| bonjour de Marie960 | |
|
+3orchidee27 martine mamanjaja 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 1:41 am | |
| Bonjour à toutes, Marie n'as plus accès à dentelles et vous remet son bonjour. Elle pense bien à vous toutes et vous envoie de gros bisous... et moi aussi. Bonne semaine! shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 3:25 am | |
| Bonjour Shanon
Merci de nous avoir tenu au courant pour Marie, tu lui transmettras mes amitiés s'il te plait. Mais pourquoi n'a-t-elle plus accès à dentelles ? problème de connexion ? | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 3:29 am | |
| bonjour shanon
merci de nous informer donne lui le bonjour de ma part
gros bisous a vous deux
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 1:34 pm | |
| Bonsoir Shanon, Merci de nous donner des nouvelles de Marie, tu lui transmettras également mes amitiés. Je crois qu'au bout d'un certain temps d'absence, le système ne nous reconnaît plus, mais je pense que notre bonne fée Liane saura remettre les choses en ordre,si elle veut revenir avec nous. Je pense aussi à Marinette qui elle aussi ne peut plus aller sur le site, alors peut-être que nous amies pourront de nouveau nous rejoindre. Bisous à toutes Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 3:25 pm | |
| Des gros bisous a Marie ,j'espère qu'elle pourra accéder bentôt au site .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 10:17 pm | |
| bonjour Shanon merci beaucoup tu lui feras un gros bisous.
bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 04 Juil 2011, 11:33 pm | |
| Effectivement Shanon, comme le compte de Marie était inactif depuis longtemps, il a été désactivé puis supprimé. Si Marie, veut reprendre contact, qu'elle fasse une nouvelle demande. L'essentiel est que tout aille au mieux....Transmets-lui mes amitiés. Je ne l'ai pas oubliée malgré son absence de DENTELLES.....Il y a des circonstances où l'on préfère s'éloigner pour ailleurs.....je peux le comprendre BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Mar 05 Juil 2011, 5:16 am | |
| Shanon Merci pour ce mail et bises à toutes les deux bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Mar 05 Juil 2011, 11:33 am | |
| Bonjour Shanon ! Je suis complètement débordée , mais je pense quand même très fort à Marie ... J'essaierai de l'appeller dès que j'aurai un moment , en attendant embrasse la très fort pour moi ! Merci de nous donner ces nouvelles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Jeu 07 Juil 2011, 2:09 am | |
| J'ai fait la messagère auprès de Marie qui vous remercie toutes! gros bisous... shanon |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Jeu 07 Juil 2011, 2:40 am | |
| | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Jeu 07 Juil 2011, 12:49 pm | |
| Bonsoir,
Si Marie veut se réinscrire, il n'y a aucun problème, bien évidemment....
Bises à vous deux LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Jeu 07 Juil 2011, 4:00 pm | |
| DES GROS BISOUS DE MA PART MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 11 Juil 2011, 7:04 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 Lun 11 Juil 2011, 7:52 am | |
| J'ai conversé avec elle samedi ... soir ... ou plutôt dans la nuit !!! Je finissais mes boutonnières pour les invités du maraige et apr ordi interposé nous avons eu une grande conversation , elle va plutot bien aparemment , mais ne dort pas plus que moi ! Elle est toujours en traitement bien sur , elle dit qu'elle a le moral ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Marie960 | |
| |
|
| |
| bonjour de Marie960 | |
|