| nuit d'orage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: nuit d'orage Mar 28 Juin 2011, 3:06 am | |
| Coucou mes tites loulouttes
Très mal dormi cette nuit, grosse pluie et orage pendant pas mal de temps. Pas très rassurée la mamanjaja, hahahahaha Et moi qui avait arrosé hier soir grrrrrrrrrr si j'avais su Ce matin le soleil est revenu, il fait un peu plus frais mais sans plus.
Pour passer une bonne journée voici deux blagounettes
Dans une boutique une blonde demande au vendeur : - Vous auriez un porte feuille imperméable s’il vous plait ? Pourquoi imperméable madame ? - Pour y mettent de l’argent liquide !
C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit : - J'aimerais que ma cabane soit un château - Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans - Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit: - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer ! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nuit d'orage Mar 28 Juin 2011, 11:55 am | |
| bonjour jacqueline
ce pas facile de dormir quand il y as de l orage
ici ils annoncent tous ca pour demain et meme de la grele mais aujourd hui trop chaud ce pas supportable
tes blagues sont pas mal hiihiiihii
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit d'orage Mar 28 Juin 2011, 10:22 pm | |
| bonjour Jacqueline à ben c'est toi alors qui nous a envoyé ton orage hihihi, hier soir le ciel c'est assombri ca m'a fait bizarre, à huit heures environ bon un peu plus, il faisait comme nuit noir, et d'un seul coup, de la pluie de l'orage et des bourrasques de vent, un vrai film apocalypse dit donc et cela a duré jusqu'à une heure du matin, du coup ce matin dur dur pour me lever, en plus il faisait 30 degrés dans les chambres hors que tout était fermé grrrrrrrrr.
gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit d'orage Mar 28 Juin 2011, 10:57 pm | |
| coucou toutes et a toi mamanjaja merci de me l'avoir aussi envoyé ton orage.....et ta chaleur...bof plu, oui mais pas assez. bon hier pareil que lundi , intenable chez moi..38° a l'ombre....le mieux etait le vent qu'on avait pas lundi. hier je passais l'apres midi chez ma prof de peinture avec des amies...dans son parc de toute beauté..sous les arbres geants....et avec son chien (intenable pas dressé) et ses chevaux...eux extra... on a fait que de manger des gateaux...hiii et boire café et EAU !!!! je souligne pour certaines..........qui vont se reconnaitre... voici des photos... bisous a toutes et plus encore aux amies en mauvais esanté dany on lui a offert ces splendides orchidées...quelle joie elle a eu la la pov' bribri que le chien trouvait a son gout !! il a pas arreté.. elle a deux chevaux superbes on leur a fait manger carottes, pommes pain dur.....ils en etaient super contents un tres haut... il ont chaud aussi. j'ai mis la dernière photo en grand....car vous verres la bouteille d'eau comme ça....hein martine et jacqueline !!!!! hiiiiii bisous bonne journée a toutes dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nuit d'orage Mar 28 Juin 2011, 11:39 pm | |
| Ouais c'est vite dit Dany de l'eau mon oeil. Lorsque je vois les verres à pied je pencherais plutôt pour du rosée encore et toujours. La bouteille d'eau n'est là que pour masquer le reste, coquine tu croyais nous avoir Martine et moi. On ne nous l'a fait pas à nous on sait de quoi tu es capable non mais !!! hahahaha. Heureusement que les petits gateaux étaient là pour éponger vos écarts et masquer l'haleine à vos maris hihihihi Ceci dit les orchidées sont magnifiques, les chevaux admirables, un parc bien vert où il doit faire bon à l'ombre. Merci pour ces belles photos. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 1:05 am | |
| ma cruella
commencons pars ce qui ne fache pas
les orchidees sont magnifique un super endroit bien au frais sous les arbres les chevaux sont bien beau et le chie^n qui as trouve une copine hiihihihiihi
bon maintenant l autre probleme tu n arriveras pas a nous tromoe avec jacqueline
comme jacqueline en voyant la photo j ai vu ces verres qui ne sont pas des verres a eau et en plus la bouteille a gauche de la bouteille d eau ce quoi????????????
je pense que vu la chaleur et ton etat tu ne devais plus faire la difference entre les 2 bouteilles apres ca comment est tu rentrais chez toi ce dangereux
merci de partager avec nous les photos mais la prochaine fois enleve ce qui nous saute au yeux pour qu on puisse te croire
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 4:05 am | |
| ho cette obcession....les vilaines.. QUE DE L'EAU du café et jus de pommes sans alcool ensuiote je ne conduis pas c'est bribri qui prend sa voiture !!!!!! alors pensez ce que vous voulez vilaines !!!! hiiiiiiii bisous dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 10:27 am | |
| C'est bien ce que l'on pensait Martine et moi tu n'étais plus en état de conduire et c'est bribri qui a du te raccompagner, tu n'as pas honte tout de même de mentir aussi effrontément jus de pommes sans alcool mon oeil Allez Martine laissons la à ses vices cette dévergondée, elle finira par comprendre de maux de foie en migraines sans compter la décrépitude qui va arriver à grands pas et là plus de kiné, ni de véto ni même de garagiste, hop envolés vers des copines plus fraiches. hihihihihihihihihhhi Allez bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 10:30 am | |
| voila la preuve que je suis bien en bon etat..j'ai fait ce bon clafoutis.. vous en aures pas !!! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 12:36 pm | |
| et ben voila jacqueline
encore une fois ce nous les vilaines mais ou va t on?
le jus de pommes sans alcool et depuis quand on le sert dans un verre a vin et meme pus capable de conduire alors sur qu il etais sans alcool
et le clafoutis tu peux dire ce que tu veux on as pas vu qui la fais en realite
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 3:58 pm | |
| Merci pour ton partage ,c'est une belle journée ,bisous.Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 4:09 pm | |
| Ce n'est surement pas toi qui l'a fait ce clafoutis, il aurait fallu que tu puisses tenir bien droite ce dont je doute. Garde le ton gâteau j'ai le même à la maison na et je le partage avec Martine tralalère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 9:14 pm | |
| bonjour mes amies....certaines doivent dire "elles sont folles ces 3 nanas"..hiiiiiia nous lire... jo tu reste si impassible a tous ces delires ça me fait rire... bon pour le clafoutis c'est une nouvelle recette...si bon que kje vous la donne. je me demande si sur le coin recette on y va ?? 110 gr de maizena 4 peufs 120 gr de sucre de la vanille melangez au mixer beurrer un moule deposer des fruits au gout choisi frais ou en sirop; mais essuyés cuire a 190 35 mns et manger !!! delicieux vite fait facile. la photo plus haut. astuce on peut mettre un peu d'lcool , et oui!! dans la preparation... moi j'avais mis du jus de prunes...miam !!! on a tout mangé !!!! hiiiiiii bisous les fillles bonne journée. dany on peut mettre une pate brisée dessous. moi j'en ai pas mis.ça limite les calories. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nuit d'orage Mer 29 Juin 2011, 10:23 pm | |
| merci Dany pour ton partage. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nuit d'orage Jeu 30 Juin 2011, 1:13 am | |
| ma cruella
merci pour la recette mais avec jacqueline on as deja mange
ce sur qu on peu mettre de l alcool mais dans le tien il n y en as pas tu la bu avant ce sur
depuis quand on es folle avec jacqueline on auras tu vu avec toi ce pas vrai ca
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nuit d'orage Jeu 30 Juin 2011, 2:34 am | |
| Et voilà comment elle nous considère, dis donc princesse cruella "tu pousses le bouchon un peu trop loin" pas si folle que ça nous sommes lucides nous. En plus ta recette même pas dans la bonne rubrique, normal tu as encore trop bu non seulement dans les bouteilles mais l'alcool de ton gâteau , c'est du beau !!! Merci pour ta recette mais tu sais on a déjà mangé plus que notre part avec Martine hihihihihi Bonne journée et sois sobre crucru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit d'orage | |
| |
|
| |
| nuit d'orage | |
|