DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pas trés présente Empty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pas trés présente

+4
Manuela
Manou tifenn
barbier
martine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 3:39 am

Bonjour à toute

Je m excuse de ne pas etre trés présente sur le forum depuis un moment mais je n est pas trop le temps car je doit courrir partout pour les enfants et mes recherche d emploi.... et je n est pas trop de motivation pour le perga ou autre depuis quelque temp j espere que sa passera vite.

Je tien a toutes vous félicité pour vos travaux magnifique!!!

Bise a toute

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 5:43 am

bonjour celine

merci de venir nous faire un petit coucou

ce pas facile de chercher un emploi bon courage

ne t inquiete pas ca va revenir pour le perga

a bientot

gros bisous

barbier

barbier

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 12:48 pm

Merci Céline et bon courage à toi !
Manou tifenn

Manou tifenn

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 1:01 pm

Bonjour Céline
Tu n'as pas à t'excuser quelques fois on a pas le choix .Tu es gentil de venir donner de tes nouvelles.
J'espère pour toi que tu vas vite refaire du perga et nous montrer de jolies cates.Je te souhaite de bien vite retrouver un emploi ,et le moral par la même occasion.
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 1:27 pm

BON COURAGE CELINE
PENSER POSITIVE OUBRE LES PORTES
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 9:59 pm

bonjour Céline merci pour ton petit mot, c'est pas toujours facile à gérer. bon courage pour ce que tu entreprends.
bisous
zabou
mamisa

mamisa

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 2:41 am

Bonjour Céline

Merci de donner des nouvelles,et je te souhaite beaucoup de courage
Bisous
josiane

josiane

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 2:54 am

Merci pour ton message ,bon courage pour la suite ,bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 9:34 am

Bonjour Céline,
C'est gentil de venir nous dire bonjour.
Les enfants, petits ou grands, prennent beaucoup de notre temps, mais ils faut bien s'en occuper, alors, bon courage
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 3:20 pm

Merci Céline pour ton petit passage, j'espère que l'on pourra à nouveau admirer bientôt tes nouvelles cartes. Il est certain que la recherche d'emploi prend énormément de temps alors avec tes tits bouts en plus les journées ne doivent pas être assez longues.
A bientôt
Invité
Invité

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:36 am

Bonjour les filles

Merci pour vos messages d encouragement, et votre compréhension....hier j ai eu une apres midi calme et une demande de carte pour invitation de mariage.... Sa ma fait beaucoup de bien de faire cette carte et j y ai pris beaucoup de plaisir..... Vous la trouverai dans la section perga

Voili voila

Encore merci a toute

Bise
Contenu sponsorisé

Pas trés présente Empty
MessageSujet: Re: Pas trés présente   Pas trés présente I_icon_minitime

Pas trés présente
Page 1 sur 1