| THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 | |
|
+6Jackie orchidee27 jade mamieperga Mimi Liane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Sam 22 Oct 2011, 12:35 am | |
| B onjour à toutes,
Voici le thème tant attendu........
Cette année 2012 est une année PARTICULIERE ......
En effet, nous fêtons nos 10 ans d'existence .......et cette fête sera sous le signe de PARIS, puisque la Capitale sera le lieu de notre rencontre....historique.....
Je n'aurai dévoilé la "surprise" (que je n'avais pas encore arrêtée) qu'en début d'année, mais les circonstances ont voulu, que je me "dévoile" un peu plus tôt, et que je "réfléchisse" plus rapidement et ce n'est pas plus mal......
Vous l'avez compris, PARIS, sera donc le thème de la prochaine ronde de Noël !!!!
THEME EXACT :
PARIS EN FETE !
.......Fêtes de fin d'année bien sûr: Noël/nouvel an 2012
Devront figurer sur la carte :
PARIS
2012
Pourront être ajoutés: 10 ANS, DENTELLES DE PAPIER, etc....à votre guise !
Toutes les techniques sont admises
J'espère que ce thème vous inspirera....Laissez aller votre imagination.......
Les dates d'envoi arriveront prochainement, à la clôture de la liste qui sera le :
1ER NOVEMBRE
(merci de respecter ce délai)
Bon courage et à bientôt
BISES
LIANE
| |
|
| |
Mimi
| Sujet: Liane Sam 22 Oct 2011, 12:53 pm | |
| Je tiens à participer à cette nouvelle ronde de Noël. A bientôt. Mimi | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Sam 22 Oct 2011, 4:35 pm | |
| Coucou Liane Merci pour ce thème, tu peux m'inscrire sûre, maintenant je n'ai plus qu'à réfléchir. Y a-t-il une taille particulière, la tour Eiffel est haute (lol) Bisous | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Dim 23 Oct 2011, 3:14 am | |
| Bonjour Liane,
Je viens de finir la carte globe trot coeur et je vois que tu as lancé la ronde Noël.
Je suis partante.
Bises
Jade | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Lun 24 Oct 2011, 3:54 am | |
| Bonjour Liane, Moi aussi je suis partante pour la ronde de Noël, de plus le thème est plein de ressources. Bisous et Merci de tout ce que tu fais pour nous. | |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Jeu 27 Oct 2011, 6:33 am | |
| Bonjour Liaane Pour moi cet année je ne pourrai pas participer à la ronde mais je vais quand même venir voir tout le travail qui c'est fait. Ça sera comme à tous les ans une merveille.
Jackie | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Dim 30 Oct 2011, 7:13 am | |
| Bonjour Liane,
OK pour mon inscription à la ronde cette année, le thème de Paris est un vaste programme... l'embarras du choix est là
Bisous à bientôt JO57 | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Lun 31 Oct 2011, 10:41 am | |
| Bonjour Liane
Je suis partante pour la ronde. Merci pour toute cette organisation bises
| |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Lun 31 Oct 2011, 2:42 pm | |
| Bonjour,
Il n'y a aucune contrainte de taille !!!!
BISES
LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Est ce encore temps? Lun 31 Oct 2011, 4:14 pm | |
| Chère LIANE, je ne voudrais en aucune manière troubler ta liste au dernier moment, mais, je vais essayer de revenir parmi vous petit à petit, après ces longs mois d'absence et si une petite place est libre, j'essaierais de mon mieux de participer une fois de plus à cette ronde de Noël. Je ferais un petit coucou à toutes les Amies de dentelles, Nouvelles et Anciennes(disons celles qui se souviennent encore de moi) dans les jours qui suivent, suivant la force que j'en aurais. Bisous à toutes et bonne nuit Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Lun 31 Oct 2011, 7:12 pm | |
| Bonjour à vous Cette année il m'est impossible de participer à la ronde de Noel Je ne peux pas être assez présente Bonne ronde à toutes Merci Liane Anouka |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Bonjour Mar 08 Nov 2011, 7:21 am | |
| C'est quand la date limite pour envoyer la carte. Car je suis opérée du côté droit j'espère que ma main va résister en tous les cas je veux participer et je vais essayer de tout faire pour être dans la date limite je ne veux pas déplaire à toutes. Je continue à remonter la pente mais lentement mais c'est la vie. A bientôt Yvonne | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Mar 08 Nov 2011, 8:41 am | |
| Bonjour Yvonne Pourquoi voudrais tu déplaire à toutes si tu ne participes pas ? Liane a bien dit qu'il n'y avait rien d 'obligatoire ,d'autant plus que si tu n'es pas en pleine forme personne ne t'en tiendra rigeur. Repose toi bien pour recouvrer tes forces! Bises. Manou | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Jeu 10 Nov 2011, 2:26 pm | |
| Bonsoir Yvonne, Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait, fais attention de ne pas travailler trop vite laisse bien cicatriser et si tu rates une ronde ce n'est pas la dernière tu pourras te ratrapper . Penses d'abord à bien te remettre c'est le plus important. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Ven 11 Nov 2011, 10:23 am | |
| je suis toute ok avec JADE et MANOU, avant tout la santé. Cela nous fera un immense plaisir de savoir que tu prends ton temps afin de nous revenir au top, et comprends qu'ici nous parlons d'activités de loisirs et non de travail obligatoire!!!! Bonne santé à toi surtout et à bientôt Vivi |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Ven 11 Nov 2011, 1:18 pm | |
| Coucou Vivi Je voudrais tout d'abord saluer ton courage et ton envie de faire la ronde, mais surtout ne présume pas de tes forces, la santé est un bien si précieux. Bien sûr il y aura une date limite, mais maintenant que tu connais le thème tu peux peut-être en faire un petit bout tous les jours afin de ne pas te fatiguer. Bon courage à toi et prompt rétablissement. Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Dim 13 Nov 2011, 2:05 am | |
| Coucou Yvonne, Dans la vie, il faut savoir prendre son temps, surtout quand il est question de santé,même si tu te sens un peu mieux chaque jour, dis-toi bien qu'il faut rester extrêmement prudente, des rondes de Noël, il y en aura d'autres, si ce n'est pas celle-ci que tu fais, tu en feras d'autre, et puis, je pense que si tu as un peu de retard, personne ne t'en voudras, au contraire, nous apprécions ton courage. Pense à bien te rétablir et après on verra Courage Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 Mer 16 Nov 2011, 12:10 pm | |
| COUCOU A TOUTES CHERES AMIES; De retour de Paris,ainsi que des problèmes de santé qui touchent trois de mes enfants,donc très souvant absente du site,désolée. Je pense beaucoup à vous toutes et vous souhaite une belle ronde de Noël,faites des merveilles,comme vous savez si bien le faire. Gros bisous à toutes. Khaillyne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 | |
| |
|
| |
| THEME RONDE DE NOEL 2011/2012 | |
|