| un coucou | |
|
+5josiane orchidee27 Eliane-Emma Liane Manou tifenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un coucou Mer 06 Juil 2011, 10:47 pm | |
| je ne suis pas avec vous en ce moment car je suis malade. une grosse infection qui me cloue au lit..moi qui deteste etre couchée.j'ai pas le choix. je ne peux rien faire meme pas peindre...les journées bien longue l'ordi ça me donne des etourdissements .donc je ne fais rien. je pense bien a vous . bisous dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: un coucou Mer 06 Juil 2011, 11:18 pm | |
| Eh ben tite Dany ! Tu nous fais quoi? Je te soupçonne de vouloir te faire dorloter un peu, tu as raison , de temps en temps ça doit être super ? Je te taquine ,mais te souhaite de bien vite recouvrer toute ta vitalité !En attendant prends bien soin de toi et profites en pour te reposer. Bises. Manou | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 12:00 am | |
| Dany, je te souhaite un prompt rétablissement. Vraiment la campagne est bien difficile à supporter, mieux vaut vivre au milieu des pots d'échappement !!!! Allez Dany, fais un "reset" et tout va redemarrer impecc !!!!!
Je t'embrasse LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 12:34 am | |
| Coucou
Sois sage enfin essaye.......reste bien au lit au chaud.....cela passera plus vite.
Bises Guilou |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 1:43 am | |
| Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. Bon courage | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 2:24 am | |
| Coucou Tit'Dany, je te souhaite un prompt rétablissement, surtout reste bien sagement au chaud, pas d'imprudence si tu ne veux pas rechuter. Plein de bisous Orchidée | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 3:09 am | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement ,prends soin de toi ,bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 7:25 am | |
| ma cruella
qu as tu de nouveau fais pour etre malade
je pense que le medecin as du passee chez toi pour t examine
je te souhaite un bon retablissement
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 7:41 am | |
| non martine j'y suis allée 2 jours de suite je ne pouvais meme pas marcher...trop de fievre.. la un peu mieux de temps en temps et hop je retombe...la barbe je t'assure pas envie de rigoler trop malfichue.. bisos ma tit cops dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 8:01 am | |
| ma cruella
fais quand meme atention a toi
parceque etre malade en ete avec la chaleur ce pire qu en hiver
gros bisous
| |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 3:51 pm | |
| Pauvre petite Dany, je ne savez pas que tu étais malade soigne toi bien reste au lit et ne fais rien laisse toi dorlotée, Je t’embrasse très fort Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 10:32 pm | |
| merci manuella tu es gentille et ton image super..bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 10:46 pm | |
| bonjour Dany prends soin de toi c'est le principal. donne nous quand meme des nouvelles, bon courage. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un coucou Jeu 07 Juil 2011, 10:54 pm | |
| bonjour a vous les copines et merci de vos gentils mots dur dur d'arriver a me soigner tous les ans je suis comme ça...ça fatigue. et je me sens vraiment pas bien.. bon encore 2 js de medocs on verra apres. bonne journée zabou et a toutes bisous dany. |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: un coucou Ven 08 Juil 2011, 1:47 am | |
| Coucou Tit'Dany, surtout pas d'imprudence, patience encore quelques jours, et ça ira sûrement mieux Mille bisous pour te fuérir Martine | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: un coucou Ven 08 Juil 2011, 6:24 am | |
| petite princesse cruella qu'as-tu encore fait comme débordement pour être aussi malade. Ne me dis que tu ais allée au festival de Ricky sinon je penserai qu'il t'a fait un sacré effet. Voilà tu as fait venir deux fois ton docteur j'espère qu'il t'a examiné à fond sinon pense aussi à ton beau véto peut être sera-t-il plus efficace Soigne toi bien, repose toi Je te souhaite un bon rétablissement
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: un coucou Ven 08 Juil 2011, 3:56 pm | |
| Ben alors Dany !!!!Qu'est-ce que tu nous fais ???? J'espère que tu vas vite te remettre !!!! Soigne toi bien pour vite retrouver la forme ! On a hâte de te revoir sourire et nous faire rire ! Je t'envoie plein de bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou | |
| |
|
| |
| un coucou | |
|