DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A R avec cadre Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A R avec cadre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamisa

mamisa



A R avec cadre Empty
MessageSujet: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 4:02 am

Voici encadréA R avec cadre Garou_14
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 4:11 am

isabelle

ce tres joli avec le cadre

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:07 pm

il n'y a pas à dire, quand c'est encadré ca donne encore plus de valeur au travail.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:25 pm

oui sur que avec un cadre ça fait toujours mieux....si tu veux vraiment que ce soit parfait...met un vrai passe partout...comme ça les distances entre le cadre et l'image sont respectées...tu verras ce sera encore plus beau...tu dois bient rouver ça par chez toi ou a rouen. ça vaut la peine..

tu sais bien que je te dis toujours ma franche pensée..

sinon comme fdit plus haut superbe carte..

bisous

dany

1 passe partout maxi 4e.....
Revenir en haut Aller en bas
orchidee27

orchidee27



A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 12:46 am

Coucou Isa,
c'est vrai qu'encadré c'est plus joli, mais je trouve ton cadre un peu juste par rapport à la carte.
Je pense que Dany a raison avec un passe-partout ça fera beaucoup mieux et ça mettra plus ta carte en valeur
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 3:01 am

Bonjour Mamisa
Jolie ta carte ! elle va faire bien plaisir .
Par contre je ne vois pas trop comment tu peux mettre un passe- partout,en principe ça vient se poser sur la gravure la photo ou la carte et ça cache le pourtout , comme par exemle le blanc du tour des photos ,mais toi cacher ta bordure n'est pas ce que tu veux faire je pense?
Peut être que tu pourrais simplement centrer ta carte ent faisant les deux côtés droite et gauche comme ton haut et ton bas .c'est une idée mais pas forcément la meilleure.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011, 11:01 am

Coucou,
Je pense qu'effectivement l'équilibre est un peu rompu, donc pour le passe partout il faut le prendre légèrement plus grand que ta carte, ce qui laisserait un petit liseré de couleur, mais dans ce cas, il te faut un cadre un peu plus grand.
Ceci dit, tout travail encadré est mis en valeur c'est sûr
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 7:14 am

Merci pour vos bons conseils
Voici la carte dans un cadre 18*24
pas de chance ,je viens de l'acheter,je dois recommencer,la patte arriére pour le maintenir m'est restée dans les mains.
BisousA R avec cadre Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A R avec cadre Empty
MessageSujet: Re: A R avec cadre   A R avec cadre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A R avec cadre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec le cadre
» paon
» cadre
» le cadre des 20 ans de mariage
» petit cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: