DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Images reposantes pour mon retour ! Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Images reposantes pour mon retour !

4 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:04 am

Je viens de télécharger un certain nombre de ^photos sur picasa.
Avant tout je vous montre quelmques photos de la location que nous avions trouvée tout près de chez notre fille ( à 10mn en voiture ).
Plus reposant ne doit pas exister !!!!

Pour commencer voici ce que nous avons pu voir de la porte de la maison , à quelues dizaines de mètres de nous , en se levant le matin !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/HJIrGpHcVhmqVSCXVQ4N70y8xfqbOUXHFpZ6RxgmicY?feat=directlink

Nous y retournerons sans aucun doute !!!! D'autant que notre fille fait construire dans ce même village et sera encore plus près de nous !

Voici l'ensemble des photos:

https://picasaweb.google.com/marilou28200/MariageAuroreEtLoicNotreLocation?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLCnnaHC9Zn6Dw&feat=directlink

Je vouis mets un autre message avec les photos du mariage !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 1:07 pm

bonjour malou

merci de partager avec nous ces belles photos

je pense pas que tu aurais trouver plus reposant

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 10:22 pm

Malou j'aime beaucoup l'endroit, c'est un coin tranquille, comme tu dis ca doit etre reposant.

merci beaucoup pour ton partage.
bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 12:48 am

Bonjour Malou,

Ce gite a l'air à des centaines de kilomètres de Toulouse !!! Il me plaît beaucoup aussi !! Avec ta fille à côté génial !!

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 2:12 am

Malou

Une Toulousaine la maison......

Comme tu blagues souvent "ouf" j'ai eu peur en ouvrant tes photos.......

Car la dernière fois que je suis passé.......... il y avait les avions très bas dans le village.......

Mais la ou tu étais j'aime beaucoup...

Bises Guilou

barbier

barbier

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 2:28 am

Oui nous avons beaucoup apprécié !!!
Liane tu as raison on se croirait bien loin de Toulouse !!!
Et Guilou, j'aurais pu plaisanter en effet .... Chez ma fille actuellement , les avions passent très très bas !!! Ils sont en pleine ligne sous les trajectoires des pistes d'aterrissage ! C'est super pour admirer l'airbus ou le bélouga ... Coté repos ... on s'habitue ! Le bon coté des choses c'est qu'Airbus a payé une isolation très renforcée des fenètres , du coup , fenètres fermées ils n'entendent plus rien , mais l'ét ... par temps de canicule ...
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 3:35 pm

C'est un gite formidable, quelle belle vue, paysage, animaux, le paradis terrestre en quelque sorte.
Merci pour ce partage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images reposantes pour mon retour !   Images reposantes pour mon retour ! I_icon_minitime

Images reposantes pour mon retour !
Page 1 sur 1