DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Mar 26 Juil 2011, 9:58 am | |
| A vous......
On m'a toujours appris que la nature faisait bien les choses....les feuilles des arbres tombent pour se sauver du gel.....les graines s'envolent pour mieux repousser.... Mais pour quelle raison obscure des cellules folles, se metttent à ronger, à envahir, à briser un corps.....jusqu'à en tuer leur hôte.....et à disparaître elles-mêmes ?
Marie-Laure, je n'ai connu de toi que ces tentacules qui enlaçaient tout ton corps , qui serraient chaque jour ta poitrine un peu plus....me laissant impuissante devant tant de rage et de force à démanteler cette jeunesse.
Jamais je ne croiserai ton regard maintenant....mais il restera néanmoins dans ma mémoire à jamais.....j'y ai vu la terreur..... la douleur.... l'espoir....puis enfin l'apaisement que j'avais fini par espérer....
Françoise, Stéphanie, les enfants......je vous embrasse LIANE
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 2:13 am | |
| Bonjour Liane
C'est si joli ce que tu as écrit, joli et si poignant, comment ne pas être touchée au plus profond de soi!! |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 4:32 am | |
| Bonjour Liane, En effet, ce que tu as écrit va droit au cœur, même si nous n'aurions jamais voulu les lire, MERCI pour ce beau texte Bises Orchidée | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 5:41 am | |
| Bonjour Liane
C'est avec une grande émotion que j'ai lu ton message , un texte très beau mais tellement poignant qui m'a bouleversé. Un sublime hommage pour Marie cette jeune femme que nous n'avons connu qu'au travers des messages de Dentelles et conversations téléphoniques avec ses proches mais une jeune femme terriblement courageuse, qui a lutté jusqu'à l'ultime. Merci LIane pour ton témoignage plein de respect | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 6:28 am | |
| Ton texte et bien réel Liane ! Et surtout pourquoi sommes nous si souvent impuissant ? Maintenant la petite Marie ne souffre plus ;mais rester toujours dans le souvenir de tout ceux qui l'aimaient. Bises à toute la famile
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 7:44 am | |
| ho liane tu me fait pleurer.....moi je connaissait marie ,et lui ai parlé avant qu'elle aille trop mal.. je la vois...et la plus rien...
ce matin j'ai eu fanfan...elle est triste a sa voix..
demain dure epreuve...la on pense vraiment qu'elle sera partie............
le apres ?? a construire.
fanfan forte et aime tant steph...comme une maman oiseau elle met ses pettis sous son aile...
respect.affection. et douleur.
dany |
| | | barbier
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 12:45 pm | |
| Je penserai très fort à elles demain ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 9:36 pm | |
| moi aussi malou je ne fais que ça....dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Dim 31 Juil 2011, 11:36 pm | |
| Merci Liane tu sais exprimer notre peine à toutes.
Je penserai beaucoup à toute la famille.
Bises à toutes Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Lun 01 Aoû 2011, 3:12 am | |
| bonjour liane
ce tres touchant ce que tu as ecris
je penserais beaucoup as eux aujourd hui
gros bisous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Lun 01 Aoû 2011, 4:27 am | |
| Je pense trés fort à Françoise, Martine et toute sa famille! Malheureusement on ne peut pas adoucir cette tragique perte!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Lun 01 Aoû 2011, 9:30 am | |
| Qu ajouter de plus ............. les paroles sont vaines dans un tel moment je le sais bien. Mes mots ne servent pas à te consoler car il n y a pas de consolation possible.Même le temps que l on évoque si souvent ne guérit pas les plaies; il ne peut que les masquer
On ne peut vivre qu en acceptant l idée qu il faudra désormais s accommoder d une existence amputée.
Mais les amis sont là. Même si leurs mots avivent la douleur dans un premier temps ; vientun moment où leurs gestes; leurs bras et leurs épaules forment comme un berceau dans lequel on voudrait se laisser tomber.Sachez qu il ya a toujours quelqu un pour te soutenir d un geste d un sourrir pour te soutenir les jours de grand désespoir quand le sol se dérobe.
Je pense en particulier à Stephanie en ce moment
bises à tous |
| | | Manuela
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Mer 03 Aoû 2011, 2:39 pm | |
| Mon dieux comme c’est émouvant tout ces écris, sa rafraichie ma mémoire et j’ai les larmes aux yeux Liane c’est très beau ce que tu as écris, j’aimerez tant pouvoir mettre sur du papier tout ce que mon cœur transporte . Gros bisous Manuela
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... Mer 03 Aoû 2011, 10:55 pm | |
| manuella je connais ton grand coeur et fanfan aussi..alors je comprends ce que tu veux dire..moi aussi j'ai pleuré a lire liane...
fanfan sait combien on est proche d'elle.. t'en fais pas..
je te fais des bisous et aussi des bisous pour elle.
dany |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... | |
| |
| | | | MAMIEPERGA-FRANCOISE, STEPHANIE, MARIE-LAURE....... | |
|