DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une petite pensée pour moi Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Une petite pensée pour moi

+7
orchidee27
martine
mamanjaja
Eliane-Emma
mamisa
Manou tifenn
Maygagnon
11 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 9:13 am

En ce moment je passe des examens pour un maudit cancer au poumon je suis vraiment tannée de cette maladie 4 en 3 ans alors j'aimerais passer mon tour. En tous les cas cela se présente bien pas trop agressif et bonne espérancce que bientôt topit entrera dans l'ordre.
Je suis absente quelque fois car pas trop de temps mais je pense à vous toutes. A bientôt et je vous embrasse bonne semaine et surtout bonne santé à toutes.
Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:50 am

Bonjour Yvonne
Naturellement que nous allons avoir une pensé pour toi !
Si l'on t'a un peu rassuré c'est déjà une bonne nouvelle ,Je pense que tu vas être fatigué ,aussi ne t'inquiète pas si tu es moins présente ,mais si tu passes nous faire un petit coucou de temps en temps toutes les amies de dentelles seront contentes?
Prends bien soin de toi !
Bises.
Manou

mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:00 am

Bonsoir Yvonne
Merci de tes nouvelles
Je pense bien à toi dans ces moments difficiles.
Bon courage
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:25 am

Soigne toi bien et donne nous de temps en temps de tes nouvelles.
Bon courage

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:44 am

Bonjour Yvonne

Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moments si difficiles.
Te voilà un peu rassurée peut être de savoir qu'il n'est pas trop agressif. Soignes toi bien, prends tout le repos dont tu as besoin, ne t'inquiètes pas si tu es moins présente l'essentiel est de te préserver. N'oublies pas que toutes tes amies de dentelles sont là si tu as besoin de parler. Viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles.
Courage, mais surtout gardes bon moral c'est très important.
martine

martine

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:30 pm

bonjour yvonne

ne t inquiete pas si tu es moins presente on comprend bien

le plus important maintenant ce de bien te soigner et nous revenir en pleine forme sans cette saloperie de maladie

je te souhaite beaucoup de courage et si tu peux de temps en temps donne nous de tes nouvelles

une meilleur sante a toi et a bientot

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 4:59 pm

bonsoir yvonne

j'aurai plein de pensées pour toi,courage, bats toi contre cette vilaine maladie
courage
de tout coeur avec toi

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:37 pm

bonjour Yvonne on comprend très bien, continue de te battre, déjà si le traitement te convient c'est bien. bon courage et donne nous de tes nouvelles. je te fais de gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:14 am

merci pour ton petit mot Yvonne! nous pensons bien fort à toi et que ton traitement soit le meilleur possible. Mon mari en a eu un en 2008 et tout va bien maintenant! gros gros gros bisous et n'hésite pas on est là! shanon
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:17 am

Bonjour Yvonne,
Merci de donner de tes nouvelles, je suis de tout cœur avec toi et t'envoie des pensées positives, le principal, c'est que ton traitement te convienne et que tu puisses reprendre un peu le fil du temps, surtout ne te fatigue pas trop afin de pouvoir remonter la pente.
je t'envoie plein de bisous
Bon courage
Martine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 7:28 am

Yvonne, bonjour,
Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve. Je suis de tout coeur avec vous.
Gardez le moral.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:38 pm

chète yvonne......moi ausi je t'envoie plein de pensées amicales..et chaleureuses.
courage....je te soujaite beaucoup de bien et mieux...
des tres gros bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 8:47 am

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un bon courage pour combattre ce maudit cancer ; car je sais de quoi tu parles
bises
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Merci beaucoup   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:16 pm

demain retour pour un autre Rx j,espère que pour cet examen ce sera le dernier 6Rx cela va faire je crois que médecin un vrai voyeur il aime admirer les poumons ainsi que les os des femmes (ah ah ah)
Je vous donnerai d,autres nouvelles bientôt

Bonne journée et à bientôt je vous embrasse toutes
Yvonne
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:28 pm

J'aurai plein de bonnes pensées pour toi, je te souhaite de te rétablir, c'est vraiment une foutue maladie que ce cancer.
Bon courage à toi, je t'embrasse
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 1:37 pm

Yvonne,

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Je comprends que tu sois "tannée" comme tu dis.....
La ""bonne"" nouvelle est qu'appremment ce ne soit pas méchant, puisque tu étéis surveillée de de très près.

Je t'embrasse bien fort

On attend de bonnes nouvelles
LIANE
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 2:23 pm

CHERE YVONNE TOUT VA ALLER BIEN TU VERRAS
CANCER C'EST SIMPLEMENT UN MOT ,PAS FORCEMENT UNE SENTENCE ,LA MEDECINE EST BIEN AVANCEE DANS CETTE BRANCHE .
JE PENSE A TOI ET T'EMVOI DES ENERGIES POSITIVES
BISOUS MANUELA
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 3:44 pm

Je suis de tout coeur avec toi ,je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider a t'en sortir ,beaucoup de courage et gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 9:23 pm

yvonne tu as l'humour c'est important....
moi aussi je pense a toi avec beaucoup d'affection..on atend tes nouvelles
plein de bisous
dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pensée pour moi   Une petite pensée pour moi I_icon_minitime

Une petite pensée pour moi
Page 1 sur 1