DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Absence | |
| | Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Absence Lun 12 Jan 2009, 3:11 pm | |
| Je ne suis pas vraiment présente en ce moment mais je vous lis et vois vos merveilles. D'ici quelques jours je pense que je pourrai participer un peu plus. Bises Jade | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Absence Lun 12 Jan 2009, 3:19 pm | |
| Bonjour Jade Pas grave ! quelques fois il y a des imprératifs et on ne peut pas faire autrement ? Ne t'inquiète pas . Bises . Manou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de dany Lun 12 Jan 2009, 10:02 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Jan 2009, 11:54 pm | |
| ne t'inquiètes pas Jade on comprend, c'est pas toujours facile d'etre présente au quotidien. gros bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Jan 2009, 6:03 am | |
| jade prend ton temps on fais pas toujours ceux qu on veux dans la vie a bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Jan 2009, 6:34 am | |
| Merçi à toi de nous avoir donné de tes nouvelles et tous mes bons voeux pour 2009 à toi et ta petite famille. Tu sais la vie est parfois pas facile et les désirs ne sont pas toujours exhausés, aussi on essaie de faire au mieux et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toi et à très bientôt sur le site, quand tu le veux et quand tu pourras. Viviane M. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Jan 2009, 8:39 am | |
| pas de problème Jade, nous attendrons patiemment ton retour parmi nous, il est des moments où l'on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait. A bientôt, bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: et oui Mar 13 Jan 2009, 12:29 pm | |
| Et oui sa m'arrive ,c'est pas toujours facile d'etre présente au quotidien. gros bisous Manuela | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Jan 2009, 12:47 pm | |
| Ne t'inquiète pas Jade nous t'attendrons, dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais nous pensons à toi et serons ravies quand tu reviendras. Portes-toi bien, bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Jan 2009, 3:14 pm | |
| T'inquiètes pas ,nous t'attendons ,la vie n'est pas toujours simple ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Jan 2009, 3:41 pm | |
| La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille Jade! Prends le temps qu'il te faut! merci pour ton petit mot! ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles!!!! gros gros bisous! shanon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
| | | | Absence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|