DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
une photo de ma petite pupuce Empty
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

une photo de ma petite pupuce

+3
ptitegentiane
Manou tifenn
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:25 am

Le plus dur étant passé, je vous mets une photo de ma petite pupuce, si belle et si adorable, elle a 3 semaines, maintenant et la photo est d'hier.
Bisous à toutes.

une photo de ma petite pupuce Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: phto de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 1:42 am

Bonjour Françoise
Merci de nous partager ton bonheure ! ta poupée est vraiment toute mignonne ,et semble très éveillée pour trois semaines .
Félicitations à tes enfants et beaucoup de joie avec votre petite puce .
Bises.
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 3:17 am

Bonjour Mamieperga
Merci beaucoup pour cette belle photo de ta puce. Elle est adorable. Fais lui pleins de gros bisous pour moi
Bisous
Chantal
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 3:22 am

Je lui ferais des bisous pour toi promis, ptitegentiane, mais ils seront virtuelles, ma petite fille est à Roubaix et moi près de Rouen, sniffff..
Heureusement nous avons internet et la webcam, donc je sais que je la verrai tout à l'heure, nous râlons toutes lorsque l'informatique ne marche pas bien, mais quel bonheur quand il n'y a pas de problèmes.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 3:56 am

bonjour francoise

ta petite fille est trop mignone

profite en bien des que tu peux

gros bisous

une photo de ma petite pupuce Z494a95dbefa50
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 5:05 am

Bonjour Mamieperga

Magnifique te pupuce belle pour 3 semaines.....il grandisse si vite et c'est si mignon tout petit.

Bisous à ta pupuce et à toi Guilou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 6:13 am

Merci beaucoup de nous faire connaître ta petite fille. Elle a un regard bien doux.

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 7:26 am

merci beaucoup pour ton partage elle est toute mimi ta ptite puce la prochaine fois que tu l as vois fait lui de gros bisous!!!

bises

kali flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 8:29 am

Bonjour Françoise,
merci beaucoup de partager la photo avec nous. Ta petite fille est toute mignonne.
J'ai hâte d'être Mamie aussi. Je dois attendre encore 4 mois.
une photo de ma petite pupuce Pupuce10
Gros bisous à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: de dany a mamiperga   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:05 am

je suis tres heureuse pour toi et pour tes enfants...quelle jolie petite fille , deja bien éveillée....
je vous souhaite beaucoup de bonhuer a vous tous.
gros bisous
gaby a fait un superbe montage extra.....
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:33 am

Chère Françoise,

je suis désolée et apparemment il n'y a que moi qui ne voit pas de photo, à la place j'ai une croix et le carré ne s'ouvre pas malgré plusieurs tentative. Que cela ne tienne, je lui souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'à ses parents.
Bonne fin de dimanche et gros bisous à toi Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:01 pm

un gros calin à ta petite pupuce au fait comment elle s'appelle?
de toute facon :bienvenue à toi dans ce monde ma jolie!
bise,Misha
josiane

josiane

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 12:57 pm

Elle est super mignonne ta puce !je vous souhaite tout le bonheur du monde ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 2:56 pm

Merci pour ton partage Mamieperga! Ta petite fille est adorable!!!! gros bisous pour elle!.... pour ses parents et grands parents! Internet est un lien très précieux lorsqu'on se trouve loin des siens! je t'embrasse... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 10:49 pm

elle est belle comme tout, et avec le sourire en plus que demande le peuple hein. merci beaucoup pour ton partage.
bisous à vous deux et aux parents aussi.
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 11:32 pm

qu'elle est mignonne, fais lui de gros bisous

lysiane sunny
Manuela

Manuela

MessageSujet: adorable   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 3:15 am

elle est adorable les enfants c;est un cadeaux du ciel profite on
gros bisous de manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 12:50 pm

bonsoir

ta poupée est bien jolie et bien éveillée.profitez bien de ce bonheur toi et tes enfants.

bisous

poussychat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une photo de ma petite pupuce   une photo de ma petite pupuce I_icon_minitime

une photo de ma petite pupuce
Page 1 sur 1