DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Et une bêtise de plus !!! Empty
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et une bêtise de plus !!!

+4
martine
Liane
Manou tifenn
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 8:50 am

J'ai mis l'eau à la bouche à dany en lui disant que j'ai encore fait une gaffe alors il faut que je raconte !

Lundi ,il me restait quelques faire-parts à poster pour le mariage de ma fille .
Après avoir fait quelques courses , rendu visite à ma mère, je me suis arrèté à la poste .
J'avais quelques faire-part déja affranchis et 2 , destinés à l'espagne sur lesquels j'aurais souhaité mettre le joli timbre de mariage que j'avais pour les autres et complèter l'affranchissement avec un timbre oprdinaire .

Je savais que c'était possible puisque je l'ai fait pour celui de mon frère qui vit en angleterre .

J'entre . dans le bureau il y a 2 guichets ouverts, 2 personnes se font servir et 4 autres sont avant moi . J'attends ...
J'attends encore ...
Les personnes au guichet sont là pour des produits financiers ...
C'est long !

L'une s'en va enfin , je vois alors le premier monsieur qui attend céder sa place à la personne derrière lui .
La 2ème s'en va , idem !
Puis il cède encore sa place ...
Finalement il ne reste que lui et moi.
Mais, pour ce temps là plus d'une demi heure a passé , mon mari va rentrer manger et il faut que je fasse vite!

Manque de chance , moi , le monsieur ne me laisse pas sa place et apparemment ça promet d'être long , il s'agit encore de produits financiers !

Du coup je me dis que je n'ai plus le temps d'attendre , je décide de repartir pour revenir l'après midi .

En sortant je pense quand même à poster les enveloppes déja affranchies .
Mais voila , il faut trier !
Dans une main les 2 enveloppes sans timbres , dans l'autre tout le reste , je me débrouille comme je peux , d'un coté celles destinées au département , de l'autre le reste de la france ...
Ouf , c'est fait !
Oui , mais voila , il ne me reste dans la main gauche qu'une seule enveloppe à destination de l'espagne !!!!!
L'autre a du glisser avec les autres !

Panique !!! Que faire ?
Je retourne à la poste , je pense expliquer et demander si on peut récupérer ma lettre , je reviendrais tout à l'heure ...
Oui , mais personne ne daigne lever le nez vers moi !
Tant pis , je rentre à la mason !

Je prépare vite le repas , tout en essayant de joindre la poste qui reste ouverte pendant midi .
Personne ne répondra jamais !

Je suis donc retournée en début d'après midi .
Arrivée après un monsieur qui râle car il attendait un colis urgent , il a pris sa matinée pour ça et le facteur n'est même pas descendu de sa voiture pour sonner à la porte , il s'est contenté d'un avis de passage dans la boite à lettre !!! Le monsieur est furieux , il a perdu une matinée de travail et en plus ne pourra récupérer son colis que le lendemain , il lui faudra de nouveau rater le travail !!!

Un autre a acheté une recharge de téléphone , elle ne fonctionne pas et on lui explique que ça vient de son téléphone , lui jure que non !!!

Vient mon tour ...
La dame, sans un sourire fait un geste pour me dire d'approcher , je lui tends ma lettre à affranchir et pendant qu'elle la pèse j'explique mon souci...
Là , elle met la main derrière l'oreille faisant mine de ne pas entendre car mon voisin fait trop de bruit !
Je ré-explique : énorme soupir , mais pas un mot !
Elle prend ma lettre , me dit qu'il ne faut pas mettre mon joli timbre mais un ordinaire destiné à l'international !
Je prèfère ne pas insister !
Je repose la question pour l'autre lettre ...
Soupir , elle ne répond pas , m'annonce le prix ...
Je paie ...
Elle me dit " J'en ai compté 2 , attendez !"
"2 ?"
" Ben oui , pour l'autre " et elle part !
Elle revient aussitôt en disant : " C'est bon ! J'ai vu celui qui relève les boites , je l'ai averti , il mettra votre timbre "
Ouais ! J'espère , car elle n'a pas imprimé devant moi l'étiquette qu'elle a mis sur l'autre , je n'ai aucune preuve de mon paiement , donc aucune possibilité de réclamer !
J'espère aussi que la destinataire n'aura pas à payer une surtaxe , et surtout qu'elle sera bien envoyée !!!!

Voila , quiand on est étourdie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 9:02 am

Quelle aventure !!!
Bises.
Manou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:01 am

Une histoire de timbrée !!!!! ............De lettre timbrée !!!!! hihihihih!

BISES
LIANE
martine

martine

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 12:25 pm

bonjour malou

a toi il t en arrive toujours des bonnes

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 2:28 pm

Il t'en arrives des aventures ....mais j'aime trop tes récits ,quand on veut bien faire ,c'est toujours pareil que des embêtements ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 4:50 pm

ha ha , oui Liane , timbrée sans doute !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 10:15 pm

bonjour Malou c'est pas évident tout comme toi j'aurai été en panique, mais j'aurai demandé tout de meme à la guichetière si elle aimait sont travail, car franchement accueillir les gens comme ca autant qu'elle reste chez elle.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:40 am

Coucou Malou

La vie pour toi n'est surement pas qu'un long fleuve tranquille. Elle est terrible celle là, plutôt timbrée !!!! hahahahahaha
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:53 am

Merci les filles !
Je ne sais pas comment c'est ailleurs , mais ici la poste c'est terrible !
Et les facteurs ... l'aventure du monsieur m'est arrivée aussi , je vois arriver la voiture de la poste alors que j'attends un colis , je sors pour le récupérer et avant d'avoir atteint la cloture , le facteur est reparti sans être sorti de sa voiture , sans avoir sonné ... Il parait que c'est parce qu'ils sont embauchés sous contrat , licenciés à la fin systématiquement , donc ils ne sont pas motivés ! C'est l'explication qu'on m'avait donnée!
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 2:12 pm

Bonsoir Malou,
Tu sais, pour la poste, plus ça ira et moins on aura de satisfaction, heureusement qu'il y a des postiers qui sont encore sympa, comme ici, et puis à la poste, nous avons un guichet unique et une seule personne qui n'est pas toujours d'accord avec sa hiérarchie. Mais, elle a un boulot comme elle dit, alors !!!!!!
Bonne soirée et bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 1:25 pm

Oui , Martine , heureusement qu'il y a encore des gens dévoués !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 4:34 pm

JE CONSTATE QUE C'EST PARTOUT PAREIL
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 4:55 pm

Eh oui Manuela !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une bêtise de plus !!!   Et une bêtise de plus !!! I_icon_minitime

Et une bêtise de plus !!!
Page 1 sur 1