DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Jazz Festival Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jazz Festival

+4
martine
josiane
orchidee27
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 1:48 am

Hier soir nous sommes allés au Jazz Festival de Montreux voir Ricky Martin.
Il a une présence extraordinaire, une vraie bête de scène.
En plus il est mignon et sexy.
Dans la salle les filles étaient survoltées!
Nous avons passé une bonne soirée, dommage que la sono soit un peu trop forte, comme toujours.

En ce moment pas de pergamano, je fais la chasse aux mauvaises herbes dans mes fleurs et je coupe tout ce qui est fané. Avec le soleil qui dure depuis avril la terre est plutôt dure et les herbes coriaces!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 2:38 am

Bonjour Éliane,
Il est vrai que Ricky Martin est bien mignon et que les filles sont survoltées rien que de le voir.
En ce moment, nous avons de la pluie et pour désherber, c'est beaucoup mieux, car la pluie et le soleil, ça fait pousser les mauvaises herbes
Bisous et bon courage
josiane

josiane

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 3:07 am

Merci pour ton partage ,bisous.Josiane
martine

martine

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 7:22 am

bonjour eliane

j y es bien pensee que tu aller y aller a montreux

ce vrai qu il es beau et sexy mais ne le dit pas trop fort on en as une ici qui attend que ca

bon courage pour le jardin

gros bisous

Liane
Admin
Liane

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:46 pm

Pauvre Eliane-Emma......fais-toi une raison le sexy Ricky n'est pas pour toi......ni pour personne d'entre-nous d'ailleurs.....il préfère nos maris !!!!! hi hi hi !!!!!!
Il n'empêche que pour donner la patate il est super !!! J'aime beaucoup !!!!

Une....Dos...... Tres .........

BISES
LIANE

Manuela

Manuela

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 4:03 pm

HAHHAHHA LIANE J'ALLER LE DIRE QUEL GASPILLAGE UMMUMMM!!
J'ADORE CES CHANSSONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 10:33 pm

bonjour Eliane, il faut aimé le jazz car meme si le gas est mignon heu ben moi j'irai pas hihihihi.

bon courage pour le jardinage, il y a de quoi faire c'est certain.

bisous
zabou
martine

martine

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 5:02 am

bonjour isabelle

oh quand meme tu le connaios pas lui

ce pas du jazz qu il fais

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 6:20 am

Oui Martine il y a une grande coquine que nous ne nommeront pas qui aurait pu baver en lisant les commentaires mais bon comme dit Liane il n'est pour personne d'entre nous, faisons gaffe à nos maris par contre hihihihi et oui Manuela c'est du gaspillage mais bon faut se faire une raison hahahahaha
martine

martine

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 12:53 pm

jacqueline

moi je connais une qui donnerais volontiers sont mari

te rapelle tu qu un temps elle fais de la reclame pour s en debarasse

gros bisous

barbier

barbier

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 1:55 pm

HI hi hi !!!!! J'ose ????
Allez!
Je connais quelqu'un qui ... est comme lui et qui lui aussi est très séduisant ... Bien des filles en révaient quand il était plus jeune !
Quand on le lui faisait remarquer il disait : " Eh oui ! Les tapettes ont toujours attiré les souris !"
Comme c'est lui qui le disait ...
Contenu sponsorisé

Jazz Festival Empty
MessageSujet: Re: Jazz Festival   Jazz Festival I_icon_minitime

Jazz Festival
Page 1 sur 1