DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
lilou suite Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

lilou suite

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 5:20 am

voila du nouveau...elle a 1 otite purulante
1 angine
1 rhino
et l'allergie a la guepa sous cortisone..antibios ect..^pov 'tit fifille.
je recupère oceane ce soir on a pas eu de nouvelles ça doit aller ??
il pleut encore.du coup on a frais..jamais contentes les copines .
ce soir le feu d'artifice bien compromiis...moi j'y vais pas de toute façon j'ai horreur des bruits et des gens.qui font haaaaaaaaaaaaaaaa
hoooooooooooooooooo
c'est nul..
voila bisous a toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:21 am

Oui le feu d'artifice semble un peu compromis mais bon d'ici à ce soir tout les espoirs sont permis. Tu sais Dany un beau feu d'artifice c'est bien agréable. J'en ai vu plusieurs sur la mer et en musique c'est de toute beauté. Ça par contre les gens qui s'écrient oh la belle bleue, oh la belle verte c'est autre chose mais bon on passe tout de même un bon moment.
Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:25 am

ben on ira pas..............lilou malade oceane rentrée du camp malade...
donc grognon et damien iront tous les deux. caty garde ses malades...moi je regarde les experts chez moi..au chaud
car il fait froid ce soir..il pleut encore un peu..
moi je ne suis pas du tout populasse...en rien..meme les bals jeunes j'aimais pas...hiiiii
j'allais danser mais en boite..
et puis je suis fatiguée longue journée pour moi aujourd'hui.
vous me reconterez demain fais des photos..bleu , verte , rouge...martine sera contente de me le dire..hiiiii
bisous tit jacqueline
martine

martine

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 1:27 pm

ma cruella

ta petite lilou n as pas de chance j espere qu elle va vite aller mieux

je savais pas que tu etais sauvage a moins que ce soit que avec certaine personne

pourquoi tu peux plaind qu il fais plus frais ca fait du bien ici il as fais trop chaud hier mais cette nuit ca as etais l horreur de gros orage avec la grele la nuit as etais tres courte et la journee tres dur

alors je t attend demain pour te dire

gros bisous

Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 8:30 pm

coucou martine...non je me plains pas du frais je dis seulement que c'est dur a supportet ces changements on tombe malade..chaud froid ect..hop enrhumées....
hier pluie mais de la bonne petite qui a bien arrosé le pauvre jardin 14 mml ...
caty aussi a fond au boulot comem toi affreux elle maigrit ..elle fait le travail de 3 personnes..l'autre jour je l'ai vue laver tout le magasin a la serpillère seule !! la machine en panne.tout lui retombe dessus elel fait tout bien vite alors........pour pas 1 centime de plus !! smic c'est tout. on lui dit de chercher ailleurs avec ses competances elle ose pas.. donc elle subit tout.. elle est au rayon frais et legumes. elle roule les combi pleins comme 1 homme. plus la caisse les frigos les congés elle seule sait les faire marcher.. alors quand elle ne travailel pas on l'appelle....meme le soir.
hier mercredi son jour de congé elle a du y aller faire son rayon le matin.car les autres ne lui font pas.. c'est desolant cette ambiance chacun pour soit.
voila qq explications que tu connais bien..
je te dis pour aujorud'hui bonne journée repos ?? elle travaille ce matin.
bisous ma tit copine
dany
Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 2:11 am

bonjour Dany pauvre nénette, j'espère que ca va allé après tout cela. elle doit souffrir.

gros bisous à toute la petite famille.
zabou
Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 3:18 am

bonjour zabou...cette nuit les 2 ont toussé et fievre donc doliprane ensuite pour redormir a chaque fois ppas evident et caty travaillait a 6h30 ce matin...
moi je les vois demain je te donnerai des nouvelles
que de soucis en ce moment..
benjamin il va bien ?? et toi ??
la le soleil timide mais on est bien il fait frais..tu penses 10° de changement les gosses sont malade..et nous aussi. la pharmacie ne desenplit pas....
ça c'est un bon metier..ça rapporte et pas de chomage.!!!
a bientot zabou bisous
martine

martine

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 7:59 am

ma cruella

ce vrai que ca fait trop de changement d un jour a l autre et je pense que ce pas fini ici aussi on as un de la pluie hier mais tres fort et ce matin de bonne heure aussi mais la plus mais ca ce bien rafraichi la ils annoncent 2 jours beauet a partir de dimanche la pluie reviens

moi j ai de la chance de pas tombe malade avec ces changement mais je souffre des jambes avec ca

ce pas normal ceux que cathy doit faire bon chez moi ce pas mieux mais au moins on as pas a laver le magasin pour ca on as une entreprise qui viens le soir le probleme maintenant ce qu il economise le personnel et ceux qui reste doivent faire le travail de plusieurs mais jusqu a quand ca va aller comme ca chez nous les clients reclame qu il y as pas assez de personnel tu vois a quel point on en es grrrrrrrrr

j espere que les petites vont mieux aujourd hui

gros bisous

orchidee27

orchidee27

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 3:04 pm

Coucou Tit'Dany,
Un bon rétablissement à Lilou, les otites c'est insupportable, surtout pour un bout'chou.
Bon rétablissement
Plein de bisous à vous deux
Orchidée
Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 9:30 pm

coucou et merci martine.. les 2 malades c'est pas facile lilou si remuante..et dure a garder..autant que oceane sage...quel contraste..
ce matin je les ai toutes deux je vais voir comment elles vont.
hier soir oceane plus de voix...quand a lilou elle crie tout le temps je l'entendais bien au travers su telephone elle...hiiiiiii
ça va aujourd'hui il va faire beau.grognon les emmene au jardin toutes deux aiment ça.moi je vais cuisiner on est vendredi..repas famillle..
a bientot et des bisous a toi martine....
dany
Invité
Invité

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 10:18 pm

bonjour Dany pas facile d'occuper les enfants, pendant les vacances. moi Benjamin est tout le temps dehors, ca lui fait du bien, et l'après midi on fait les devoirs de vacances pour pas qu'il perde la lecture et l'écriture.
bisous et bon courage.
zabou
josiane

josiane

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 2:01 am

BON COURAGE POUR GARDER TES PETIOTES ,bisous.Josiane
Contenu sponsorisé

lilou suite Empty
MessageSujet: Re: lilou suite   lilou suite I_icon_minitime

lilou suite
Page 1 sur 1