| Une petite pensée pour moi | |
|
+7orchidee27 martine mamanjaja Eliane-Emma mamisa Manou tifenn Maygagnon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 9:13 am | |
| En ce moment je passe des examens pour un maudit cancer au poumon je suis vraiment tannée de cette maladie 4 en 3 ans alors j'aimerais passer mon tour. En tous les cas cela se présente bien pas trop agressif et bonne espérancce que bientôt topit entrera dans l'ordre. Je suis absente quelque fois car pas trop de temps mais je pense à vous toutes. A bientôt et je vous embrasse bonne semaine et surtout bonne santé à toutes. Yvonne | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 10:50 am | |
| Bonjour Yvonne Naturellement que nous allons avoir une pensé pour toi ! Si l'on t'a un peu rassuré c'est déjà une bonne nouvelle ,Je pense que tu vas être fatigué ,aussi ne t'inquiète pas si tu es moins présente ,mais si tu passes nous faire un petit coucou de temps en temps toutes les amies de dentelles seront contentes? Prends bien soin de toi ! Bises. Manou
| |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 11:00 am | |
| Bonsoir Yvonne Merci de tes nouvelles Je pense bien à toi dans ces moments difficiles. Bon courage Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 11:25 am | |
| Soigne toi bien et donne nous de temps en temps de tes nouvelles. Bon courage
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 11:44 am | |
| Bonjour Yvonne
Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moments si difficiles. Te voilà un peu rassurée peut être de savoir qu'il n'est pas trop agressif. Soignes toi bien, prends tout le repos dont tu as besoin, ne t'inquiètes pas si tu es moins présente l'essentiel est de te préserver. N'oublies pas que toutes tes amies de dentelles sont là si tu as besoin de parler. Viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles. Courage, mais surtout gardes bon moral c'est très important. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 12:30 pm | |
| bonjour yvonne
ne t inquiete pas si tu es moins presente on comprend bien
le plus important maintenant ce de bien te soigner et nous revenir en pleine forme sans cette saloperie de maladie
je te souhaite beaucoup de courage et si tu peux de temps en temps donne nous de tes nouvelles
une meilleur sante a toi et a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 4:59 pm | |
| bonsoir yvonne
j'aurai plein de pensées pour toi,courage, bats toi contre cette vilaine maladie courage de tout coeur avec toi
poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Lun 27 Juin 2011, 10:37 pm | |
| bonjour Yvonne on comprend très bien, continue de te battre, déjà si le traitement te convient c'est bien. bon courage et donne nous de tes nouvelles. je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mar 28 Juin 2011, 12:14 am | |
| merci pour ton petit mot Yvonne! nous pensons bien fort à toi et que ton traitement soit le meilleur possible. Mon mari en a eu un en 2008 et tout va bien maintenant! gros gros gros bisous et n'hésite pas on est là! shanon |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mar 28 Juin 2011, 12:17 am | |
| Bonjour Yvonne, Merci de donner de tes nouvelles, je suis de tout cœur avec toi et t'envoie des pensées positives, le principal, c'est que ton traitement te convienne et que tu puisses reprendre un peu le fil du temps, surtout ne te fatigue pas trop afin de pouvoir remonter la pente. je t'envoie plein de bisous Bon courage Martine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mar 28 Juin 2011, 7:28 am | |
| Yvonne, bonjour, Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette difficile épreuve. Je suis de tout coeur avec vous. Gardez le moral. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mar 28 Juin 2011, 10:38 pm | |
| chète yvonne......moi ausi je t'envoie plein de pensées amicales..et chaleureuses. courage....je te soujaite beaucoup de bien et mieux... des tres gros bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mer 29 Juin 2011, 8:47 am | |
| Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un bon courage pour combattre ce maudit cancer ; car je sais de quoi tu parles bises |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Merci beaucoup Mer 29 Juin 2011, 12:16 pm | |
| demain retour pour un autre Rx j,espère que pour cet examen ce sera le dernier 6Rx cela va faire je crois que médecin un vrai voyeur il aime admirer les poumons ainsi que les os des femmes (ah ah ah) Je vous donnerai d,autres nouvelles bientôt
Bonne journée et à bientôt je vous embrasse toutes Yvonne | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mer 29 Juin 2011, 12:28 pm | |
| J'aurai plein de bonnes pensées pour toi, je te souhaite de te rétablir, c'est vraiment une foutue maladie que ce cancer. Bon courage à toi, je t'embrasse | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mer 29 Juin 2011, 1:37 pm | |
| Yvonne,
Je te souhaite un prompt rétablissement. Je comprends que tu sois "tannée" comme tu dis..... La ""bonne"" nouvelle est qu'appremment ce ne soit pas méchant, puisque tu étéis surveillée de de très près.
Je t'embrasse bien fort
On attend de bonnes nouvelles LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mer 29 Juin 2011, 2:23 pm | |
| CHERE YVONNE TOUT VA ALLER BIEN TU VERRAS CANCER C'EST SIMPLEMENT UN MOT ,PAS FORCEMENT UNE SENTENCE ,LA MEDECINE EST BIEN AVANCEE DANS CETTE BRANCHE . JE PENSE A TOI ET T'EMVOI DES ENERGIES POSITIVES BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mer 29 Juin 2011, 3:44 pm | |
| Je suis de tout coeur avec toi ,je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider a t'en sortir ,beaucoup de courage et gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi Mer 29 Juin 2011, 9:23 pm | |
| yvonne tu as l'humour c'est important.... moi aussi je pense a toi avec beaucoup d'affection..on atend tes nouvelles plein de bisous dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite pensée pour moi | |
| |
|
| |
| Une petite pensée pour moi | |
|