DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour de Guilou Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bonjour de Guilou

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:14 am

Bonjour Liane et toutes

Je viens presque tous les jours vous voir........je vois vos travaux toujours très beaux ......et je vous lie......

Je ne réponds pas toujours mais mes journées sont bien occupées et je suis fatiguée parfois j'ai du mal à trouver les mots......

Donc chez moi gros travaux.......
Cuisine aménagée commandée.....salle de bain aussi (les deux pour le 20 septembre) environ......
une nouvelle chambre se monte......les menuiseries sont changées mais la véranda.....pas trop de devis encore.......

Ravalement ou fin d'année ou nous verrons si tout est fini pour Noël nous aurons de la chance.......

Je voulais partir 4 jours à la mer avec mon mari mais nous ne partons pas........trop de travail ici.....et des soucis

Ma belle soeur que j'aime vraiment par choix et pas par obligation familiale....... est très malade.......et nous ne savons pas ce qu'elle a......c'est très grave......

Mais je vois que nous avons toutes nos soucis......

Gros bisous Liane et à vous toutes Guilou

Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:41 am

Ma pauvre Guilou , je vois que tout n'est pas rose pour toi !
J'espère de tout coeur que ta belle-soeur va aller mieux , ça peut être grave en apparence et que finalement il y ait plus de peur que de mal , ou si vraiment c'est grave , il y a aussi des maladies graves dont on guérit finalement bien .
Je t'embrasse très fort... Essaie de te changer quand même les idées ...
Liane
Admin
Liane

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 1:17 am

Bonjour Guilou,

Contente de te lire au moins......
Super vacances, comme je vois !!!....et hélas tu en as encore pour un bon moment !!!!

BISES
LIANE
josiane

josiane

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 2:02 am

Coucou Guilou ,merci pour ton message ,je vois que toi aussi tu as ta charge ,je souhaite que pour ta belle soeur ,une solution favorable trouve une issue ,la médecine avance très vite ,je te souhaite plein de courage pour affronter tes problèmes ,gros bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 3:56 am

Bonjour Guilou
Prends ton mal en patience ,tes travaux finiront bien par se terminer,et ensuite relaxe dans un joli décord c'est le prix à payer .
Plus ennuyeux pour ta petite belle soeur souhaitons de recouvrer une meilleure santé.
Bises.
Manou
martine

martine

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 5:47 am

bonjour guilou

ce pas facile pour ta belle soeur j espere qu ils vont trouve ce qu elle as

pour ce qui est des travaux j ai encore pire chez moi alors je sais ce que ce

bon courage a bientot

gros bisous

Contenu sponsorisé

Bonjour de Guilou Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Guilou   Bonjour de Guilou I_icon_minitime

Bonjour de Guilou
Page 1 sur 1