DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
instructif Empty

instructif

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

instructif Empty
MessageSujet: instructif   instructif I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:08 pm

Astuces anti-mouches

Cuisine, salle à manger, salon... Elles vous agacent et vous gênent au quotidien ? Sachez que les plantes sont de parfaites alliées pour se débarrasser efficacement des mouches naturellement. Les pieds de basilic, placés dans une pièce souvent fréquentée par les mouches ou au bord d'une fenêtre, sont de véritables répulsifs naturels. Idem pour les clous de girofle. Plantez-en dans un oignon coupé en deux (ou un citron coupé en deux) et placez l'oignon dans la pièce suspecte. La menthe pouliot, placée au bord de la fenêtre, émet une odeur que détestent les mouches, mais aussi les fourmis, les moustiques et les puces. L'odeur de l'ail n'est aussi pas appréciée des insectes. Réalisez une décoction d'ail et placez le liquide sur le bord des fenêtres, cela peut faire fuir les mouches. Si malgré toutes ces astuces naturelles, les mouches résistent, vous pouvez accrocher du papier collant tue-mouche aux endroits stratégiques. C'est assez efficace mais ce n'est franchement pas très élégant. Après l application de toutes ces solutions, les mouches seront beaucoup moins nombreuses à vous importuner. Cependant, si quelques unes d'entre elles se révèlent tenaces, il vous reste l'indémodable tapette ! Le saviez-vous ? Une seule femelle peut pondre jusqu'à mille oeufs au cours des 12 jours de sa vie adulte. Il faut environ 12 jours pour qu'une nouvelle génération de mouche apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

instructif Empty
MessageSujet: Re: instructif   instructif I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 4:06 am

ma cruella

merci pour cet astuce

et ben elle en fais des oeufs en peux de temps

gros bisous

Invité
Invité

instructif Empty
MessageSujet: Re: instructif   instructif I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:07 pm

bonjour Dany merci pour le cour c'est intéressant. bisous
zabou
orchidee27

orchidee27

instructif Empty
MessageSujet: Re: instructif   instructif I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 2:13 am

Merci Dany pour ces conseils très utiles
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

instructif Empty
MessageSujet: Re: instructif   instructif I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 3:10 am

Merci Dany malheureusement cela ne fonctionne pas sur les araignées, dommage
Invité
Invité

instructif Empty
MessageSujet: Re: instructif   instructif I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 5:27 am

zabou a elle seule le vrai remède.....hiiiiii
Contenu sponsorisé

instructif Empty
MessageSujet: Re: instructif   instructif I_icon_minitime

instructif
Page 1 sur 1