| vitus crobes ect........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vitus crobes ect........... Mer 22 Juin 2011, 11:57 pm | |
| coucou deja on a les virus...........on ajoute les crobes.....du net.!! a quand le vaccin ??? desolée malou pas voulu ça..... bizarre que martine et mamanjaja l'ont pas ? ou elle ne le disent pas..... |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 12:47 am | |
| Bonjour Dany, Tu envoies tes virus maintenant ???? C'est ce que je comprends ......NONNNNNNNNNgarde tout pour toi......sinon je t'envoie la varicelle !!!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 12:52 am | |
| ha bon elle a ça la pauvre juliette.....c'est ennuyeux... je me souviens de lilou.... enfin soignée par toi tout ira bien... des bisous a vous deux.. les virus ect que pour les 2" méchantes" bien sur... hiiiiiii dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 12:56 am | |
| Attention Dany, je ne veux pas de virus ou de crobes, car samedi je vais voir la petite famille, et hors mis des jouets,des bisous et du réconfort, je ne veux rien leur amener d'autre Alors, tu gardes tes petites bestioles, tu prends un bon grog, et hop, ça repartira. Bisous Martine | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 1:03 am | |
| Oups, il s'est passé quelque chose, car mon message a été enregistré deux fois, serait-ce à cause de toi Dany ????????? Pauvre Juliette, si elle a la varicelle, je la plainds ce n'est pas drôle, surtout s'il fait chaud aïe aie Bon courage à toutes les deux Bisous Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 1:04 am | |
| 2 fois le message...qui boit le grog le matin..hien !!! si j'ajoute le rhum au rosé, champagne ect...............ben je vais etre bien... tu pousse a la conso.....elles vont etre contente les deux "vilaines".. non a toi j'envie pas..... hiiiii bisous dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 2:19 am | |
| Ma pauvre crucru te voilà bien encore ce matin, Martine il va falloir que l'on sorte Orchidée de ses griffes. Voilà qu'elle lui offre un cocktail avec du rhum du champagne et du rosé. C'est du n'importe quoi. Non nous n'avons pas de virus ni de crobes pour la simple raison qu'avec toi crucru il faut tout prévoir donc un bon antivirus et dé nada nous voici protégées. Tu gardes tes bestioles pour toi, tu te couches comme ça tu ne feras plus de bêtises pour un petit moment et nous nous serons bien tranquilles mais fais gaffe nous gardons tout de même un oeil sur toi les deux Martine et moi, tu ne t'en tireras pas comme ça malade ou pas. Pauvre Juliette pas drôle la varicelle, je suis de tout coeur avec elle et lui souhaite un prompt rétablissement, attention à ne pas se gratter. Plein de | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 10:09 am | |
| faut bien rigoler car la vie toute dure en ce moment partout pour tous... vive la rigolade !!!!! on continue.. bisousssssssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 4:37 pm | |
| na cruella
on as tous vu avec jacqueline on as meme repondu seulement le probleme avec toi
quand tu prend un coktail explosif comme tu propose a martine ce sur la tu n arrive plus rien a lire ressasie toi si je vais monte te voir je te le dit
et pas besoin de detournee martine du droit chemin tu y arriveras pas on vieille sur martine avec jacqueline
pauvre juliette si elle as la varicelle ce pas facile
gros bisous a vous toutes
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 10:29 pm | |
| bonjour Dany ho non garde tes crobes en tous genres j'en ai un qui est déjà malade à maison, pourvu que mon mari ne nous contamine pas hihi
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... Jeu 23 Juin 2011, 10:55 pm | |
| sur zabou on ne voit que des gens malades partout..attention.. bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitus crobes ect........... | |
| |
|