DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AHAHAHAHAHAHA Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

AHAHAHAHAHAHA

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

AHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: AHAHAHAHAHAHA   AHAHAHAHAHAHA I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 2:38 am

Coucou mes tites Loulouttes

Je me gausse en vous voyant si impatientes.
Patience, patience, on y vient doucement mais surement. Je vois que Liane se prête au jeu également. Même notre petite fée ne sait rien......Je suis toute émoustillée de vous tenir en haleine.
Mais vous avez que j'ai eu une petite idée pour relancer un peu l'activité dentelles. Je vais en faire part à Liane et elle verra si c'est réalisable.
Bonne journée!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

AHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHA   AHAHAHAHAHAHA I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 5:41 am

bonjour jacqueline

as tu vu cruella on peu plus la tenir ce incroyable

gros bisous

Invité
Invité

AHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHA   AHAHAHAHAHAHA I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 10:01 pm

bonjour Jacqueline ho oui alors tu nous fait attendre hein c'est pas juste ca. mais bon malgré tout on reste sage hein. de toute façon on peut pas faire plus hihihi.

bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

AHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHA   AHAHAHAHAHAHA I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 9:30 am

bonjour Jacqueline,
Depuis des lustres nous devons attendre et encore attendre,alors, attendons, la surprise n'en sera que meilleure
Bisous
Contenu sponsorisé

AHAHAHAHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHA   AHAHAHAHAHAHA I_icon_minitime

AHAHAHAHAHAHA
Page 1 sur 1