DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un coucou Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un coucou

+5
josiane
orchidee27
Eliane-Emma
Liane
Manou tifenn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un coucou Empty
MessageSujet: un coucou   un coucou I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:47 pm

je ne suis pas avec vous en ce moment car je suis malade. une grosse infection qui me cloue au lit..moi qui deteste etre couchée.j'ai pas le choix.
je ne peux rien faire meme pas peindre...les journées bien longue l'ordi ça me donne des etourdissements .donc je ne fais rien.
je pense bien a vous .
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:18 pm

Eh ben tite Dany ! Tu nous fais quoi?
Je te soupçonne de vouloir te faire dorloter un peu, tu as raison , de temps en temps ça doit être super ?
Je te taquine ,mais te souhaite de bien vite recouvrer toute ta vitalité !En attendant prends bien soin de toi et profites en pour te reposer.
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:00 am

Dany, je te souhaite un prompt rétablissement.
Vraiment la campagne est bien difficile à supporter, mieux vaut vivre au milieu des pots d'échappement !!!!
Allez Dany, fais un "reset" et tout va redemarrer impecc !!!!!

Je t'embrasse
LIANE
Invité
Invité

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:34 am

Coucou

Sois sage enfin essaye.......reste bien au lit au chaud.....cela passera plus vite.

Bises Guilou
Eliane-Emma

Eliane-Emma

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 1:43 am

Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.
Bon courage
orchidee27

orchidee27

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 2:24 am

Coucou Tit'Dany,
je te souhaite un prompt rétablissement, surtout reste bien sagement au chaud, pas d'imprudence si tu ne veux pas rechuter.
Plein de bisous
Orchidée
josiane

josiane

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 3:09 am

Je te souhaite un prompt rétablissement ,prends soin de toi ,bisous.Josiane
martine

martine

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 7:25 am

ma cruella

qu as tu de nouveau fais pour etre malade

je pense que le medecin as du passee chez toi pour t examine

je te souhaite un bon retablissement

gros bisous

Invité
Invité

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 7:41 am

non martine j'y suis allée 2 jours de suite je ne pouvais meme pas marcher...trop de fievre..
la un peu mieux de temps en temps et hop je retombe...la barbe
je t'assure pas envie de rigoler trop malfichue..
bisos ma tit cops
dany
martine

martine

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 8:01 am

ma cruella

fais quand meme atention a toi

parceque etre malade en ete avec la chaleur ce pire qu en hiver

gros bisous

Manuela

Manuela

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 3:51 pm

Pauvre petite Dany, je ne savez pas que tu étais malade soigne toi bien reste au lit et ne fais rien laisse toi dorlotée,
Je t’embrasse très fort
Manuela
un coucou 24827610
Invité
Invité

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:32 pm

merci manuella tu es gentille et ton image super..bisous
Invité
Invité

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:46 pm

bonjour Dany prends soin de toi c'est le principal. donne nous quand meme des nouvelles, bon courage.
bisous
zabou
Invité
Invité

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:54 pm

bonjour a vous les copines et merci de vos gentils mots
dur dur d'arriver a me soigner tous les ans je suis comme ça...ça fatigue. et je me sens vraiment pas bien.. bon encore 2 js de medocs on verra apres.
bonne journée zabou et a toutes
bisous dany.
orchidee27

orchidee27

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 1:47 am

Coucou Tit'Dany,
surtout pas d'imprudence, patience encore quelques jours, et ça ira sûrement mieux
Mille bisous pour te fuérir
Martine
mamanjaja

mamanjaja

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 6:24 am

petite princesse cruella qu'as-tu encore fait comme débordement pour être aussi malade. Ne me dis que tu ais allée au festival de Ricky sinon je penserai qu'il t'a fait un sacré effet.
Voilà tu as fait venir deux fois ton docteur j'espère qu'il t'a examiné à fond sinon pense aussi à ton beau véto peut être sera-t-il plus efficace
Soigne toi bien, repose toi
Je te souhaite un bon rétablissement

barbier

barbier

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 3:56 pm

Ben alors Dany !!!!Qu'est-ce que tu nous fais ???? J'espère que tu vas vite te remettre !!!!
Soigne toi bien pour vite retrouver la forme !
On a hâte de te revoir sourire et nous faire rire !
Je t'envoie plein de bisous.
Contenu sponsorisé

un coucou Empty
MessageSujet: Re: un coucou   un coucou I_icon_minitime

un coucou
Page 1 sur 1