DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
vitus crobes ect........... Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

vitus crobes ect...........

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:57 pm

coucou
deja on a les virus...........on ajoute les crobes.....du net.!!
a quand le vaccin ???
desolée malou pas voulu ça.....
bizarre que martine et mamanjaja l'ont pas ? ou elle ne le disent pas.....
vitus crobes ect........... 2bbb10
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:47 am

Bonjour Dany,

Tu envoies tes virus maintenant ???? C'est ce que je comprends ......NONNNNNNNNNgarde tout pour toi......sinon je t'envoie la varicelle !!!!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:52 am

ha bon elle a ça la pauvre juliette.....c'est ennuyeux... je me souviens de lilou....
enfin soignée par toi tout ira bien...
des bisous a vous deux..
les virus ect que pour les 2" méchantes" bien sur...
hiiiiiii
dany
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:56 am

Attention Dany, je ne veux pas de virus ou de crobes, car samedi je vais voir la petite famille, et hors mis des jouets,des bisous et du réconfort, je ne veux rien leur amener d'autre
Alors, tu gardes tes petites bestioles, tu prends un bon grog, et hop, ça repartira.
Bisous
Martine
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 1:03 am

Oups, il s'est passé quelque chose, car mon message a été enregistré deux fois, serait-ce à cause de toi Dany ?????????
Pauvre Juliette, si elle a la varicelle, je la plainds ce n'est pas drôle, surtout s'il fait chaud aïe aie
Bon courage à toutes les deux
Bisous
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 1:04 am

2 fois le message...qui boit le grog le matin..hien !!!
si j'ajoute le rhum au rosé, champagne ect...............ben je vais etre bien...
tu pousse a la conso.....elles vont etre contente les deux "vilaines"..
non a toi j'envie pas.....
hiiiii
bisous
dany

vitus crobes ect........... Viewer10
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 2:19 am

Ma pauvre crucru te voilà bien encore ce matin, Martine il va falloir que l'on sorte Orchidée de ses griffes. Voilà qu'elle lui offre un cocktail avec du rhum du champagne et du rosé. C'est du n'importe quoi.
Non nous n'avons pas de virus ni de crobes pour la simple raison qu'avec toi crucru il faut tout prévoir donc un bon antivirus et dé nada nous voici protégées. Tu gardes tes bestioles pour toi, tu te couches comme ça tu ne feras plus de bêtises pour un petit moment et nous nous serons bien tranquilles mais fais gaffe nous gardons tout de même un oeil sur toi les deux Martine et moi, tu ne t'en tireras pas comme ça malade ou pas.
Pauvre Juliette pas drôle la varicelle, je suis de tout coeur avec elle et lui souhaite un prompt rétablissement, attention à ne pas se gratter.
Plein de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:09 am

faut bien rigoler car la vie toute dure en ce moment partout pour tous...
vive la rigolade !!!!!
on continue..
bisousssssssssssssssssssssssss
martine

martine

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 4:37 pm

na cruella

on as tous vu avec jacqueline on as meme repondu seulement le probleme avec toi

quand tu prend un coktail explosif comme tu propose a martine ce sur la tu n arrive plus rien a lire ressasie toi si je vais monte te voir je te le dit

et pas besoin de detournee martine du droit chemin tu y arriveras pas on vieille sur martine avec jacqueline

pauvre juliette si elle as la varicelle ce pas facile

gros bisous a vous toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:29 pm

bonjour Dany ho non garde tes crobes en tous genres j'en ai un qui est déjà malade à maison, pourvu que mon mari ne nous contamine pas hihi

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:55 pm

sur zabou on ne voit que des gens malades partout..attention.. bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitus crobes ect...........   vitus crobes ect........... I_icon_minitime

vitus crobes ect...........
Page 1 sur 1