DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a bourges en fin de matinée Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

a bourges en fin de matinée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: a bourges en fin de matinée   a bourges en fin de matinée I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 6:14 am

a bourges en fin de matinée Photo38926.jpg_300x235
a bourges en fin de matinée Photo38927.jpg_300x235
a bourges en fin de matinée Lepeltier38928.jpg_300x235

Un forcené, professeur à Bourges, a pénétré dans les locaux de la préfecture du Cher. Le quartier est bouclé. Une brigadière est décédée de la suite de ses blessures au sabre. Le ministre de l'Intérieur est toujours attendu sur place. Deux autres policiers ont été blessés ainsi qu'une employée de la préfecture. A suivre en direct.

Mise à jour 14 h 02. La brigadière est effectivement mère de deux enfants, confirme le porte-parloe du ministère de l'Intérieur. Le forcené serait un professeur de Bourges.

Mise à jour 13 h 58.
Le maire de Bourges, Serge Lepeltier a déclaré à nos confrères de BFM TV que la brigadière de 30 ans tuée aurait été atteinte de trois coups de sabre à l'abdomen. Deux autres policiers auraient été blessés en voulant s'interposer. Cette brigadière serait mariée à un autre policier. Une employée de la préfecture est également blessée.

mon mari s'est trouvé bloqué en plein centre ville il ne savait pas encore ce qui etait arrivé.

que c'est triste de voir, entendre et vivre tout ça..

dany.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a bourges en fin de matinée   a bourges en fin de matinée I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 12:02 pm

On a pû voir ce soir les informations sur ce crime gratuit!

dans quel monde vivons nous ?

bises
martine

martine

MessageSujet: Re: a bourges en fin de matinée   a bourges en fin de matinée I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 12:45 pm

ma cruella

ce pas vrai ceux qui ceux passe un peu partous dans le monde de plus en plus de gens qui deviens fou

hier c etais en amerique ou va t on

gros bisous

Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: a bourges en fin de matinée   a bourges en fin de matinée I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 10:54 pm

QUEL ORREUR PAR TOUT C'EST PAREIL OU ALLONS NOUS
MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a bourges en fin de matinée   a bourges en fin de matinée I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 11:02 pm

hier on a appris que cet individu est allé chez lui rechercher son sabre !! et a reussi a rentrer dans la prefecture avec !! il a carrement embroché la pauvre femme. au coeur.. cette dame s'etait mariée en juin ! et avait 2 enfants de 2 et 4 ans..

que c'est moche de moche..

bisous maniuella et les amies

dany
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a bourges en fin de matinée   a bourges en fin de matinée I_icon_minitime

a bourges en fin de matinée
Page 1 sur 1