur dur.

ha si j'ai pour le première fois un gateau à la noix de coco au four micro onde, et bien je te dis pas entre le mari et le fiston tout est partie. franchement on était étonné du résultat, hummmm miam miam;

soigne toi bien et n'en fait pas de trop. se matin c'est ma dernière journée de travail, tout se passe bien, je suis contente, et dire que cela fait déjà un an au premier juin que je bosse, je vois pas le temps passer.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:18 pm

bonjour zabou...je suis bien contente pour toi
tu dis dernière ?? ça veut dire quoi...
tu seras en congé ? et tu reprends apres ??
bisous
pour ton gateau tu vois c'est un bon debut..
bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:45 am

oh ma cruella

pense tu qu avec jacqueline on te prend encore au serieux tu n y pense pas quand meme

ici il faut beau meme ce matin de bonne heure

je vais aller voir ta recette

isabelle te disais surement que ce ca derniere journee de travaille de la semaine

sur pas qu elle es en vacances maintenant mais moi oui je peux dire que ce ma derniere journee de travail ce soir je suis en vacances pour 2 semaines c etais le moment

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 7:37 am

alors bonnes vacances...reposes toi , vas te promener ...ça passe vite.
bisous
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:45 pm

merci ma cruella

enfin j y suis hihiihiihihi

oh oui je vais bien en profiter la 1 ere semaine je pars me chamger les idees mais ne t inquiete pas je prend mon ordi avec pour te surveille je veux pas laisse la pauvre jacqueline seule avec toi

et oui ca passe toujours trop vite le bon temps

gros bisous

Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 1:26 pm

Dany, essaie le Mars, et ça repart !!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 9:11 pm

liane je mange des twtiks "2 doigts coupe faim"
enfants oblige....hiiiiiiii
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 1:13 am

Merci Martine de prendre sur tes vacances pour me seconder car avec princesse Cruella il faut toujours être sur ses gardes. Pas sérieuse du tout cette coquine et elle nous invente toujours plein de nouvelles choses. Gardons un oeil.
Bonnes vacances Martine, repose toi bien mais reviens nous vite tu vas nous manquer
A bientôt
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 1:42 am

Bonne vacances Martine, et profite bien, je suis sûr que la gentille petite Dany va être sage pendant ton absence, afin de ne pas trop troubler tes vacances,
n'est-ce-pas Dany que tu seras sages, promets à la dame !!!!!
Bonnes vacances
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 2:32 am

bonjour jacqueline et martine

merci j espere pouvoir bien en profiter et oublie ce qui m attend chez moi quand je rentre

je part demain matin de bonne heure alors avant demain soir je vais pas pouvir venir sur dentelle

martine j espere que tu dit vrai que cruella va bien ce tenir sinon je vais aller faire un tour par chez elle

jacqueline je peux quand meme pas te laissee seule je sais trop comment elle es quand on lui laisse de la liberte

je reviens samedi mais j ai mon ordi avec moi pour t aider

gros bisous a vous deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 5:18 am

je lis qu'elle va vanir me voir...alors non je ne sera&i pas sage ...pour la faire venir et lui inculquer ma façon de vivre.....sur elle reste la et va travailler avec caty au shopi....
hiiiiiiii
non mais.....
bisous les minettes...
cat cat cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 5:19 am

vous avez vu toutes les fautes....je me doute ce que vous allez en penser.............
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 6:18 am

Encore un verre de trop, tu ne sais même plus écrire correctement, je doute que Martine intègre ta façon de vivre ce n'est pas du tout mon genre, heureusement qu'elle m'a tirée de tes griffes à temps sinon je partais dans une dérivé épouvantable. Tu sais Orchidée princesse crucru ne s'est pas ce qu'est une promesse, une pirouette et hop tout est à refaire, ne te prend pas à son jeu sinon tu es fichue. Reste dans le droit chemin avec nous nous ne serons pas de trop à trois pour maintenir cette petite dévergondée hihihihi hahahaha
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 6:36 am

Pas de problème, je garde le bon cap, mais Dany, toutes ces fautes, ne serait-ce pas les petites bulles, à moins que ce ne soit la moquette ou les petites herbes de Ducros, enfin, je ne veux pas!!!!! le savoir
Bon, bonne après- midi à toutes
Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 9:26 am

hiiiiii vous me faites bien rire.....ça fait du bien.
bisous
dany crucru.....
martine

martine

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:17 pm

ma cruella

fais attention je serais a 500 km de chez toi j ai vite fais de venir tu sais je ne me laisse pas prendre dans tes filets je ne veux pas vivre comme toi ce trop dangereux et pas bien du tous

oh non je ne resterais pas a travailler avec kati au shopi ce trop mal paye je te le dit mais pour les 35 heures tres volontiers hihiihihhii

jacqueline la ce plus un verre de trop mais une bouteille

martine ce mieux si tu reste avec jacqueline et moi on ne seras pas de trop parce que ce de pire en pire chaque jour

gros bisous a vous 3

Dinhalee

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 3:55 pm

Dany un peu de serieux................. 0000zz10

Bisous. À +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 9:14 pm

merci din.......elles m'en font voir..ces 2 tit copines....
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:11 pm

oui Dany c'était ma dernière journée de travail, excuse moi, non non je continue au travail, là je suis en sous traitance avec Véolia, société de traitement des cartons, je fais de la saisie pour la compta, je suis heureuse comme tout, tu vois les gens qui n'ont pas voulu de moi car j'étais obèse et sans diplôme et bien je sers à d'autres et je suis épanouie, ca fait du bien.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:25 pm

comme je suis contente pour toi...belle revanche...et epanoussement super.....
bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:20 am

Quelle belle revanche sur des imbéciles, je suis très contente pour toi que tu te sentes bien et que tu t'épabouisses dans ton travail comme quoi il y a encore de bonnes personnes.
Quant à toi princesse crucru fais gaffe maintenant nous sommes 3, tu es cernée alors la boisson, les herbes, les mecs tout est surveillé. Un appel et hop Martine (non pas Orchidée) fait 500 km rien que pour te mettre la fessée si besoin. Merci Martine de nous aider malgré tes vacances.
A vous 3 et à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 3:24 am

non mamanjaja pas trois encore....2 1/2 pas gagnée a 100/100 la 2ème martine..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:08 pm

bisous les amies.
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 12:48 am

Zabou, ça fait vraiment plaisir d'entendre que tu es heureuse dans ton travail...Les reste suivra il ne peut en être autrement....

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 6:56 am

Si si Dany nous avons rallié Orchidée à notre cause et nous n'avons pas fini, nous allons faire notre campagne anti anti tout pour Dany. Sois sage à la maison, laisse le vin rosé et autre drogue pour de l'eau bien plus saine et qui ne te mettra pas les idées en l'air.
Alors princesse crucru stop régime en tout. hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 8:32 am

hiiiiii bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 10:51 am

Coucou Dany ... Merci de m'avoir envoyé tes crobes par mail !!!! Hi hi , décidément on fait pareil !!!! Moi aussi je tousse , j'ai mal partout ... Bref , il va falloir que ça passe ! L'antibio l'an dernier ??? je sais plus !
martine

martine

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 3:42 pm

ma cruella

martine est bien ralier a nous ce pas que une demi ne t inquiete pas elle es bien de notre cote pas du tien grrrrr

viens plus dire que nouso n es mechante regarde ce que tu fais tu te dit etre une amie est tu as refilee tes miccrobe a malou

ce pas beau ce que tu as fais la

attention je peux vitre etre chez toi

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 2:23 am

Vilaine princesse crucru qui rend tout le monde malade tu vois même à Malou tu as refilé tes crobes et virus, il va falloir qu'on lui fournisse un bon anti virus pour venir à bout de tes turpitudes. Voilà le résultat de tes sorties nocturnes, les fesses à l'air, le décolleté au ras de nombril après tu attrapes la crève. Te voici bien récompensée, allez sois sérieuse un peu hihihihihihih
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de serieux.................   un peu de serieux................. I_icon_minitime

un peu de serieux.................
Page 1 sur 1