DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
debout c'est le week end Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

debout c'est le week end

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:04 am

Coucou mes tites loulouttes

La table est prête pour le p'tit déj et je vous y invite cordialement
Bonne journée et bon début de week end ensoleillé si la météo ne se trompe pas, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bisous

debout c'est le week end 111015081212176034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:26 am

bonjour Jacqueline merci beaucoup pour se petit déj. ca fait du bien hihi, bon effectivement beau temps, mais c'est qu'on est bloqué deux jours à cause du marathon qui passe dans notre rue grrrrrrrrrr. on nous a fait enlevé les voitures, pour qu'ils puissent tout préparer grrrrrrrrr. comme j'ai du mal à marché et bien voila. donc voila le week end.

gros bisous à vous deux.
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 12:47 am

Bonjour Jacqueline,
Merci pour ce bon petit dejeuner
Bon wenk-end a toi aussi

debout c'est le week end Fka53q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 2:01 am

Bonjour tout le monde,
Bon week end ensoleillé, je pars de ce pas, faire la marche nordique de la semaine.

Puis repos cet après midi, je vais certainement créée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 3:43 am

Jacqueline;

merci à toi et tres bon week end ; apres un ciel voilé ce matin là le soleil est dehors à present

bises
martine

martine

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 11:46 am

bonjour jacqueline

il faudrais que tu te leve bien plutot pour que je puisse aussi profiter de ton petit dejeuner

ici il avais annoncer du soleil mais pas vu c etais couvert toutes la journee

bon week end a toi aussi

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 2:37 pm

Coucou Martine,

Tu sais j'étais levée plus tôt car j'ai de plus en plus de mal à rester couchée du fait des douleurs mais je voulais vous laisser mes amies faire votre grasse mat pour ce début de week end, pauvre de toi tite Martine obligée de te lever aux aurores un samedi. Je te fais un bisou réparateur tout spécial
Bisous à nos amies
martine

martine

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 4:03 am

bonjour jacqueline

moi je n es pas droit a la grasse matinee le samedi as part pendant les vacances sinon je doit me lever

gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debout c'est le week end   debout c'est le week end I_icon_minitime

debout c'est le week end
Page 1 sur 1