DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Il s en est allé Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il s en est allé

+9
mamisa
JO57
orchidee27
josiane
mamanjaja
Engy93
martine
Eliane-Emma
barbier
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 5:31 am

Ce matin nous avons appris le déces de mon beau frére suite à un cancer foudroyant ................ Un mois à peine !!
Ce mal est partout j ai l impression en ce moment de n apprendre que ce genre de maladie.

Peut être pas trop présente dans les jours qui viennent
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 7:02 am

Toutes mes condoléances Marie Thé!
c'est un moment trés pénible pour ta famille et toi,je suis de tout coeur avec toi. C'est vrai que de tous les côtés on entend parler de cette horrible maladie! j'ai l'impression que toutes les familles sont concernées!!!!!
Je pense que lorsque l'on est atteint de cette maladie et qu'il n'y a pas de guérison possible, c'est un soulagement aussi bien pour le malade qui souffre moins longtemps que pour la famille quand l'issue arrive rapidement! J'espère ne pas te choquer en te disant cela
Je t'embrasse trés fort
barbier

barbier

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 7:55 am

Pauvre Marie-Thé ! Je te présente moi aussi toutes mes condoléances , sale maladie ...
Courage à vous tous ... Dis toi aussi que malheureusement on n'entend parler que de ceux qui s'en vont , rarement de ceux qui en guérissent ... Ton beau frère n'a pas eu cette chance , mais il y en a quand même heureusement !
Parmi tous les nouveaux malades que tu connais , beaucoup j'espère s'en sortiront !
Je t'embrasse très très fort !
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 8:36 am

Merci à vous ;

Je ne suis pas choquée car il est vrai dans son cas l issu finale était inévitable !!!!!!!!!
bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:17 am

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.
Transmet mes sincères condoléances à ta famille.
Amitiés
martine

martine

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:37 pm

marie the

je suis desole ce vrai qu on en attendant de plus en plus parlais de cette maladie

je te presente a toi et toutes ta famille mes sinceres condoleances

gros bisous

Engy93

Engy93

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 2:14 pm

Chère Marie Thé,
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je sais combien il est très triste de perdre un être cher.
Je t'adresse toutes mes sincères condoléances et te souhaite bon courage pour les prochains moments à venir
Amitiés sincères
mamanjaja

mamanjaja

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 3:05 pm

Ma chère Marie-Thé

Je te présente ainsi qu'à ta famille toutes mes condoléances
Moment très douloureux pour ta famille ,je suis de tout coeur avec to dans cette épreuve. Cette horrible maladie fait des ravages dans beaucoup de foyers.
Courage, je t'adresse toute mon amitié
josiane

josiane

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 3:15 pm

Je te présente ainsi qu'a ta famille mes sincères condoléances ,je te souhaite beaucoup de courage ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 3:24 pm

je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles, je te présente mes condoléances, ainsi qu'à ta famille
courage

poussychat
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:41 pm

bonjour Marie Thé je t'accompagne dans cette douleur, je pense bien à vous et sache que maintenant il repose en paix sans souffrance.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:58 pm

Gros Bisous Marie Thé je pense bien à toi et à ta famille.

Guilou
orchidee27

orchidee27

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:29 am

Bonjour Marie-Thé,
Toute nos condoléances de Françoise et moi-même, il faut bien se dire que ton beau-frère ne souffre plus, son calvaire est fini. et, pour vous, sa famille, la torture morale de le voir souffrir et se dégrader de jour en jour, devenait insupportable.
Nous pensons fort à vous tous.
Courage et Bisous
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:48 am

Je te présente ainsi qu'a ta famille mes sincères condoléances Marie-thé! je sais que c'est très dur pour ceux qui restent, mais lui repose en paix... je suis en pensée avec toi et les tiens. avec toute mon amitié, je t'embrasse affectueusement... shanon
JO57

JO57

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 3:15 am

Courage Marie-Thé, avec mes condoléances à toi et la famille
C'est douloureux pour ceux qui restent, mais une délivrance pour celui qui s'en va, malheureuseument, tôt ou tard, c'est une maladie qui ne pardonne pas
Je t'embrasse
Jo57
mamisa

mamisa

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 8:00 am

Bonjour Marie Thé
Je t'adresse mes sincéres condoléances ainsi qu'a ta famille
Bisous
mamisa

mamisa

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 8:00 am

Bonjour Marie Thé
Je t'adresse mes sincéres condoléances ainsi qu'a ta famille
Bisous
jade

jade

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 9:35 am

Bonjour Marie-the,

Triste nouvelle que nous annonce je suis de tout coeur avec toi l'amitié c'est ça aussi être là quelque soit le moment.

Sincères condoléances .

Amitiés

Jade
Manou tifenn

Manou tifenn

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:12 am

Bonjour Marie-Thé
Comme les amies de dentelles ,je te presente mes sincères condoléances ainsi qu'a ta famille .
C'est toujours très triste de voir partir ceux que l'on aime .
Bises.
Manou
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:46 pm

marie thé je suis comme toutes desolée de tant de malheurs ...mes condoleances aussi..
ce sont des mots qui ne fait pas revenir helas la personne
mais tu sais que tes amies sont pres de toi.
oui comme tu dis que de ça sans arret partout. ici je n'apprends pas autre choses aussi.
a notre age on voit la vie s'envoler plus vite..ça doit venir de ça.
en tout cas prends bien soin de toi !!!!!
je t'embrasse de tout mon coeur.
ta copine dany
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 1:28 am

Bon courage Marie-Thé, je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille.
C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de mauvaises nouvelles....
Même parmi les jeunes.
Gros bisous.A-M
Liane
Admin
Liane

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 3:17 am

Merie-Thé, reçois, mes sincères condoléances .....
Bon courage !

BISES
LIANE
Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 5:16 am

liane juliette si belle si grande trop top.....j'adore cette photo
bisous
Manuela

Manuela

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 2:00 pm

Marie The ,je te presente a toi et toutes ta famille mes sinceres condoleances

gros bisous Manuela

Invité
Invité

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 5:01 am

Merci les amies pour vos mots de réconfort ...........
nous ne sommes pas à l abri de cette maladie qui fait des ravages dans notre entourage !
Ayant moi même cette maladie je continue à positiver même si ce n est pas toujours facile et j avoue que de voir partir un proche nous replonge dans les quetions !!!!!!!!!!!!!!!!!
bises à vous toutes
Contenu sponsorisé

Il s en est allé Empty
MessageSujet: Re: Il s en est allé   Il s en est allé I_icon_minitime

Il s en est allé
Page 1 sur 1