DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes travaux Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mes travaux

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes travaux Empty
MessageSujet: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 6:22 am

Bonjour Liane et toutes

Un peu de papotage de travaux.....

Nous avons une maison de 2 étages ma fille et sa famille en bas mon mari et moi au 1er étage......

L'appartement du haut étant plus grand ma fille son mari et les deux enfants vont monter....
Mon mari ayant de gros problème de dos nous nous descendons

Mais j'ai voulu agrandir un peu le bas donc nous venons de faire faire une chambre supplémentaire......le peintre prévu la semaine prochaine.....
J'ai fait installer une cuisine aménagée.....pour l'intant il y a un raccord de carrelage à faire au sol donc les plinthes ne sont pas mises et le carrelage du mur sera caché par une crédence mais qui est arrivée trop petite donc re-commande et attente 3 semaines.....
Je vous mets quand même deux photos....il y a encore le plastique sur les meubles.....
Ce matin j'ai du aller à la déchèterie car ils ont tout laissé les palettes de bois les cartons tout......ma voiture pleine et ma fille refait un voyage c'est après midi
Incroyable quand même avec le prix que nous payons pour la livraison et l'installation.....bon je suis contente quand même
Semaine prochaine en plus du peintre, le plombier commence à refaire toute la salle de bain du bas ensuite cela sera celle du haut....
Ma fille et mon beau fils travaillent donc j'essaye quand même de les aider un peu, petite peinture à faire et les cartons pour le déménagement.....et gérer les entreprises
En plus j'ai un panari au doigt....je n'ai pas eu le temps d'aller chez le médecin mais lundi je crois que je serai obligée.....
Je vous mets deux photos de la cuisine
Bises à toutes Guilou

Mes travaux Cuisin10

Mes travaux Cuisin11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 6:30 am

Bonjour Guilou,

tu vas avoir une bien jolie cuisine pour faire de bons petits plats!!!!
Ca doit être super d'habiter dans la même maison que sa fille....à condition de bien s'accorder!!!!
C'est fatigant tous ces changements...mais en même temps ça revalorise la maison.
Bon courage...et prend le temps d'aller voir le toubib pour ton doigt...
bisous.A-M
martine

martine

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 8:02 am

bonjour guilou

tu as une belle cuisine maintenant j ai pas as me plaindre je viens d avoir une nouvelle aussi

mais apres tous ca bon courage pour nettoyer parce qu il y as beaucoup de poussiere

va quand meme voir le medecin il faut pas laisse ton doigt comme ca

gros bisous

josiane

josiane

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 3:07 pm

Ta cuisine est super belle ça donne envie de cuisiner !vas consulter pour ton panari ,c'est quoi qui te l'as provoquer ?as tu fait des bains de doigt?et ta vaccinnation (tétanos ) es tu a jour ?
Je ne veux pas t'inquiéter mais c'est sérieux

Gros bisous.Josiane
Invité
Invité

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:25 am

gilou comme je te le disais ce amtin en mail....rien de mieux que de remede pour les pananris....

ça peut aussi servir a d'autres.

tiedir de la javel pure...y plonger le doigt 3 /4 minutes...la peau devient blanche molle, refaire dans la journée et en 2 jours maxi le pus ppart adieu le "bobo"...

faut ta main pour bien nettoyer ...hiiii c'est le prix a payer a chaquue fois qu'on fait des changements....dur hein !!

mais que c'est joli......

bon courage ma gilou

des bisous pour tout le monde

dany.

moi ma main la cloque a crevé..plus qu'a attendre que ça seche...youpi..

dany
Invité
Invité

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:54 am

bonjour Guilou merci pour ton partage ta cuisine est de toute beauté j'adoreeeeeeeee. ben oui ca fait du travail mais après on est heureux comme tout. moi il faut qu'on baisse notre four il est trop haut, on a mis des tasseaux trop épaix, en plus comme il n'est pas fixé au mur ca vibre c'est pas le top. mais bon on n'a pas fait paris en un jour. je vois que le four micro onde est au dessus, ca se passe bien la cohabitation ? car j'aurai peur avec la chaleur du four.

bisous
zabou
Invité
Invité

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 12:59 am

Coucou à toutes

Josiane tu me fais peur je ne suis pas à jour pour le tétanos......

Je ne sais ce qui l'a provoqué mais demain médecin je crois......en attendant je vais essayé ce que dit Dany mais j'ai mis du dakin du synthol de hexomédine et toujours rouge.......

La cuisine je voudrai qu'elle reste belle donc pas trop de cuisine......
C'est nouveau....... mais maintenant je fais cuisine légère et simple......

Anne Marie nous sommes ensemble avec ma fille depuis + de 10 ans......mais on ne se voit pas trop on ne se dérange pas.....souvent même je lui téléphone......

Bises à tpoutes Guilou
orchidee27

orchidee27

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 2:15 am

Bonjour Guilou,
ta cuisine est splendide, mais maintenant beaucoup de travail pour le nettoyage.
Pour le panari, j'allais te donner le même conseil que Dany, il est vraiment efficace et calme la douleur, essaye, tu verras.
Bon courage
Bisous
Invité
Invité

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:12 pm

Bonjour Guilou

Moi aussi je trouve ta cuisine magnifique! je suis comme toi j'aime la cuisine diététique mais j'ai un mari qui lui adore manger, ce qui fait qu'on n'est pas toujours d'accord et comme c'est lui qui cuisine.........
Manuela

Manuela

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 2:05 pm

Félicitations pour ta belle cuisine, je suis sure que sa va être un plaisir cuisine
Bisous Manuela
mamanjaja

mamanjaja

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 6:50 am

Tu as une cuisine magnifique et c'est super de pouvoir cohabiter avec autant de sagesse. Bel exemple familial
J'espère que ton panaris s'est guéri depuis mon dernier passage
Bon rétablissement s'il a fallu ouvrir.
Contenu sponsorisé

Mes travaux Empty
MessageSujet: Re: Mes travaux   Mes travaux I_icon_minitime

Mes travaux
Page 1 sur 1