| center parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: center parc Ven 23 Sep 2011, 6:01 am | |
| j'ai trouvé ça pour vous les fillles.. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Ven 23 Sep 2011, 6:04 am | |
| des remises de 20% selonn dates , nombre famille ect.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Ven 23 Sep 2011, 6:07 am | |
| pour les grandes tribus.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Ven 23 Sep 2011, 6:08 am | |
| quand on en saura plus je peux telephoner meme y aller ....le nombre et la date c'est ce qu'il faut pour savoir
bisous les copines
dany. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: center parc Ven 23 Sep 2011, 6:58 am | |
| ma cruella
tu vois que toi aussi tu as de bonnes idees
ca ma l air pas mal ca
gros bisous
| |
|
| |
monique
| Sujet: Re: center parc Sam 24 Sep 2011, 6:54 am | |
| Bonjour Dany, je me permets de donner mon avis je trouve cela super sympa et pour les grandes tribus se serait certainement bien Bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Sam 24 Sep 2011, 9:12 am | |
| merci monique et on s'amuse a center parc en plus....on partage tous les frais au nombre qu'on sera ça peut aller et surement pas plus cher que les hotels...
a suivre
bonjour monique je serai ravie de te voir !!!! bisous a ta puce aussi...
dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Sam 24 Sep 2011, 9:17 am | |
| Coucou Dany
C'est super et tellement agréable......
Les cottages grande tribue je trouve cela très bien......
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Sam 24 Sep 2011, 9:30 am | |
| Dany
Je viens d'aller voir il y a des cottages pour 12 personnes 6 chambres.....comme tu dis le prix divisé par 12 c'est raisonnable.....
Pour le transport Paris gare Austerlitz......
http://www.centerparcs.fr/FR/FR/domaines/hauts_de_bruyeres/cottages/Cottages_12pers
Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Sam 24 Sep 2011, 9:54 am | |
| oui gilou............il faut savoir le nombre ? reserver d'avance...et donner un acompte ect........moi j'aimerai bien....si il fait mauvais , pas grave tout est couvert...on peut meme nager dehors avec notre buée eau a 29°...ect................
bon attendons...
bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Dim 25 Sep 2011, 12:50 am | |
| Pour moi non Dany pas la rivière ……
Je suis allée dans cette rivière…..en hiver…..mais je ne sais pas nager et j’ai peur de l’eau…. Après une tasse je me suis accroché au cou….. d’un monsieur inconnu……..et Martine au slip de Jean Michel ….surprise…. Après pour moi ce fut la panique et je suis sortie de cette rivière est revenue toute trempée par les pelouses…..moi qui n’aime pas cela….. tout le monde me regardait…….
On peut faire du vélo (sans voiture) et bien d’autres choses j’ai même fait du tir à l’arc…..
Tous les ans pour le personnel nous réservions des cottages……et tous les deux ans après les élections du Comité d’Entreprise nous faisions un petit séminaire (mais pas de travail) de connaissance. Souvent nous partions un peu coincé car nous avions des idées différentes et même de politiques sur la gestion du CE.
Nos repas c’étaient souvent_ 1er jour raclette facile à faire pour tous……. repas suivant des Gambas à l’ail et persil à l’espagnole c’était Jules et moi….et un Chili con carné (pas piquant) fait par Dany (pas la notre)……. + des pizza et autres pour le soir…..bien sur avant apéro divers….jus de fruit….rosé bien frais tout pour l’ambiance
Nous discutions de tout de rien……
Nous revenions toujours tous avec nos idées mais aussi avec une complicité....... c’est ça de partagé une salle de bain.
Je vous raconte cela car pour moi ce sont de merveilleux souvenirs mais aussi pour vous dire que nous le fassions ou pas……si un jour vous avez l’occasion d’ y aller avec des amies vous verrez c’est génial…
Bisous à toutes Guilou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Dim 25 Sep 2011, 2:41 am | |
| ha ha gilou au cou d'un monsieur..hiiii une idée , mais je sais nager zut....hein martine et jacqueline vous en dites quoi......je pourrai trouver un beau mec sur place...hiiiiii
enfin je rigole.....le tobogan est bien aussi...je ne sais pas si on doit ou pas maintenant mettre un bonnet de bain ?? ça je deteste...
oui velo ect...plein d'activités sur place sur on ne s'ennuira pas...
bon elles sont ou les "2" mechantes plus d'elles ????
bon dimanche
bisous
dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: center parc Dim 25 Sep 2011, 3:38 am | |
| ma cruella
ne t inquiete pas tu sais nage alors tu ne pourras pas le faire
moi je ne suis comme guilou alors je pourrais le faire pour toi va nager et laisse nous faire ceux qu on veux
gros bisous
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: center parc Dim 25 Sep 2011, 6:06 am | |
| Bonjour !
Et Dany !!! Tu iras chez le coiffeur en revenant ...... (à cause du bonnet de bain !!!!)
Ca a l'air bien sympa tout ça !!!!
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: center parc Dim 25 Sep 2011, 6:18 am | |
| oui liane j'irai....ça en vaut le coup.....esperons que ça se produise..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: center parc | |
| |