DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Félicitations à toutes!!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Félicitations à toutes!!!!!

+6
mamieperga
martine
Engy93
NADINE
Manou tifenn
Manuela
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 2:55 pm

Bonjour les amies,

je vous félicite toutes pour vos belles réalisations. de la douceur du papier parchemin véritable de Malou, aux "cauchemars" de Manuela avec sa patience légendaire... et je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder!

Suis rentrée une semaine plus tôt car ma maman a été hospitalisée, mais tout va bien et elle retourne lundi à la maison de repos... plus d'angoisse que de mal mais lorsqu'on est à l'étranger et qu'on a des parents âgés, c'est pas évident.

Moi je n'ai rien fait que me reposer.... il faudra que je vous mette mes dernières réalisations avant mon départ, car ces jours ci ont été très fatigants surtout nerveusement... je me tracasse toujours pour tout.

Aujourd'hui j'ai nettoyé le jardin, le pauvre était à l'abandon depuis bien longtemps.

J'ai ramené le soleil avec moi! vous avez vu!!!!!! et oui partie 5 semaines, 2 nuits de pluie la nuit et un orage dans le Vercors et quelques gouttes pour rafraichir... Nous avons eu beaucoup de chance!!!!

Heureuse de vous relire! gros bisous à toutes... shanon

Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 3:51 pm

heureuse de te voir de retour Shanon je comencer a trouver le temps long hahahah tu me manquee quoi!
bisous manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 9:23 pm

bonjour shanon

quel plaisir de te retrouver..et de savoir que ça va pour toi.

j'espère que ta maman va aller de mieux en mieux..

tu as manqué en ce temps long sans tes nouvelles.. oui montres nous tes belles realisations vite.

merci de nous avoir rendu le soleil...c'est bien agreable en ce moment les belles journées. tu as passé donc des bonnes vacances tant mieux.

tu vois nous avons un grand projer en vue ?? en sera tu aussi...surtout si monique vient , vous serez deux..

a bientot shanon je t'embresse bien fort.

dany.
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 12:49 am

Bonjour Shanon
Merci pour ton petit mot ,bon retour parmi nous .
Je pense que les vacances se terminent pour presque tout le monde ?
Encore une année qui se termine avec grand projets pour dentelles .
Bises.
Manou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 1:56 am

Bonjour Shanon
Heureuse de pouvoir te relire, je suis certaine que tu vas nous refaire des merveilles.

Félicitations à toutes!!!!! 2jewm12
Engy93

Engy93

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 2:11 am

bonjour Shanon,
contente de te retrouver parmi nous, je souhaite un bon rétablissement à ta maman.
j'ai hâte de voir ton travail
bises
martine

martine

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 3:48 am

bonjour shanon

bon retour parmi nous ca fais plaisir de te revoir parmi nous

je souhaie a ta maman un bon retablissement ce pas facile quand on vieilli

je suis contente de voir que tu as passee de bonne vacances et en plus tu as partager avec nous le soleil ce gentil de ta part

a bientot pour voir tes derniers travaux

gros bisous

mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 4:03 am

Coucou Shanon
vraiment très heureuse de te retrouver sur le site, tu travailles plus que moi apparemment, j'ai hâte de voir.
J'espère que ta maman continuera d'aller mieux.
Je te fais de gros bisous
jade

jade

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 4:09 am

C'est un plaisir de te lire , tous mes voeux de bons rétablissement à ta maman et toi profite du beau soleil que tu as ramené. Je suis impatiente de voir ce que tu as fait.

Bises
Jade
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 7:19 am

Bonjour Shanon

bon retour parmi nous
bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 8:48 pm

Bon retour Shanon,

te revoilà en pleine forme j'espère, après 5 semaines de repos,
sous ce soleil d'automne qui est aussi bienvenu,
bon rétablissement à ta maman, ce n'est pas facile à un certain âge,
je sais de quoi je parle...
et au plaisir de revoir tes merveilles, c'est couru d'avance !

bisous
JO57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 1:43 am

un tout grand merci pour vos petits mots qui me touchent beaucoup. je vous mets une photo que j'ai faite à Mèze... un beau coucher de soleil!
gros bisous... shanon

Uploaded with ImageShack.us

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 3:05 am

Bonjour Shanon,
très contente de te revoir sur le site et que tout va bien pour toi et ta famille.
J'ai hâte de voir ce que tu as fait dernièrement.
Ton coucher de soleil est magnifique.
Bon rétablissement à ta Maman
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 4:09 am

bonjour shanon

ton coucher de soleil est magnifique

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 2:37 am

merci beaucoup Orchidée et Martine! suis contente, ma maman est rentrée hier à la maison de repos... On a juste détecté une petite anémie; je vais la voir tantôt! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitations à toutes!!!!!   Félicitations à toutes!!!!! I_icon_minitime

Félicitations à toutes!!!!!
Page 1 sur 1