DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Jazz Festival | |
|
+4martine josiane orchidee27 Eliane-Emma 8 participants | Auteur | Message |
---|
Eliane-Emma
| Sujet: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 1:48 am | |
| Hier soir nous sommes allés au Jazz Festival de Montreux voir Ricky Martin. Il a une présence extraordinaire, une vraie bête de scène. En plus il est mignon et sexy. Dans la salle les filles étaient survoltées! Nous avons passé une bonne soirée, dommage que la sono soit un peu trop forte, comme toujours.
En ce moment pas de pergamano, je fais la chasse aux mauvaises herbes dans mes fleurs et je coupe tout ce qui est fané. Avec le soleil qui dure depuis avril la terre est plutôt dure et les herbes coriaces!
Amitiés | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 2:38 am | |
| Bonjour Éliane, Il est vrai que Ricky Martin est bien mignon et que les filles sont survoltées rien que de le voir. En ce moment, nous avons de la pluie et pour désherber, c'est beaucoup mieux, car la pluie et le soleil, ça fait pousser les mauvaises herbes Bisous et bon courage | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 3:07 am | |
| Merci pour ton partage ,bisous.Josiane | |
| | | martine
| Sujet: Re: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 7:22 am | |
| bonjour eliane
j y es bien pensee que tu aller y aller a montreux
ce vrai qu il es beau et sexy mais ne le dit pas trop fort on en as une ici qui attend que ca
bon courage pour le jardin
gros bisous
| |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 12:46 pm | |
| Pauvre Eliane-Emma......fais-toi une raison le sexy Ricky n'est pas pour toi......ni pour personne d'entre-nous d'ailleurs.....il préfère nos maris !!!!! hi hi hi !!!!!! Il n'empêche que pour donner la patate il est super !!! J'aime beaucoup !!!!
Une....Dos...... Tres .........
BISES LIANE
| |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 4:03 pm | |
| HAHHAHHA LIANE J'ALLER LE DIRE QUEL GASPILLAGE UMMUMMM!! J'ADORE CES CHANSSONS BISOUS MANUELA | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz Festival Jeu 07 Juil 2011, 10:33 pm | |
| bonjour Eliane, il faut aimé le jazz car meme si le gas est mignon heu ben moi j'irai pas hihihihi.
bon courage pour le jardinage, il y a de quoi faire c'est certain.
bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Jazz Festival Ven 08 Juil 2011, 5:02 am | |
| bonjour isabelle
oh quand meme tu le connaios pas lui
ce pas du jazz qu il fais
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Jazz Festival Ven 08 Juil 2011, 6:20 am | |
| Oui Martine il y a une grande coquine que nous ne nommeront pas qui aurait pu baver en lisant les commentaires mais bon comme dit Liane il n'est pour personne d'entre nous, faisons gaffe à nos maris par contre hihihihi et oui Manuela c'est du gaspillage mais bon faut se faire une raison hahahahaha | |
| | | martine
| Sujet: Re: Jazz Festival Ven 08 Juil 2011, 12:53 pm | |
| jacqueline
moi je connais une qui donnerais volontiers sont mari
te rapelle tu qu un temps elle fais de la reclame pour s en debarasse
gros bisous
| |
| | | barbier
| Sujet: Re: Jazz Festival Ven 08 Juil 2011, 1:55 pm | |
| HI hi hi !!!!! J'ose ???? Allez! Je connais quelqu'un qui ... est comme lui et qui lui aussi est très séduisant ... Bien des filles en révaient quand il était plus jeune ! Quand on le lui faisait remarquer il disait : " Eh oui ! Les tapettes ont toujours attiré les souris !" Comme c'est lui qui le disait ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz Festival | |
| |
| | | | Jazz Festival | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|