DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Meilleurs Voeux Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Meilleurs Voeux

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:37 am

Bonjour Liane et vous Toutes
Merci pour les voeux que vous avez formulés, recevez les miens pour cette nouvelle année.Que votre santé s'ameliore pour toutes celles qui souffrent de quelque façon que ce soit et puis que votre esprit créatif soit toujours au RV pour émerveiller nos yeux.
En ce qui me concerne j'espère que 2009 sera une année plus sereine, excusez-moi si je suis peu présente par écrit mais je regarde vos réalisations merci pour ces moments de beauté.. pour les messages d'amitié.
J'espère aussi pouvoir "dompter " ce nouveau site; j'ai beaucoup à découvrir . Meilleurs voeux à chacune et à vos familles
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 12:37 pm

Bonsoir Mariotte

Merci pour tes bons vœux et reçois les miens très sincères.
Ne t'inquiètes pas ce site ne demande qu'à être apprivoisé et avec le temps et de la volonté on arrivera à nos fins.
Bisous
Mamanjaja
martine

martine

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 1:07 pm

bonjour mariotte,

merci a toi aussi une bonne annee

tu sais ce site est tres facile et pour mette une reponse aux filles qui font des cartes ce tres simple

tu clique sur repondre et tu met ta reponse ca leur feras plaisir

Meilleurs Voeux Z494a95dbefa50
josiane

josiane

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:24 pm

Merci pour tes bons voeux ,reçois les miens de santé et de tout ce que tu espère ,bisous .Josiane
Invité
Invité

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 3:37 pm

Merci pour tes voeux Mariotte! une très bonne et heureuse année 2009 à toi aussi! gros bisous... shanon I love you
Invité
Invité

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:22 pm

je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2009. et bon retour parmis nous.
bisous
zabou
Invité
Invité

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 11:27 am

Merçi Mariotte, pour tes bons voeux et au plaisir de te revoir très souvent parmi nous. Le site est tellement fabuleux, on ne voit pas passer les heures, d'un album à un autre, d'un mail à l'autre, que du bonheur!!!!
Viviane M.
Contenu sponsorisé

Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Voeux   Meilleurs Voeux I_icon_minitime

Meilleurs Voeux
Page 1 sur 1