DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Frissons assurés Empty

Frissons assurés

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 5:40 am

Coucou mes tites loulouttes

Ahurissant est ce le bon mot je ne sais mais cela donne le vertige et la chair de poule sachant que n'importe quoi pouvait survenir à tous moments.

VIDÉO DE CLAUDE LELOUCH
PARIS dans une FERRARI GTB -1978

En aout 1978, il y a donc 31 ans, le cinéaste Claude Lelouch adapta une camera stabilisée sur le devant d'une Ferrari 275 GTB et demanda à un ami, pilote pro de Formule 1, de faire un trajet au coeur de Paris le plus rapidement possible.

Ce serait à l'aube.
Il n'y avait de la pellicule que pour 10 mn de film et le trajet serait : départ de Porte Dauphine, traverser le Louvre pour arriver à la basilique du Sacre Coeur. Lelouch n'a pas réussi à avoir les autorisations nécessaires pour le trajet.

Le pilote a bouclé le trajet en 9 minutes, en atteignant par moments jusqu'à 324 km/h .
Le film le montre brulant les feux rouges , rasant les passants, affolant les pigeons et prenant des sens interdits. Le soleil se levait à peine.
Le pilote aurait été René Arnoux ou Jean-Pierre Jarier ?

Quand Claude Lelouch a montré le film pour la première fois, il a été emmené au poste.
Mais il n'a jamais révélé le nom du pilote de formule 1 qui avait conduit et le film a été interdit, ne circulant que sous le manteau .

Je pense que ça vaut le coup de voir (ou revoir pour certains) Paris à cette époque et, cerise sur le gâteau à bord d'une Ferrari 275 GTB.

https://www.youtube.com/watch?v=gWVde1pWl24&feature=fvsr
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 6:41 pm

J'AI ORREUR DE LA VITESE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 10:19 pm

bonjour Jacqueline est oui il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire des petites pointes hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:19 pm

bof c'est e la connerie !!! il aurai du etre arreté....je ne suis pas d'accord.

m'en veux pas je dis encore 1 fois ce que je pense...

je ne visionnerai pas ette video..

bises..

dany
mamanjaja

mamanjaja

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:35 am

De bonnes petites pointes Zabou, j'ai déjà roulé à près de 200 et c'est impressionnant mais un tit peu grisant aussi. C'était l'époque où il n'y avait presque pas de contrôle et moins de circulation. A l'époque nous habitions la région Parisienne on ne mettait pas de temps à revenir en Sarthe, c'était le bon temps.
Liane
Admin
Liane

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:42 am

Bonjour,

Je l'ai mise il y a quelques temps dans la rubrique "VOIR...ABSOLUMENT"

BISES
LIANE
martine

martine

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 5:46 am

bonjour jacqueline

ca fais peur quand tu vois comment il roule heureusement que c etais de bonne heure le matin pas trop de monde

ca aurais pu etre grave

gros bisous

Invité
Invité

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:03 pm

et oui Jacqueline comme tu dis c'était à l'époque, maintenant c'est la cata hihihi.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 8:02 am

Excuse moi tite Liane mais je n'avais pas vu, mea-culpa je ne vais pas toujours dans toutes les rubriques, vilaine que je suis
Bonne journée
Invité
Invité

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:41 am

ha oui elle le reconnait enfin...VILAINE JACQUELINE....... hiiiiiiiiii

moi je ne peux voir ça ça me stress...maintenant j'ai peur en voiture avec les gens ...c'est nouveau....

on devient bete en vieillissant....

dany
Contenu sponsorisé

Frissons assurés Empty
MessageSujet: Re: Frissons assurés   Frissons assurés I_icon_minitime

Frissons assurés
Page 1 sur 1