DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Tête de dragon Empty

Tête de dragon

+7
Manou tifenn
JO57
mamieperga
mamanjaja
Manuela
martine
jade
11 participants
AuteurMessage
jade

jade

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 10:41 am

Bonjour,

C'est un petit bout de 11ans, il est paraplégique, aime l'asie, c'est un champion d'arts martiaux et adore les dragons.

Tête de dragon Dragon10

Je ne suis pas très satisfaite de la bordure pas de grille droite et mes découpes pas régulière j'espère qu'il aimera?

Bises
Jade

Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 12:05 pm

bonjour jade

ta carte est tres jolie

je suis sur qu il va bien l aimer

gros bisous

Manuela

Manuela

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 3:04 pm

ce petit garcon va bien aimer
bravo
bisous manuela
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 3:15 pm

superbe, j'aime bien

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 3:22 pm

Ce petit garçon va être très touché par ta gentille attention et amateur d'arts martiaux va adorer. Tous mes compliments pour cette belle carte
mamieperga

mamieperga

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:22 am

Coucou Jade
Bien sûr qu'il va aimer ce dragon il est superbe.
Pour ce qui est de ta bordure, quand tu n'a pas de grille il faut tirer les traits à la règle au crayon blanc et utiliser le pic deux aiguilles, on a l'impression que tu as utilisé le double split pour les découpages....,
Mais malgré tout j'aime ta carte vivement que ce petit homme la reçoive, il va être content.
Bisous
JO57

JO57

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:50 am

Bravo pour ce dragon,
à mon avis, ce petit bout va bien apprécier

Bisous
JO57
Manou tifenn

Manou tifenn

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 12:54 am

Bonjour Jade
Bien jolie ta carte ! Rassure toi ce petit bonhomme ne va pas détailler la bordure il n'aura d'yeux que pour ce beau dragon ,et sera super content.
Félicitations !
Bises.
Manou
jade

jade

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 1:20 am

Merci pour vos messages et conseils

Mamieperga tu me parles de double split et de pic à 2 aiguilles quelle est la différence ? J'utilise un outil avec 2 petites aiguilles à la verticale l'une de l'autre et le capuchon est crème. Je n'y ai pas pensé mais j'aurai du en effet tracer des traits à la règle.

Merci Manuela la prochaine fois je prendrai la grille diagonale comme tu me le sugères à l'équerre.

Et bien vous voyez j'ai bien besoin de vos regards ça m'aide beaucoup

Merci bisous et bon dimanche

Jade
mamisa

mamisa

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 5:40 am

Bonjour Jade
ta carte est superbe avec ce dragon.
Bien pour un petit garçon.
Bisous
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:30 am

Ton dragon est de toute beauté et c'est ce que va regardé le petit garçon Jade! je suis certaine qu'il va adorer!!! gros bisous... shanon
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:09 pm

bonjour Jade se petit bonhomme va adoré ca carte. elle est très belle.
bisous
zabou
NADINE

NADINE

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:31 pm

Bonjour Jade,
Magnifique ton dragon bravo,bien sûr certaine qu'il va apprecier

Tête de dragon 2dalvgl
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:46 pm

bonjour jade ta carte est belle..t'en fais pas il ne regardera pas ce que toi tu vois...c'est deja bien de l'avoir réalisée..moi j'aime bien..

bisous jade..

dany
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 5:31 am

Bonjour Jade

Ta carte est jolie et comme l'on dit les copines le garçon ne verra que le dragon
Bise
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 5:59 am

Jade

je suis sûre que ce petit garçon va adorer!!!!!!!!!

et il sera tres content

bises
Invité
Invité

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 6:45 am

Bonjour Jade

Ton dragon est superbe le petit garçon va en etre ravi

Bise
josiane

josiane

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 2:33 am

Ton dragon est superbe ,sûr que le gamin va être aux anges ,bisous.Joisane
orchidee27

orchidee27

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 8:05 am

Bonjour Jade,
Ce dragon aux yeux verts est magnifique, je suis sûr que ce petit garçon a être ravi de ce beau cadeau
Félicitations
Bisous
Contenu sponsorisé

Tête de dragon Empty
MessageSujet: Re: Tête de dragon   Tête de dragon I_icon_minitime

Tête de dragon
Page 1 sur 1