DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mystère, mystère quand tu nous tiens Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mystère, mystère quand tu nous tiens

+7
barbier
monique
NADINE
martine
Manou tifenn
josiane
mamanjaja
11 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 2:30 am

Coucou mes tites loulouttes

Vous pouvez écouter la musique ci-dessous en lisant ma rédaction hahahahha.

https://www.youtube.com/watch?v=xlt0gdF3f6M

En partant de la lorraine en passant par Reims
En partant de la lorraine en passant par Reims
j'ai rencontré deux amies
Deux amies de chez Dentelles oh oh en passant par Reims.

Rencontré petitegentiane en passant par Reims
Rencontré Zabou en passant par Reims
Deux amies vraiment géniales oh oh en passant par Reims.

Voilà le rideau est levé, la surprise dévoilée.

Oui Guy-Marie et moi en revenant de vacances avons rendu visite dimanche à Chantal (petitegentiane) et Bruno son charmant mari. Nous avons eu un accueil chaleureux.
Mimi était présente, les deux tites coquines m’avaient réservé cette surprise. Nous avons passé un excellent après midi autour d'un excellent goûter (gâteau de Savoie et crème renversée « fait maison ». Pour prendre un peu d'exercice nous avons visité Bezannes, charmant petit village avec son Église Romane. Très gentiment Bruno nous a appris que Reims célébrait les 800 ans de sa Cathédrale et nous a conseillé d'aller le soir admirer le spectacle « Rêve de couleurs » Nous l'en remercions tellement c'était féérique.

Nous avons pris congé en nous promettant de nous revoir.

Lundi après midi c'est à Isabelle (Zabou) que nous avons rendu visite.
Isabelle nous a reçus avec beaucoup d'amitié. Devant un cappuccino nous avons fait connaissance, papoté de tout un tas de choses, bien ri de certaines anecdotes de nos vies respectives.
Sur bien des sujets nous avons le même raisonnement.
J’ai été très émue lorsque Isabelle m’a offert une corbeille de produits régionaux à savoir les biscuits roses spécialités de Reims, les macarons, les meringues.
Nous nous sommes séparés pour la sortie de l'école de son petit Benjamin en nous promettant de renouveler de si merveilleux instants.

Guy-Marie et moi nous vous remercions du fond du cœur Chantal, Bruno, Mimi et Isabelle (le mari d'Isabelle travaillait mais nous ferons un jour sa connaissance) pour ces après midi d'amitié, ces heureux moments partagés, votre gentillesse ce en quoi Dentelles de Liane n'est pas étrangère puisque c'est grâce à notre animatrice que nous pouvons avoir une si belle entente, une belle amitié et que nous pouvons proclamer que nous formons un belle famille de « dentellistes ».

Le virtuel aboutissant sur du concret MERCI Liane qui par ton charisme et ta psychologie nous permet de vivre de tels instants de pur bonheur
Je vous mets les photos que nous avons prises en souvenir de ces belles journées
sunny I love you I love you sunny sunny

https://picasaweb.google.com/106408345860878406781/LaSurprise?authkey=Gv1sRgCJaRsf2P4sK0nQE

Les 800 ans de la vénérable Dame

https://www.youtube.com/watch?v=_XjBpQm_iVI

https://www.youtube.com/watch?v=poFusqGruRk

https://www.youtube.com/watch?v=pKPDm-5a3TE

Voilà vous savez tout à présent, merci à vous toutes d'avoir joué le jeu du détective.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 2:43 am

C'est formidable bon le mystère est levé !

Merci pour ton reportage ,il signe des instants précieux ,merci a Liane qui permet tant de belles choses

maintenant je sais ce qu'il y a dans le pannier hihihi

bonne journée ,bisous .Josiane
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 2:50 am

Merci de nous faire partager ces bons moments !
Je suis contente pour vous trois il vous restera de bons souvenirs.
Bises.
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 3:14 am

bonjour jacqueline

merci de nous faire partager ces bons moments que vous avez passee ensemble et tous ca grace au site de liane ce beau

tu va voir que cruella va etre jalouse d isabelle maintenant

merci pour tous ces liens

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 3:21 am

Formidable rencontre !!!!!!!!!!!!!

Bien contente pour vous trois !

mettre un visage sur un nom et parler de vive voix super !!

merci pour ce mini reportage

bises
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 4:17 am

Mais oui elle va être jalouse Cruella, mon homme, à moi et pas à elle, qui est en photo avec Chantal et Isabelle, tra la la lère tu n'as pas l'exclusivité ma très chère Crucru. Ouille ouille attention les migraines de dépit Tu vois maintenant petite dévergondée lorsque j'écrivais qu'il te fallait un nouveau docteur pour te consoler. Hahahaha je rigole bien na
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 5:24 am

Bonjour Mamanjaja

Merci,magnifiques photos et splendide les videos

Quel moment et quel plaisir de rencontrer en vrai ses amies de dentelles et merci à toi de nous les faire connaitre

Mystère, mystère quand tu nous tiens M8mf43
monique

monique

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 6:01 am

Grand merci à toi pour ces photos qui nous ont permis aussi de mettre un visage sur les prenoms c'est vrai que l'amitié virtuelle de dentelle nous permets parfois de concretiser j'espere moi aussi pouvoir realiser la meme experience c'est mon souhait lke plus cher gros bisous à toi Monique
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 8:33 am

Merci pour cet échange de vos bons moments !!!!
C'est en effet génial , j'en ai fait l'expérience en août en rencontrant Liane ...
Bisous à vous toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 3:06 am

bonjour Jacqueline mille merci à vous deux pour cette belle rencontre moi qui n'a pas l'habitude d'avoir la visite, j'avoue qu'à la dernière minute j'ai été stressée et en fait tout c'est envolé quand j'ai ouvert la porte.

merci aussi à toi Liane car tu vois, grace à se que tu as construit, on fait de superbes rencontres, sans toi rien n'aurai été fait.

Jacqueline m'a porte est grande ouverte mais un week end hein pour que tu vois mes deux enfants lol.

bon en fait j'ai aussi demandé à Jacqueline de ne pas me mettre entière lol, ben oui les compléxes sont bien là. merci Jacqueline d'avoir respecté ma volonté.

gros bisous à vous toutes et bisous à Guy Marie.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 3:28 am

ha ha ha....et ben fanfan on se l'etait dit elle et moi pour petite gentiane...zabou la on y a pas pensé....

c'est donc ça le petit chien qu'on voyait.....

je suis ravie pour vous les filles....a refaire !!!!

pourvu que ton projet aboutisse jacqueline.

les videos moi je les vois noires...dommage mais ça semble beau la cathedrale..

as tu fait des prières pour nous...je l'espère..

salut la compagnie....

je suis toute contente..

dany
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 4:59 am

Oui Dany j'ai fait une énorme prière pour toi que tu t'assagisses enfin et qu'avec Martine nous puissions enfin respirer et ne pas avoir à te surveiller constamment hahahahahaha. Martine qu''en dis-tu ?

Zabou le plaisir a été partagé, oui je suis partante pour connaitre tes hommes. Tu sais Isabelle il faut toujours respecter la volonté de chacun mais tu es tellement géniale que tes complexes finiront par prendre la fuite. Gentillesse, humour, grand coeur sont les principaux atouts de chacune et chaucun.
Je vous fais à Chantal, et toi Isabelle d'énormes bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 5:03 am

Dany les illuminations de la Cathédrale étaient le soir tous lampadaires éteints mais à part la toute dernière où effectivement le spectable était sombre dans les deux premières vidéos il y a de la couleur, à un moment tout devient noir mais c'est pour l'arrivée du portrait de Jeanne.
Voilà impossible de filmer mieux
martine

martine

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 6:41 am

bonjour jacqueline

je me demande si tes priere vont servir a quelque chose au point ou elle en es en tous cas esperons pour qu on puisse respirer enfin ca serais pas trop tot

gros bisous

ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 8:39 am

Bonjour Jacqueline
Comme Zabou, j'ai été ravie de te voir toi et Guy Marie.Nous avons été très heureux de vous accueillir à la maison.
Nous avons passé un dimanche après midi formidable qui a passé beaucoup trop vite.La prochaine fois , il faudra se voir beaucoup plus longtemps et prévoir un moment avec Zabou.
Ma maman (Mimi) aussi était très heureuse de te rencontrer même si elle n'a pas pu rester très longtemps.

Un grand merci à Liane qui a permis cette merveilleuse rencontre.

Pour info: ce n'est pas le visage de Jeanne qui est projeté sur la cathédrale mais l'ange au sourire, une des statues qui se trouve sur une des portes .(c'est le seul ange que l'on trouve avec un sourire )

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Guy Marie
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 1:58 pm

Magnifique les filles, j'imagine que vous avez de très bons souvenirs et que vous les garderez longtemps......
Je pense que beaucoup d'entre nous espérons rencontrer nos amies de Dentelles.
En attendant que ces rencontres se fassent passez toutes un ecvellent week-end
Bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 2:59 pm

Merci de nous faire partager ces bons moments !
Je suis contente pour vous trois il vous restera de bons souvenirs.
Bisous Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:52 am

ho oui déjà effectivement trop court mais très intense je ne regrette pas. gros bisous
zabou
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:54 am

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. tout cela !!!!

Z'avais ben dit petite bleue comme la gentiane....Pour Zabou je n'y avais pas pensé...

Je suis toujours heureuse lorsqu'une rencontre comme cela se produit grâce à DENTELLES.

Merci Jacqueline, de nous avoir fait partager tout ces bons moments

Le spectacle est féérique !

BISES

LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 3:44 am

Coucou à vous mes amies

Il est normal de partager les excellents moments avec toutes les amies que nous apprécions. DENTELLES est une véritable ronde d'amitiés.
Chantal, Bruno, Mimi et Isabelle sont des personnes charmantes avec qui les minutes s'arrêtent un petite peu mais malgré tout le temps passe trop vite en si bonne compagnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 9:50 pm

c'est vrai que j'ai pas vu le temps passé grrrrrrrrrr. lol.
gros bisous à vous deux.
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 3:09 am

Oh excuse moi Chantal j'ai fait une boulette en confondant Jeanne et l'Ange, pas douée la copine!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystère, mystère quand tu nous tiens   Mystère, mystère quand tu nous tiens I_icon_minitime

Mystère, mystère quand tu nous tiens
Page 1 sur 1