DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
FELICITATIONS a vous toutes Empty
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

FELICITATIONS a vous toutes

+4
mamanjaja
Manou tifenn
Manuela
NADINE
8 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

MessageSujet: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 4:45 am

Bonjour les Amies

je ne peux répondre à toutes personnellement
Que de magniques réalisations faites depuis mon absence
Félicitations a vous toutes

FELICITATIONS a vous toutes M8mf43
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 3:07 pm

MERCI TITE NADINE
BISOUS MANUELA
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:47 am

Bonjour ,et merci Nadine !
Tu as raison de grouper autrement c'est un travail de Titan de répondre à chacune .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 1:23 am

Coucou tite Nadine

Merci pour ton gentil message, je te comprends ce serait un travail colossal que de répondre à chacune, autant rester "groupir".
Bon journée et bon week end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 2:04 am

bonjour Nadine je suis de ton avis les amies ont fait de superbes ouvrages. bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 2:12 am

Coucou
Je suis d'accord avec toi Nadine, si on absente un peu on est débordée pour tout voir, nos petites abeilles ouvrières ont tant travaillé.
Je n'ai pas encore tout vu, nous sommes trois de plus à la maison et je suis un peu débordée (lol) mais le peu que j'ai vu est superbe et en plus des félicitations de Nadine, je joins les miennes et je vous fais à toutes plein de bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 3:42 am

Moi aussi je me joins à Nadine pour féliciter toutes nos amies, leurs réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres!!
JO57

JO57

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 2:46 pm

Bonjour Nadine, bon retour parmi nous
Hé oui, quand on s'absente, il y a une montagne de messages à lire au retour, et une multitude d'ouvrages à admirer, c'est que pendant ce temps, les petites abeilles de Dentelle continuent d'ouvrager avec ferveur... pour notre plus grand plaisir.
Bravo à toutes de perpétuer cette grande chaîne d'amitiés

Bisous
JO57
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 10:29 pm

Bonjour Nadine
Merci pour ton gentil message
Bisous
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:38 pm

Bonjour Nadine,
Merci pour ton message
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FELICITATIONS a vous toutes   FELICITATIONS a vous toutes I_icon_minitime

FELICITATIONS a vous toutes
Page 1 sur 1