DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
moustique Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

moustique

+2
Manou tifenn
orchidee27
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

moustique Empty
MessageSujet: moustique   moustique I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:39 pm

bonjour les filles
sur ma météo une rubrique conseils, des fois pas mal
voila ce que je lis ce matin...

Mercredi 13 Juillet 2011
Bonjour dany
Aujourd'hui : Saint Henri

J'en fais profiter
mes ami(e)s

pourquoi ne pas essayer..bisous je reviens vers vous apres.
dany

Piqures de moustique : remèdes de grand-mère

L'été est pour beaucoup d'entre nous la période où l'on se fait dévorer par les moustiques. Il existe des remèdes simples et naturels pour prévenir les piqures ou, lorsqu'il est trop tard, faire disparaître les démangeaisons. Pour éviter tout d'abord de se faire piquer par les moustiques, il existe une astuce plutôt efficace. La nuit, placez une orange piquée de 10 à 15 clous de girofle sur ta table de nuit. L'odeur n'est pas désagréable pour nous mais bien pour les moustiques. Sans danger, ce remède ne coûte pas cher et fonctionne dans 90% des cas. Si vous avez une peau sujette aux piqures, vous pouvez placer 2 oranges, une de chaque côté du lit. Si toutefois, vous vous êtes quand même fait piquer, vous pouvez faire disparaitre les démangeaisons avec une compresse de vinaigre, qui soulage beaucoup l'envie de se gratter, ou bien avec quelques branches de persil frais. Il suffit de les froisser un peu dans la main et de les appliquer sur les zones à traiter. Gardez ainsi la compresse pendant une demi-heure et renouveler si nécessaire. Vous pouvez également faire d'autres compresses tout aussi efficaces : de bicarbonate de soude additionné d'eau (la compresse soulage la douleur et diminue l'inflammation), de jus de citron, de thé froid...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 11:50 pm

Coucou Dany,
Merci beaucoup pour ces remèdes très judicieux en cette période.
Bisous et bonne journée
Invité
Invité

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:40 am

je viens d'apprendre que lilou a été piquée par 1 guepe...elle a les yeux qui ne s'ouvrent plus enorme allergie fievre ect.....
ils sont chez le dr....
ocenae en camp avec ette nuit 1 orage enorme..j'ai pas dormi de la nuit tant je me suis fait des soucis... la aussi ils vont rapatrier les enfants aujourd'hui.donc je vais etre occupée ma journée a vec les fifilles..
je vous dira la suite des que je saurai
bisous les amies
dany
Manou tifenn

Manou tifenn

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 2:04 am

Pauvre petite Lilou !
Elle a dû bien pleurer la tite mite ?
Quant à toi c'est certain que tu ne vas pas manquer d'occupations surtout si Lilou est grognon.
Ben, bonne journée tout de même .
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 3:21 am

Bonjour Dany,

Elles n'ont pas de chance ces petites, j'espère que Lilou va bien maintenant.

BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:19 am

J'espère que Lilou va mieux et que le Dr lui a donné de quoi passer son allergie à la piqure. Pauvre tite puce.
Merci pour les conseils anti moustique mais en ce qui me concerne ce doit être une araignée qui m'a piquée dans la nuit la semaine dernière, j'ai eu un énorme placard sur la cuisse, tout gonflé et tout rouge. J'ai mis de l'alcool camphré et me suis tartinée avec de la pommade voltarène pour enlever l'inflammation cela va mieux mais j'ai été à deux doigts d'aller chez le toubib. Saletés de de bestioles.
Invité
Invité

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:30 am

J'espère que Lilou et Océane vont bien.... pas de chance les pauvres! les piqures de guêpe c'est quelque chose!!! Quand j'étais jeune les moustiques s'en donnaient à coeur joie et le vinaigre marchait bien! Maintenant plus besoin, suis plus piquée. mon sang est trop mauvais qu'on dit! gros bisous à Lilou Océane et toi tit' Dany... shanon
martine

martine

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 1:31 pm

ma cruella

merci pour le remede tres utile en ce moment

j espere que lilou va mieux ca fais mal ces piqures

grod bisous

Manuela

Manuela

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 2:06 pm

Pauvre petite Lilou
Elle a du bien pleurer
Quant à toi c'est certain que tu as du etre tres preocupe
j'espere que Lilou va mieux
Bisous
Manuela
Contenu sponsorisé

moustique Empty
MessageSujet: Re: moustique   moustique I_icon_minitime

moustique