Bonjour Liane et toutes
Un peu de papotage de travaux.....
Nous avons une maison de 2 étages ma fille et sa famille en bas mon mari et moi au 1er étage......
L'appartement du haut étant plus grand ma fille son mari et les deux enfants vont monter....
Mon mari ayant de gros problème de dos nous nous descendons
Mais j'ai voulu agrandir un peu le bas donc nous venons de faire faire une chambre supplémentaire......le peintre prévu la semaine prochaine.....
J'ai fait installer une cuisine aménagée.....pour l'intant il y a un raccord de carrelage à faire au sol donc les plinthes ne sont pas mises et le carrelage du mur sera caché par une crédence mais qui est arrivée trop petite donc re-commande et attente 3 semaines.....
Je vous mets quand même deux photos....il y a encore le plastique sur les meubles.....
Ce matin j'ai du aller à la déchèterie car ils ont tout laissé les palettes de bois les cartons tout......ma voiture pleine et ma fille refait un voyage c'est après midi
Incroyable quand même avec le prix que nous payons pour la livraison et l'installation.....bon je suis contente quand même
Semaine prochaine en plus du peintre, le plombier commence à refaire toute la salle de bain du bas ensuite cela sera celle du haut....
Ma fille et mon beau fils travaillent donc j'essaye quand même de les aider un peu, petite peinture à faire et les cartons pour le déménagement.....et gérer les entreprises
En plus j'ai un panari au doigt....je n'ai pas eu le temps d'aller chez le médecin mais lundi je crois que je serai obligée.....
Je vous mets deux photos de la cuisine
Bises à toutes Guilou