DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
center parc Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

center parc

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: center parc   center parc I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:01 am

center parc Captur10

j'ai trouvé ça pour vous les fillles..

dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:04 am

des remises de 20% selonn dates , nombre famille ect....

center parc 2_cent10
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:07 am

pour les grandes tribus..

center parc Grande10
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:08 am

quand on en saura plus je peux telephoner meme y aller ....le nombre et la date c'est ce qu'il faut pour savoir

bisous les copines

dany.
martine

martine

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 6:58 am

ma cruella

tu vois que toi aussi tu as de bonnes idees

ca ma l air pas mal ca

gros bisous

monique

monique

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 6:54 am

Bonjour Dany, je me permets de donner mon avis je trouve cela super sympa et pour les grandes tribus se serait certainement bien Bisous Monique
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 9:12 am

merci monique et on s'amuse a center parc en plus....on partage tous les frais au nombre qu'on sera ça peut aller et surement pas plus cher que les hotels...

a suivre

bonjour monique je serai ravie de te voir !!!! bisous a ta puce aussi...

dany
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 9:17 am

Coucou Dany

C'est super et tellement agréable......

Les cottages grande tribue je trouve cela très bien......

Bises Guilou
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 9:30 am

Dany

Je viens d'aller voir il y a des cottages pour 12 personnes 6 chambres.....comme tu dis le prix divisé par 12 c'est raisonnable.....

Pour le transport Paris gare Austerlitz......

http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/hauts_de_bruyeres/cottages/Cottages_12pers

Bises Guilou
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 9:54 am

oui gilou............il faut savoir le nombre ? reserver d'avance...et donner un acompte ect........moi j'aimerai bien....si il fait mauvais , pas grave tout est couvert...on peut meme nager dehors avec notre buée eau a 29°...ect................

bon attendons...

bisous.
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:50 am

Pour moi non Dany pas la rivière ……

Je suis allée dans cette rivière…..en hiver…..mais je ne sais pas nager et j’ai peur de l’eau….
Après une tasse je me suis accroché au cou….. d’un monsieur inconnu……..et Martine au slip de Jean Michel ….surprise….
Après pour moi ce fut la panique et je suis sortie de cette rivière est revenue toute trempée par les pelouses…..moi qui n’aime pas cela….. tout le monde me regardait…….

On peut faire du vélo (sans voiture) et bien d’autres choses j’ai même fait du tir à l’arc…..

Tous les ans pour le personnel nous réservions des cottages……et tous les deux ans après les élections du Comité d’Entreprise nous faisions un petit séminaire (mais pas de travail) de connaissance.

Souvent nous partions un peu coincé car nous avions des idées différentes et même de politiques sur la gestion du CE.

Nos repas c’étaient souvent_ 1er jour raclette facile à faire pour tous……. repas suivant des Gambas à l’ail et persil à l’espagnole c’était Jules et moi….et un Chili con carné (pas piquant) fait par Dany (pas la notre)…….
+ des pizza et autres pour le soir…..bien sur avant apéro divers….jus de fruit….rosé bien frais tout pour l’ambiance

Nous discutions de tout de rien……

Nous revenions toujours tous avec nos idées mais aussi avec une complicité....... c’est ça de partagé une salle de bain.

Je vous raconte cela car pour moi ce sont de merveilleux souvenirs mais aussi pour vous dire que nous le fassions ou pas……si un jour vous avez l’occasion d’ y aller avec des amies vous verrez c’est génial…

Bisous à toutes Guilou
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 2:41 am

ha ha gilou au cou d'un monsieur..hiiii une idée , mais je sais nager zut....hein martine et jacqueline vous en dites quoi......je pourrai trouver un beau mec sur place...hiiiiii

enfin je rigole.....le tobogan est bien aussi...je ne sais pas si on doit ou pas maintenant mettre un bonnet de bain ?? ça je deteste...

oui velo ect...plein d'activités sur place sur on ne s'ennuira pas...

bon elles sont ou les "2" mechantes plus d'elles ????

bon dimanche

bisous

dany
martine

martine

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 3:38 am

ma cruella

ne t inquiete pas tu sais nage alors tu ne pourras pas le faire

moi je ne suis comme guilou alors je pourrais le faire pour toi va nager et laisse nous faire ceux qu on veux

gros bisous

Liane
Admin
Liane

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 6:06 am

Bonjour !

Et Dany !!! Tu iras chez le coiffeur en revenant ...... (à cause du bonnet de bain !!!!)

Ca a l'air bien sympa tout ça !!!!

BISES LIANE
Invité
Invité

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 6:18 am

oui liane j'irai....ça en vaut le coup.....esperons que ça se produise.....
Contenu sponsorisé

center parc Empty
MessageSujet: Re: center parc   center parc I_icon_minitime

center parc
Page 1 sur 1