| je suis de retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: je suis de retour Mar 13 Sep 2011, 3:23 pm | |
| Coucou mes tites loulouttes
Ca y est je suis de retour ce soir à la maison, j'ai essayé de tout voir et j''espère ne pas avoir oublié quelqu'une. Ce qui est super c'est que je n'ai pas de problème de connexion, vive le chez soi. Voilà maintenant je vais m'atteler à vous faire connaitre ma surprise mais n'oubliez pas que je suis dans les temps car j'avais dit entre le 13 et le 17 alors patience.............................. hahahaha Bonne soirée et bonne nuit | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: je suis de retour Mar 13 Sep 2011, 3:32 pm | |
| Grrrrrrrr!il faut attendre encore ,pourvu que je ne sois pas partie en Bretagne !bisous.Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis de retour Mar 13 Sep 2011, 10:11 pm | |
| mince il faut encore attendre mais c'est pas juste ca. hihihi; bisous zabou |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 14 Sep 2011, 1:31 am | |
| Ben ... ravie de te retrouver et ... on attend la suite ! Bisous! | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 14 Sep 2011, 1:47 am | |
| jacqueline
je suis bien contente que tu sois de retour je me sent moins seule d un coup tu sais ce que je veux dire
ne t inquiete pas je sais attendre pas de probleme pour moi
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 14 Sep 2011, 7:30 am | |
| Oui Martine je viens de nouveau à ta rescousse, j'ai bien compris qu'une certaine Cruella faisait surement des siennes pour ne pas changer. Je suis à tes côtés pour la recadrer si besoin.hahahahaha | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 14 Sep 2011, 7:31 am | |
| Martine j'ai oublié de te dire que dans peu de temps elle va s'arracher les cheveux, plus de kiné, plus de vétos, plus de mécano et plus de.............. non tu comprendras en voyant la suite plus tard hahahahaha | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 14 Sep 2011, 12:23 pm | |
| jacqueline
oui tu as bien compris ce cruella de nouveau
la elle es a la recherche de chaussures a talon compensee imagine toi la suite de l histoire
ah ca ce une bonne nouvelle ca lui apprendras a laissee grognon de cote tu verras qu il va de nouveau etre bon quand elle ce retrouveras de nouveau seule
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je suis de retour Mer 14 Sep 2011, 12:49 pm | |
| Des chaussures à semelles condensées c'est du n'importe quoi, tu vas voir elle va nous faire le coup de l'entorse pour essayer son docteur. Incorrigible Cruella | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 15 Sep 2011, 6:07 am | |
| bonjour jacqueline
oui ce aussi ce que j ai pensee quand elle nous as dit ca
attend ca va pas tarder a arriver
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 15 Sep 2011, 6:52 am | |
| Bof Martine princesse Cruella a dur rencontre Belzébuth car pour l'instant aux abonnés absents à moins qu'elle nous concocte un je ne sais quoi de terrible Peut être que ses semelles compensées l'ont enseveli Tu vois même dans les indices de la surprise elle n'est même pas présente. Vilaine sacripante Dany | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 15 Sep 2011, 12:27 pm | |
| jacqueline
moi je pense plutot qu elle es de nouveau entrain de nous preparer quelque chose
ca sent pas bon ca quand elle ne viens pas ici
oui elle ce plaind que ce long as attendre et quand tu mes des indices elle viens meme pas voir
attention prepare toi il va y avoir du lourd de nouveau
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: je suis de retour Jeu 15 Sep 2011, 2:07 pm | |
| Je suis parée, j'ai mis mon bouclier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis de retour | |