| une photo de ma petite pupuce | |
|
+3ptitegentiane Manou tifenn mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieperga
| Sujet: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 1:25 am | |
| Le plus dur étant passé, je vous mets une photo de ma petite pupuce, si belle et si adorable, elle a 3 semaines, maintenant et la photo est d'hier. Bisous à toutes. | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: phto de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 1:42 am | |
| Bonjour Françoise Merci de nous partager ton bonheure ! ta poupée est vraiment toute mignonne ,et semble très éveillée pour trois semaines . Félicitations à tes enfants et beaucoup de joie avec votre petite puce . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 3:17 am | |
| Bonjour Mamieperga Merci beaucoup pour cette belle photo de ta puce. Elle est adorable. Fais lui pleins de gros bisous pour moi Bisous Chantal | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 3:22 am | |
| Je lui ferais des bisous pour toi promis, ptitegentiane, mais ils seront virtuelles, ma petite fille est à Roubaix et moi près de Rouen, sniffff.. Heureusement nous avons internet et la webcam, donc je sais que je la verrai tout à l'heure, nous râlons toutes lorsque l'informatique ne marche pas bien, mais quel bonheur quand il n'y a pas de problèmes. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 3:56 am | |
| bonjour francoise ta petite fille est trop mignone profite en bien des que tu peux gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 5:05 am | |
| Bonjour Mamieperga Magnifique te pupuce belle pour 3 semaines.....il grandisse si vite et c'est si mignon tout petit. Bisous à ta pupuce et à toi Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 6:13 am | |
| Merci beaucoup de nous faire connaître ta petite fille. Elle a un regard bien doux. BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 7:26 am | |
| merci beaucoup pour ton partage elle est toute mimi ta ptite puce la prochaine fois que tu l as vois fait lui de gros bisous!!! bises kali |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 8:29 am | |
| Bonjour Françoise, merci beaucoup de partager la photo avec nous. Ta petite fille est toute mignonne. J'ai hâte d'être Mamie aussi. Je dois attendre encore 4 mois. Gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany a mamiperga Dim 11 Jan 2009, 10:05 am | |
| je suis tres heureuse pour toi et pour tes enfants...quelle jolie petite fille , deja bien éveillée.... je vous souhaite beaucoup de bonhuer a vous tous. gros bisous gaby a fait un superbe montage extra..... dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 10:33 am | |
| Chère Françoise, je suis désolée et apparemment il n'y a que moi qui ne voit pas de photo, à la place j'ai une croix et le carré ne s'ouvre pas malgré plusieurs tentative. Que cela ne tienne, je lui souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'à ses parents. Bonne fin de dimanche et gros bisous à toi Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 12:01 pm | |
| un gros calin à ta petite pupuce au fait comment elle s'appelle? de toute facon :bienvenue à toi dans ce monde ma jolie! bise,Misha |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 12:57 pm | |
| Elle est super mignonne ta puce !je vous souhaite tout le bonheur du monde ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 2:56 pm | |
| Merci pour ton partage Mamieperga! Ta petite fille est adorable!!!! gros bisous pour elle!.... pour ses parents et grands parents! Internet est un lien très précieux lorsqu'on se trouve loin des siens! je t'embrasse... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 10:49 pm | |
| elle est belle comme tout, et avec le sourire en plus que demande le peuple hein. merci beaucoup pour ton partage. bisous à vous deux et aux parents aussi. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Dim 11 Jan 2009, 11:32 pm | |
| qu'elle est mignonne, fais lui de gros bisous lysiane |
|
| |
Manuela
| Sujet: adorable Lun 12 Jan 2009, 3:15 am | |
| elle est adorable les enfants c;est un cadeaux du ciel profite on gros bisous de manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce Lun 12 Jan 2009, 12:50 pm | |
| bonsoir ta poupée est bien jolie et bien éveillée.profitez bien de ce bonheur toi et tes enfants. bisous poussychat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une photo de ma petite pupuce | |
| |
|
| |
| une photo de ma petite pupuce | |
|