DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je suis de retour Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je suis de retour

4 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

je suis de retour Empty
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 3:23 pm

Coucou mes tites loulouttes

Ca y est je suis de retour ce soir à la maison, j'ai essayé de tout voir et j''espère ne pas avoir oublié quelqu'une. Ce qui est super c'est que je n'ai pas de problème de connexion, vive le chez soi.
Voilà maintenant je vais m'atteler à vous faire connaitre ma surprise mais n'oubliez pas que je suis dans les temps car j'avais dit entre le 13 et le 17 alors patience.............................. hahahaha
Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 3:32 pm

Grrrrrrrr!il faut attendre encore ,pourvu que je ne sois pas partie en Bretagne !bisous.Josiane
Invité
Invité

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 10:11 pm

mince il faut encore attendre mais c'est pas juste ca. hihihi; bisous
zabou
barbier

barbier

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 1:31 am

Ben ... ravie de te retrouver et ... on attend la suite !
Bisous!
martine

martine

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 1:47 am

jacqueline

je suis bien contente que tu sois de retour je me sent moins seule d un coup tu sais ce que je veux dire

ne t inquiete pas je sais attendre pas de probleme pour moi

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 7:30 am

Oui Martine je viens de nouveau à ta rescousse, j'ai bien compris qu'une certaine Cruella faisait surement des siennes pour ne pas changer. Je suis à tes côtés pour la recadrer si besoin.hahahahaha
mamanjaja

mamanjaja

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 7:31 am

Martine j'ai oublié de te dire que dans peu de temps elle va s'arracher les cheveux, plus de kiné, plus de vétos, plus de mécano et plus de..............
non tu comprendras en voyant la suite plus tard hahahahaha
martine

martine

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:23 pm

jacqueline

oui tu as bien compris ce cruella de nouveau

la elle es a la recherche de chaussures a talon compensee imagine toi la suite de l histoire

ah ca ce une bonne nouvelle ca lui apprendras a laissee grognon de cote tu verras qu il va de nouveau etre bon quand elle ce retrouveras de nouveau seule

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:49 pm

Des chaussures à semelles condensées c'est du n'importe quoi, tu vas voir elle va nous faire le coup de l'entorse pour essayer son docteur. Incorrigible Cruella
martine

martine

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 6:07 am

bonjour jacqueline

oui ce aussi ce que j ai pensee quand elle nous as dit ca

attend ca va pas tarder a arriver

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 6:52 am

Bof Martine princesse Cruella a dur rencontre Belzébuth car pour l'instant aux abonnés absents à moins qu'elle nous concocte un je ne sais quoi de terrible
Peut être que ses semelles compensées l'ont enseveli Tu vois même dans les indices de la surprise elle n'est même pas présente. Vilaine sacripante Dany
martine

martine

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:27 pm

jacqueline

moi je pense plutot qu elle es de nouveau entrain de nous preparer quelque chose

ca sent pas bon ca quand elle ne viens pas ici

oui elle ce plaind que ce long as attendre et quand tu mes des indices elle viens meme pas voir

attention prepare toi il va y avoir du lourd de nouveau

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 2:07 pm

Je suis parée, j'ai mis mon bouclier
Contenu sponsorisé

je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour I_icon_minitime

je suis de retour
Page 1 sur 1