DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Surprise!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Surprise!!!!! Lun 11 Juil 2011, 11:51 pm | |
| Bonjour à toutes J'ai eu l'agréable surprise de recevoir une carte...... Je me disais avant de l'ouvrir ce n'est pas mon anniversaire...... Et c'était Petite gentiane qui me remerciait suite à la carte Globe trot'coeur...... Quel travail d'une finesse incroyable..... Merci encore Chantal. Bises Guilou |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 12 Juil 2011, 12:03 am | |
| Bonjour Guilou, cette carte est en effet très jolie, Félicitations à Chantal Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 12 Juil 2011, 12:54 am | |
| suis très heureuse pour toi Guilou! très jolie carte avec de belles marguerites de Chantal! gros bisous à vous deux... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 12 Juil 2011, 1:29 am | |
| Bonjour Guilou
Tu as reçu une trés jolie carte
Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 12 Juil 2011, 2:09 am | |
| bonjour guilou
tu as recu une super carte de chantal
gros bisous
| |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 12 Juil 2011, 2:28 am | |
| Bonjour Guilou
Quelle joie pour toi de recevoir une si magnifique carte, quelle belle attention de la part de Chantal. Les marguerites sont joliment réalisées et la bordure magnifiquement découpée Tous mes compliments | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 12 Juil 2011, 10:14 pm | |
| bonjour Guilou je suis contente pour toi, Chantal ta carte est magnifique. bisous zabou |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mer 13 Juil 2011, 1:56 pm | |
| Le plaisir de recevoir une carte d'une amie c'est comme un bain de soleil on hiver ,sa chauffe l'âme et rend le sourire Bisous Manuela | |
| | | ptitegentiane
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Ven 15 Juil 2011, 9:48 am | |
| Coucou Guilou C'est juste une petite carte pour le plaisir du coeur. Bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Ven 15 Juil 2011, 12:42 pm | |
| Bonsoir Guilou tout simplement jolie la carte de Chantal! Félicitations ! Bises. Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Ven 15 Juil 2011, 10:02 pm | |
| surement gilou qu'elle est tres belle cette carte je comprends que tu sois contente. bisou a vous deux dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise!!!!! Mar 19 Juil 2011, 5:25 am | |
| Encore une preuve d'amitié! Bravo Chantal pour ta jolie carte et bravo Guilou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise!!!!! | |
| |
| | | | Surprise!!!!! | |
|