| surprise pour moi | |
|
+7orchidee27 josiane ptitegentiane martine NADINE Manou tifenn Manuela 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: surprise pour moi Mar 30 Aoû 2011, 4:33 pm | |
| J’ai eu une belle surprise, une très jolie carte d’Yvonne, Vraiment je ne mi attendez pas, sa me touche énormément, elle a mit les animaux représentent d’Australie, si mimi. Merci Yvonne Bious Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise pour moi Mar 30 Aoû 2011, 9:57 pm | |
| ha oui manuella...quel gout elle a yvonne...je comprend que ça te touche..
commment elle va ?? as tu de ses nouvelles ???
bisous a vous deux
dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise pour moi Mar 30 Aoû 2011, 10:19 pm | |
| bonjour Manuela tu as reçut une très belle carte je suis contente pour toi. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: surprise pour moi Mer 31 Aoû 2011, 12:39 am | |
| Bonjour Manuela qu'elle gentille attention ! Sa carte est toute mignonne . Félicitations pour Yvonne . Peut être as-tu de bonnes nouvelles de sa santé??? Bises. Manou | |
|
| |
NADINE
| |
| |
martine
| Sujet: Re: surprise pour moi Mer 31 Aoû 2011, 1:41 am | |
| bonjour manuela
tu as recu une tres jolie carte d yvonne
as tu de ces nouvelles comment va t elle?
gros bisous
| |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: surprise pour moi Mer 31 Aoû 2011, 2:30 am | |
| Vraiment très jolie la carte d'Yvonne. c'est une belle surprise. Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: surprise pour moi Mer 31 Aoû 2011, 1:40 pm | |
| Très jolie sa carte ,j'espère qu'elle va bien ,bisous a toutes les deux .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: surprise pour moi Jeu 01 Sep 2011, 3:07 am | |
| Bravo Yvonne pour cette jolie carte, on devine bien la joie de Manuela Félicitations Bises à vous eux | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bonjour à vous toutes Jeu 01 Sep 2011, 6:12 am | |
| Je vais bien je dois voir un cardiologue le 15 sept avant de pouvoir me faire opérer. Je retourne voir le chirurgien le 20 et je saurai la date de cette opération. Je dois me faire enlever un lobe du poumon droit car c,est vraiment un cancer et après je serai un peu moins pesante mais au moins je vivrai. ne vous en faites pas trop j'ai la tête dure et il ne m'aura pas comme ça. Je vous souhaite une belle journée et surtout faites attention à votre santé c,est un bien si précieux. Yvonne | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: surprise pour moi Jeu 01 Sep 2011, 6:19 am | |
| bonjour yvonne
merci de nous donner de tes nouvelles
j espere pour toi que tous va vite etre fini et que tu va de nouveau pouvoir vivre tranquille
ce vrai que la sante est un bien precieux
a bientot
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: surprise pour moi Jeu 01 Sep 2011, 2:50 pm | |
| Félicitations à Yvonne pour sa gentille attention et sa carte si ravissante, je suis très contente pour toi tite Manuela | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: surprise pour moi Jeu 01 Sep 2011, 2:51 pm | |
| CHERE YVONNE JE SUIS BIEN CONTENTE DE TE REVOIR PARMI NOUS PREND BIEN SOIN DE TOI ,MERCI ENCORE POUR TA JOLIE CARTE BISOUS MANUELA | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: surprise pour moi Jeu 01 Sep 2011, 3:13 pm | |
| Ta carte est superbe Yvonne et je vois que tu as le moral pour cette opération, prends soin de toi, tu pourras nous revenir en pleine forme. Je suis contente pour toi Manuela la carte que tu as reçue ne pouvait que te faire plaisir. Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: surprise pour moi Sam 03 Sep 2011, 12:36 am | |
| Une occasion, pour envoyer mes meilleures pensées vers Yvonne.
BISES A VOUS DEUX LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise pour moi Dim 04 Sep 2011, 4:20 am | |
| Bravo à Yvonne pour sa si jolie création! Manuella toi qui toujours pense à faire plaisir c'est à ton tour de recevoir une pensée! je vous embrasse toutes les deux! Yvonne je t'envoie tous mes voeux pour l'epreuve que tu vas subir!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise pour moi | |
| |
|
| |
| surprise pour moi | |
|